New places. New starting.
_____________________Les gars. On va faire cool :
Si l'histoire ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire sa évitera de me retarder vu le nombres de commentaires, elle doit vous ennuyer ?
N'hésitez pas à me le faire savoir surtout.
Bisou.
Jabari
Al Aourich._
Elle à fait la curieuse sur toute la route, elle s'est endormie au moment où nous allions atterir.
Elle à pas eu le temps de voir le désert ni l'accueil fou de mon peuple.
J'ai fait en sorte que personne, ni journalistes ni mon peuple ne puisse la voir.
Je la dépose sur le lit la faisant se remuer légèrement agrippant le drap contre ses poings.
Un mécanisme de défense sans qu'elle ne s'en rende compte.
Elle se protégeait même dans son sommeil.
Je fais obstruction de sa, prends la couverture pour la lui mettre et allume la petite lampe de chevet et referme légèrement la grande fenêtre.
Je fais signe à Khadija de ne pas faire de bruit et attendre dehors.
Je regarde ses cheveux éparpillés sur les coussins.
Et ses poings remplis de petites blessures.
Je m'abaisse de façon à être à sa hauteur :
- De si .. petites mains -
Je l'attire doucement contre la mienne et caresse sa paume avec mon doigt pour regarder les .. cicatrices dessus.
De petites tâches marrons, mauves de brûlures où de cou'
J'arrivais pas à me faire de cette image moi qui de base était insensible à tout.
Je me retrouvais à ressentir de la .. "pitié" pour cette jeune femme.
Et c'était dangereux pour eux.. et pour elle.
J'allais me charger de les retrouver tous.
Un par un.
VOUS LISEZ
《Sous la Protection du Cheikh.》 ( Royal Edition.)
Romance《 Ne t'inquiète pas. C'est bientôt fini 》. TERMINÉ.