ELKO DINER

88 4 0
                                    

Ca fait maintenant 1 semaine que je suis partie. J'ai quelques fois appelé Donna pour prendre de ses nouvelles et ainsi que celles de Rachel. J'ai appelé Gar deux fois pour savoir s'il allait bien et si Conner s'était réveillé. Mais depuis 4 jours, il ne répond plus à mes messages ni à mes appels et ça, ça commence à me faire peur. J'ai alors décidé de repartir à la Tour pour savoir pourquoi il ne répond pas.
Lorsque j'arrive à San Francisco, je traverse une ruelle avec ma voiture. Je regarde un peu partout et je vois du sang et une jambe. Merde !
Je sors de la ruelle et je gare ma voiture un peu plus loin. Je descends vite et rejoins le cadavre. Je me bouche le nez en sentant l'odeur nauséabonde qui sort de ce corps. L'homme a perdu une jambe et il a des traces de griffures un peu partout sur son corps.

? : Monica ?

Cette voix... Je me retourne et cours dans ses bras.

Monica : Salut Donna.

Donna : Je suis contente de te revoir.

Monica : Moi aussi.

On se lâche enfin. Je me tourne vers le corps et me remets à le contempler.

Donna : Tu sais qui a fait ça ?

Monica : J'ai ma petite idée mais il faut que j'en sois sûre.

Donna : Rachel ?

Je la regarde.

Monica : Ouais. Comment tu sais ça ?

Donna : Le jour où tout le monde est parti, j'étais avec Rachel dans un taxi pour aller à Chicago mais on a été pris dans un embouteillage et Rachel en a profité pour s'enfuir. Je viens de la localiser à la soupe populaire d'à côté.

On entend des bruits de pas approcher dans notre direction. Je fais un signe de tête à Donna.

Monica : Va te cacher.

Donna : Pourquoi moi ?

Monica : Je joue mieux la comédie que toi.

Elle souffle et va se cacher. Je regarde le cadavre et mon visage se change en mine horrifiée dès que je vois qu'une femme approche avec un sac poubelle remplie. Elle s'approche de moi.

Femme : Madame vous allez...

Elle ne finit pas sa phrase dès qu'elle voit que je regarde autre part. Elle regarde par terre et voit le cadavre. Elle sort son téléphone et tape le numéro de la police.

Elle leur explique la situation, et il arrive 5 minutes plus tard. La police me pose des questions ainsi qu'à la femme. Donna est restée derrière les rubans. Elle me regarde puis sort son téléphone. Je m'approche d'elle.

Donna : Dick, c'est encore moi. Il faut vraiment que tu me rappelles. J'ai réussi à localiser Rachel à la soupe populaire...Elle n'a pas seulement disparu... c'est même pire.

Elle raccroche.

C'est vrai que j'ai quitté Dick en mauvais terme mais qu'il ne réponde pas au message ni aux appels de Donna me fait vachement flipper.

Monica : On va à la Tour ?

Donna : Ouais.

____________________________

On arrive au dernier étage de la Tour. Les portes s'ouvrent et ce que je vois me mets en colère et m'angoisse.
Je sors doucement de l'ascenseur avec Donna derrière moi.

Monica : Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Toutes les fenêtres sont brisées, les tables sont cassées, des balles sont dispersés un peu partout dans le salon.
Je regarde par terre et voit des pas d'animal.

Killer Frost [En Pause+Correction]Where stories live. Discover now