"Yoongi . Devant lui, je perds mes sens"

222 11 0
                                    

Namjoon reste silencieux, puis il se lève et quitte la pièce sans un mot. Le silence s'installe dans la pièce, brisé uniquement par les sanglots étouffés de Jin. La touffe rouge que je ne connais pas encore le nom serre Jin dans ses bras, essayant de le réconforter du mieux qu'il peut. Nos parents, Jimin et moi échangeons des regards préoccupés, mais personne n'ose dire un mot.

"Je suis désolé, Jimin. Tout cela ne devrait pas arriver aujourd'hui", dit mon père.

Jimin secoue la tête. "Ce n'est rien", puis il s'approche de Jin.

Je regarde la porte où mon frère est sorti, puis me tourne vers Jin et la touffe rouge. "Comment te sens-tu, Jin ?" demandé-je.

Jin renifle bruyamment et se frotte les yeux. "Je vais bien", dit-il faiblement.

La touffe rouge me lance un regard reconnaissant.

"Je suis tellement désolé, Jin. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais il n'avait pas le droit de te parler comme ça", je lui dis en le regardant droit dans les yeux.

Jin secoue la tête, les larmes coulant toujours sur ses joues.

"Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il me déteste autant ?" demande-t-il, la voix tremblante.

Je soupire, cherchant les mots justes pour lui répondre.

"Je ne sais pas, Jin. Mais ce que je sais, c'est que tu ne mérites pas cela. Tu es une personne incroyable, gentille et aimante. Tu as toujours été là pour moi, et je ne te remercierai jamais assez pour cela", lui dis-je avec sincérité.

Il me sourit faiblement, mais je peux voir dans ses yeux qu'il est encore très affecté par les paroles de Namjoon.

"Je vais parler à Namjoon, Jin. Je vais essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Mais en attendant, je veux que tu saches que je suis là pour toi. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi", je lui dis en lui serrant la main.

Il me regarde avec gratitude, et je sais que j'ai réussi à le réconforter un peu.

"J'aimerais parler à Jin en privé. Tu ferais mieux de partir à la poursuite de ton frère", me dit Jimin.

Je hoche la tête, comprenant que Jimin veut un moment seul avec Jin.

Je sors de la maison et commence à marcher dans la rue, cherchant des signes de Namjoon. Finalement, je le trouve assis sur un banc dans le parc voisin, le regard fixé sur le sol. Je m'approche doucement de lui et m'assois à ses côtés.

"Désolé, Yoongi. J'ai ruiné ta soirée", dit-il.

Je soupire et le regarde, les yeux remplis de tristesse.

"Pourquoi as-tu agi comme cela, Namjoon ?" lui demandé-je doucement.

Il soupire à son tour, passant une main dans ses cheveux.

"Je ne sais pas, Yoongi. C'est juste... Jin m'énerve tellement parfois. Il est tellement parfait, tout le temps. Et moi, je me sens si... inutile, à côté de lui, je ne le mérite pas.... Je l'aime tellement, si tu savais, au point que j'ai envie de violer ses lèvres et de maltraiter son corps. J'ai peur de moi, de ce que je peux lui faire", dit-il en baissant la tête.

 Je le regarde, bouche bée. Je ne m'attendais pas à cette réponse.

 "Je comprends que tu puisses te sentir comme ça, mais est-ce que ça justifie le fait de lui parler comme tu l'as fait ?" lui demandé-je avec fermeté.

 Il secoue la tête, l'air honteux. 

 "Je ne sais plus quoi faire, Yoongi. Devant lui, je perds mes sens", dit-il avec sincérité en se tournant vers moi. 

 "Jin croit que tu le détestes. Tu ferais mieux de t'excuser", lui dis-je.Je lui souris. "On ferait mieux de rentrer maintenant. Jin a besoin de toi", j'ajoute en me levant.

 Il hoche la tête et nous marchons ensemble vers la maison.Lorsque nous entrons, Jin est assis dans le salon, entouré de ses deux amis. 

 Namjoon s'approche de lui et s'agenouille devant lui. "Je suis désolé, Jin. J'ai été dur avec toi, et je n'aurais pas dû. Tu ne méritais pas ça." 

 Jin le regarde, incrédule, avant de lui sourire doucement. "Je suis désolé aussi, Namjoon. J'aurais dû être plus compréhensif envers toi et ne pas être trop collant." 

 Jimin se lève et tire la touffe rouge, et moi aussi avec, en laissant le couple seul.


non re-lue /truc chelou tell me ~ 

alors? owo

yoonmin / PEtIT MinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant