45

7K 115 300
                                    


(Selem aleykoum mes stars, après avoir traversé les méandres de 44 chapitres, l'histoire que nous attendions tous avec impatience va enfin prendre son envol, car je sais que les moments qui vont suivre seront d'une importance capitale, susceptibles de changer ma vie à jamais).




Quelques mois plus tard...














...















Quelques mois sont passé et nous voilà en septembre 201*.

Quelques mois que je suis maintenant à Marseille.

J'ai maintenant 18 ans, al hamdulilah, mon anniversaire était incroyable. Tout le monde me l'a souhaité, et j'ai même reçu un magnifique bouquet de roses devant ma porte. Je ne sais toujours pas de qui il s'agit.

Hami Bader est venu d'Algérie, c'était vraiment spécial, je suis tellement heureuse de l'avoir revu. Je le considère comme un vrai père, il est tellement gentil et protecteur envers moi. Je ne lui ai pas encore dit pourquoi je suis venue ici, je lui ai juste dit que je vis ici depuis quelques années.Mais je compte lui dire tôt ou tard.

Il y a tellement de souvenirs qui me sont revenus lorsque je l'ai vu, parfois il faut du temps pour ouvrir son cœur et partager son histoire.

Concernant mes amis, ce sont toujours les mêmes mdrrr, on est pas tous dans la même université car des fois ça nous acceptais pas.

C'est à dire que je suis avec Jawed. Et Maryam et Jihan son ensemble puis Mahdi et Yasser également.

Ah oui et Jihan a son permis de conduire, moi je suis encore en train de le passer mdrr.

Redah a arrêté les études et cherche un travail, et puis apparemment il a une hlel mdrr, on le croyais pas au début mais il nous la présenter, elle s'appelle Tesnym, elle est très belle Allah y berek.

Ismail lui toujours aussi drôle je le vois plus que ma famille carrément je l'aime trop je le considère comme mon propre frère tout comme Boubacar et Nawfel, eux trois sont des vrais clown ensemble mdrr.

Ryad, c'est un vrai phénomène, il est entrer en première année au lycée, et oui il a été accepté dans notre ancien lycée, c'est génial, il est toujours aussi fou, plein d'énergie et d'enthousiasme. Il a 16 ans et il est dans la même classe, Hajar, la belle et gentille Hajar qui a 15 ans.

Ils s'entendent super bien et partagent plein de fous rires et de moments inoubliables ensemble.

On croise souvent Chainez et Imane. Elles nous regardent bizarrement, mais honnêtement, on s'en fiche complètement de leurs vies, même une fois ça nous a crée une embrouille entre elles et nous mais on a réussis a calmer la situation.

Les khaltis vont toutes bien, sauf khalti Jamila. Malheureusement, son cancer s'est aggravé et elle se sent de plus en plus faible, nous sommes tous là pour elle, prêts à lui apporter tout notre soutien et à prendre soin d'elle, on lui envoie plein d'amour et nous faisons pleins de duaas pour elle.

En ce qui concerne Sahid, il a changé un peu ces derniers temps. Il passe du temps dehors avec ses potes surtout Khalid et rentre parfois tard. Ça n'était pas du tout comme ça avant, mais les gens évoluent et changent parfois leurs habitudes.

« Lui seul, a su changer ma vie. » -NihalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant