{T2 ; Chapitre 10}

30.7K 923 8.1K
                                    



🧚🏼

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:

« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »

Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].

Heyy heyyy ! Comment ça va ? Vous allez bien ? Vous vous portez à merveille j'espère ? Oui grâce à mon chapitre d'hier oui je m'en ventes HAHA !

Comment vous trouvez cette nouvelle coover ? Vous aimer ? Sincèrement babes, tout commentaire constructif est bon à prendre. Même si ils sont méchant, je doute qu'ils le soient vu qu'elles sont incroyable 😻 observez bien la coover ! Pour celles qui avaient pas compris pour le chap d'hier ! La coover d'hier, l'ombre des deux qui danser représenter le moment de danse de Zeyna et Kalil. Et la fille qui danse seule et les moments où à chaque fois Zeyna le voyait disparaître.

Et avant de commencer à lire. Aller voir le tableau de bord T2 et actualisez en commentant à quel heure vous avez commencer ! Puis n'oubliez pas d'aller à la fin hehehehe !

Je veux mes commentaires sinon...vous connaissez la phrase...

PAS DE SUITE 👹👹👹👹

Promesse du p'tit doigt que je les aurais s'il vous plaît mes commentaires dans ce chapitre ? C'est sacré oubliez pas vu que certaines vous le dites mais vous le faite même pas. Alors promis ? Pour votre Ihsan d'amour...

LE CHAPITRE EST À ÉCOUTER DANS L'INTÉGRALITÉ AVEC LE SON : Love You in the dark de Adèle en speed up. Vous savez juste à défiler le oost comme d'habitude !

ON SE LOOK AU NDI ! Bisous bye bonne lecture babes 🫶🏽🫶🏽🫶🏽 et préparez vos larmes !
________________________________

PRÉCÉDEMMENT :

Jawed : -en chuchotant- C'est pas grave. Je suis là...il vous arrivera rien.

Nihan : C'est pas si facile que ça.

Il fronça les sourcils.

Nihan : Tu forces pour savoir des choses, mais le jour où tu saura... La dernière des choses que tu voudra c'est d'être impliqué dans tout ça.

[...]

Jawed : je t'ai promis la mort. Et la vie Manny.

Nihan : Attends-toi à la mort alors.

[...]

Moi : C'EST BON D'ACCORD, D'ACCORD !

Sabri : J'aime quand tu m'écoutes. Allez, vas te doucher !

[...]

Moi : Je sortirai comme ça si j'avais à choisir.

Il a arrêté de fouiller dans mon armoire avant de me regarder de haut en bas alors que j'étais vêtue d'un peignoir, et j'avais les cheveux mouillés.

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Where stories live. Discover now