Paranormal activity

660 32 9
                                    

J'ai pu quitter l'hôpital à peine quelques jours après y être entrée, je n'avais eut que des blessures superficielles et quelques égrattignures.

J'avais fait mes valises et je vérifiais que je n'oubliais rien quand "il" est entré. Il avait un manteau assez court marron , un pantalon en jeans troué à quelques endroits et je pouvais apercevoir un morceau de son t-shirt noir avec un dessin que je ne pouvais distinguer. Cet homme, que dis-je ? Il devait avoir le même âge que moi ou un peu plus. Quand il est entré, sa présence m'a fait froid dans le dos.

Je ne me suis pas retournée tout de suite, je l'ai laissé approcher pour voir sa réaction. Après avoir fait quelques pas dans ma direction, il s'arrêta ; c'est à ce moment là que je me suis retournée.

Nos regards se sont croisés, détournés vite, ils ont étés. Ce jeune homme, ces yeux verts rayonnants , ces cheveux blonds , j'aurais rêver de passer mes doigts dedans. Il était beau, trop pour moi, avec mes yeux noisettes et mes cheveux auburns je ne fesais pas le poids.

Je le regarde, lui aussi. On se sourit, je rougit, lui aussi. Nous avons répété ces actions l'une après l'autres, avant qu'il ne s'adresse à moi :

- Azure ?

- Oui ?, répondit-je avec des joues couleur tomate.

- Je m'appelle Mathias, Mathias Moore. C'est moi qui t'ai retrouvé au bord du lac.

Mon sourire disparu, mes pieds me retenait à peine et ma tête tournait. Je suis tombée sur le lit, et il m'a regardée avec ses yeux verts tellement beaux, si parfaits.

Je ne me souviens pas de ce qui s'était passé après... Juste la sensation de ses doigts sur ma peau, de ses lèvres sur les miennes et puis, plus rien...

Souvenirs d'enfanceTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon