Une aventure non-réaliste

437 2 0
                                    

J’ouvre mes yeux lentement, ajustant à la couleur néon du soleil. Derrière le soleil se retrouve un ciel bleu brillant comme le soleil a l’eau. Je passe mes doigts dans mes cheveux bruns ondoyés. Je baisse ma tête du soleil, à la forêt située au bas de la colline. J’aperçois que je me reposais sur une colline couvert de gazon d’un beau vert, illuminé du soleil. Je me dirige vers la forêt, suivant un sentier érodé dans la terre. Arrivant au bord de la forêt, je me pause et regarde à mes pieds. Bon, je porte des souliers belluaires, et même une toge, comme les dieux. D’accords je suis habillé convenablement, alors j’entre dans la forêt.

À cette instant, tout les couleurs néons, brillant et toute lumière disparais. Mes yeux ajustent au changement soudain de mon environnement. Tout est noir et foncé, sauf les couleurs faible qui se projette des arbres et feuilles vivant. Je voie une lumière encore plus brillante, qui me passe, dans la forme d’un lapin. Je regarde pour le sentier, et je continue, cherchant. Cherchant pour quoi? Je me pose. Est-ce qu’il y a même quelque chose que je cherche? Oui, ça c’est claire maintenant, il y a quelque chose que j’ai absolument besoin, mais c’est quoi? Il faut que je le trouve!

Je commence à paniquer, je dois le trouver, immédiatement. Je regarde autour de moi, c’est où cette affaire? Je ressenti de la magie, ou même simplement mon instinct, qui me tire envers ce que je cherche. Alors, je pars en courant à une vitesse incroyable, essayant de suivre le sentier. Toute les lumières faibles commencent à voler à mes côtés. Les couleurs de les arbres ne sont plus individuelle, mais sont toute ensemble, comme une, mais avec des mouvements si vibrante et en vie, que sa ressemble comme ils courent avec moi.

Mais j’aperçois, âpres du temps, que les arbres ne courent plus avec moi, mais courent vert moi, comme ils veulent me blesser. Ils lancent leurs branches vert moi, et j’ai juste assez de temps à éviter d’être frappé.

Soudainement, toute la lumière me frappe en plein face et les couleurs sombres sont maintenant en plein vie, brillante encore une fois et je me retrouve dans une prairie. Puis dans cette prairie il y a un lac tellement beau et claire que si je me rapproche, je verrai ma réflexion dans l’eau. J’ai un sentiment en moi qui me dit que la chose que je cherche est ici! Mais où ca? Puis c’est quoi que je recherche?

Alors je commence à chercher le bord du lac, puis je vois une femme assise sur un rocher dans l’eau qui chante la plus belle chanson que j’ai jamais entendue. Les paroles sont incompréhensives, malheureusement, mais la mélodie est tellement jolie. Je me sens absolument attiré par la jeune femme et je n’ai même pas encore vue son visage. Elle joue avec ces longs cheveux blonds, ondulés, et je m’approche au bord du lac, prêt à sauter dans le lac après elle, si elle le veut. Toute les lumières néons, et brillantes disparait, et ils l’entourent comme si elle est le soleil. Soudainement, j’aperçois ma réflexion dans l’eau, et je lance un regard rapide à ma face, et je suis surprise par le feu intense dans mes yeux. Ils sont une teinte merveilleuse de la couleur émeraude, avec une explosion d’orange au centre. Je m’approche encore plus et elle arrête à chanter, et tourne lentement et délicatement, comme une poupée de porcelaine, vert moi.

J’ai le souffle coupé par surprise, elle est une sirène. Sa longue queue de poisson est une belle variété de couleurs, telles que : bleu, vert, jaune, turquoise et aigue-marine. Le jaune sur ses écailles est un éclat d’or de chaque angle du soleil. Les écailles montent son vente, et couvre ses seins. La structure de son cou est magnifique, et sculptée parfaitement avec la peau si soyeuse et brillante. J’ai sauvé ses yeux pour dernier, et encore j’ai eu le souffle coupé par surprise; à cet instant, j’ai tombé profondément en amour avec son âme.

Elle baisse sa tête en souriant, et remonte avec une expression que je n’oublierai jamais, car c’est tellement beau. Elle plonge gracieusement dans l’eau claire, et remonte devant moi. Dans une voix plein de magique comme une fée, elle me dit :

-           Vous êtes si élégant et gracieux, et énorme comme les dieux. Dit-moi homme, quelle est votre nom?

Je ne peux pas répondre, je suis réduit au silence par sa beauté. Je l’observe en admirant chaque angle et couleur de son visage, et me brasse mentalement, répond-la!

-     J-je m’appelle uh-uh-R-Robert.

-     Ah, Roberto, Roberto, veux-tu connaitre mon nom, Roberto?

-     Je peux mourir demain, et être satisfait avec ma vie juste en connaitre votre nom.

-     Ah, quel compliment!

Elle m’offre sa main et je l’embrasse.

-     Je m’appelle Aqualine, mon amour.

-     Aqualine…? Quel rareté de nom; rare comme la jolie femme qui l’appartient. Je crois honnêtement Aqualine, que je me suis tombé en amour avec toi.

-     Roberto, je sais bien que je suis en amour avec toi.

Elle bat ses paupières jolie-ment, et ferme ses yeux lentement en posant sa main sur ma poitrine, et m’approche avec les lèvres pincées. Victoire! Elle veut m’embrasser! Et je l’approche avec mes yeux fermé. J’attends quelques secondes, excité pour le moment victorieuse que je sentirais ses lèvres parfaite sur les miens. Je commence a compte a rebours; Trois – deux – un –

Drrrrrrrrrrrrrring! Drrrrrrrrrrrrring!

-     Réveilles-toi Bob, c’est temps de changer de classe!

-     Ouai Robert, levez-vous donc!

J’ouvre mes yeux rapidement, à ma classe de biologie. Non! C’était tout un rêve!

Une aventure non-réalisteWhere stories live. Discover now