Chapitre 10

214 13 3
                                    

Comment dire... J'avais une impression de vide en moi. En me couchant, et relisant ses messages, je ne savais pas comment réagir. Je me posais beaucoup de questions. Pourquoi cela n'a pas pu durer entre nous ? Pourquoi maintenant ... Je pensais que malgré tous ce qui m'étais arrivée, j'avais réussie à avoir un bout de bonheur.

« Je suis désolée d'avoir réagi aussi méchamment et aussi stupidement, je n'ai pas réagi de la bonne manière. D'un coté c'est une chance pour toi de partir à l'étranger, à notre âge je ne peux pas prétendre que tu étais le garçon de ma vie... En tous cas merci de m'avoir donner tant de bonheur »

Je me disais que se quitter en mauvais terme, ce n'était pas une bonne idée, j'en ai mal au cœur, mais faut être réaliste, j'ai tout mon temps pour trouver quelqu'un. Ce n'était pas de sa faute, alors pourquoi lui en vouloir...

Tiens un sms de Kiba.

«  J'espère que tu vas mieux, si non, je suis toujours dispo même si je ne sais pas quoi dire »

« Merci beaucoup, j'ai réussie à me calmer, merci d'être rester avec moi un peu, j'espère que ça va aussi ? »

On continua à s'envoyer des messages jusqu'à tard. Mais bon, même si j'ai perdu mon petit ami, j'ai retrouvé Kiba, et la famille c'est important.

Le lendemain, Lam m'a répondu, il était content que je puisse comprendre, et il comprenait que je me sois mise dans cet état. Il m'envoyait pleins de sms en me demandant si je viendrais pour son départ dans quelques jours, mais j'évitais ce sujet, car s'était toujours douloureux pour moi.

Ma tante appris en quelques sortes ce qui s'était passé, on n'en a pas parlé, d'ailleurs je pense qu'elle se sentait mal, car elle avait créer beaucoup de liens avec la mère de Lam. Mais je pense qu'elle m'en parlera plus tard. Ma sœur et mon cousin étaient partis quand je me suis levée, Kiba descendit quelques instants après moi.

K : Comment vas tu ce matin ?

A : Bien et toi ? Pas trop fatiguer, disais-je en souriant.

K : ça va merci.

Il me caressa les cheveux. Ca m'a surprise mais d'un coté je me dis qu'il n'a pas envie d'être méchant en ce moment.

A vrai dire, je ne sais pas trop comment réagir face à lui, je sais qu'une chose, c'est que je pourrait toujours compter sur ma famille quoi qu'il arrive.

J'ai vu ma sœur, et j'avais besoin de parler, j'avais peu d'amis en réalité et avec ma sœur on a perdu notre complexité depuis qu'elle est souvent avec Yû..

I : Ouai, apparemment Kiba en à parler à Yû par sms.. Je suis vraiment désolé..

A : Nan, ne le sois pas, ce n'est pas de ta faute.

Je lui souris, je me suis dit que ce n'était pas la peine de l'inquiété.. Elle savait que j'étais amoureuse de Lam, beaucoup, mais après tout, qu'est ce que les autres peuvent faire, qu'est ce que je peut faire ?

Ne jouer pas avec les sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant