chap36

9.6K 573 43
                                    

Mes bbbs je vous déconseille de lire ce chapitre si vous jeunez ,lisez la après la rupture du jeûne.

Je suis enfin rentré chez moi après avoir eu du mal à conduire. Heureusement, je me suis garé sans que personne ne me voie, mais je me sens mal. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens. Devrais-je en parler à Alia ou non? Mon cœur me fait mal, est-ce possible qu'elle me trahisse? Non, j'ai confiance en elle. Comment peut-elle me faire ça dans ma propre maison, dans mon lit? J'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire. Je vais appeler Sham's, il pourra me donner des conseils car il a toujours été là pour moi et me comprend mieux que les autres. Seul lui peut m'aider.

J'ai appelé Sham's au téléphone et je lui ai demandé de me rejoindre discrètement dans le garage, car j'avais quelque chose d'important à lui dire. Après quelques minutes, il est finalement arrivé. Il m'a demandé ce qui se passait et je lui ai tout expliqué en lui montrant des photos et un texte, ce qui l'a profondément choqué.

lui:les gens d'aujourd'hui,font tout pour nous pourrir la vie.

moi:je n'y crois pas tu penses que je dois en parler avec Alia.

lui:connaissant Alia,elle va mal le prendre ,.

moi: donc tu penses que je dois pas lui en parler.

lui:non je ne dis pas ça je te propose une chose quand tu rentreras dans la maison fait comme si rien ne c'était passé ,et continue a recevoir ses messages même si j'en suis sûr et certaine que se sont des mensonges mais en tant qu'ami je te propose de ne dire aucun mot à Alia pour voir où est ce que sa va nous mené,calme toi respire profondément

Lui: Comme je te le disais, la personne qui t'a envoyé cela pourrait détenir des informations qui pourraient nous être utiles.

Moi:Comment a-t-elle pu prendre des photos de l'intérieur de ma chambre sans mon consentement ? Je suis convaincu que la personne responsable de cela me connaît très bien, car comment a-t-elle pu entrer dans notre maison sans être repérée ? Elle doit avoir des complices à l'intérieur ou être présente ici. Je vais découvrir la vérité, car je déteste qu'on salisse le nom de ma femme.

Je suis soulagé d'avoir entendu ses paroles, maintenant je peux à nouveau respirer librement. Je pense que Sham's a raison, je devrais garder cela secret et ne pas le dire à Alia pour voir comment les choses évoluent et continuer à vivre heureux et à aimer ma femme.

Sham's~~~~

: Je n'avais jamais envisagé que les choses prendraient cette tournure, mais tant mieux, cela joue en ma faveur. Kader continue à me faire confiance, il pense vraiment que je suis de son côté. Il est évident que lorsque Kader accorde sa confiance à quelqu'un, c'est fini. Même s'il est traumatisé par les photos, il continue à croire en sa femme. Si jamais il décide d'en parler à Alia, notre plan serait compromis, mais heureusement il m'en a parlé en premier. Cela confirme que parfois, les personnes qui vous veulent du mal sont proches de vous, mais vous refusez d'y croire. Tic tac tic tac, le temps presse pour toi Kader . Bientôt j'aurais ta femme dans mon lit .

Je dois toute de suite en parler avec Asta pour lui annoncer la bonne nouvelle

Asta~~~~~

: Je suis vraiment stressé, j'espère que tout se passera bien. Si ça tourne mal, je suis fichu car Kader déteste les mensonges. Mon dieu, je prie pour que ce plan réussisse afin de retrouver mon amour, mon monde, l'amour de ma vie, celui pour qui je pourrais mourir. Je l'aime tellement, mon cœur, mon corps et mon âme ne désirent que lui.

J'étais entrain de faire les 100 pas quand je reçois un message de sham's

Le message": Notre plan s'est déroulé à merveille. Ton cher bien-aimé m'a contacté pour de l'aide, et j'ai hâte de célébrer cela. Il est venu me parler de tout, je ai fait semblant d'être choqué puis je lui ai conseillé de garder cela secret en attendant d'autres nouvelles. Ma chère, tu vas retrouver ta richesse, ton obsession."

le pacte est scellé (en Correction)Where stories live. Discover now