8

2.6K 126 3
                                    


Arrivé chez lui,il se rend directement dans sa chambre pour le déposer sur son lit,pour qu'il soit plus à l'aise il lui retire sa robe et lui enfile l'un de ses tee-shirt avec des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid et lui met sous la couette.

Les lumières tamisée,ne prenant même pas la peine de se déshabiller il part s'assoir sur le fauteuil en face de son lit pour le regarder dormir.

Il le trouve vraiment beau,ces amis avaient raison,c'est le moment où il s'attendra le moins qu'il rencontrera son partenaire.

Passant plus de deux heures à le regarder dormir,il décide lui aussi d'aller se coucher,mais avant,envoyant un message à la femme de ménage lui disant de prendre sa journée,il veut être seul avec lui.

Il était déjà 2h du matin quand il s'est couché auprès de lui et pour la première fois il trouve son lit chaud avec s présence.

Étant un alpha,il est très possessif,il passe son bras autour de lui et le rapproche de son corps,se sentant enfin apaisé après toute ces années à le chercher,c'est avec le cœur rempli de bonheur qu'il s'endort pour une nuit plein de beaux rêves.

Le lendemain matin en se réveillant il ne s'attendait pas à un réveil de ce genre et il ne dira jamais non pour en avoir d'autres.

Son oméga complètement couché sur lui,sa tête sur son torse,son bras protecteur autour de ses hanches.

Ses lèvres entre ouvertes, laissant échapper son souffle paisible,ses petites mains qu'ils trouvent mignonnes fermé en petit poing,ses cheveux en pagaille.

Ne voulant pas le réveiller il reste dans cette position pendant au moins 1h,pour lui il ne pèse rien,ça a été extrêmement facile pour lui de le porter hier soir.

Passant sa main sous son tee-shirt pour caresser sa peau douce,sous ces caresses il se réveille lentement,battant des yeux pour s'habituer à la clarté de la chambre en ayant une moue au visage ne voulant pas se réveiller,il ouvre enfin les yeux.

Depuis un moment il sentait qu'il était couché sur quelque chose de dur et ferme avec de douce caresse sur son corps,il ouvre les yeux.

C'est à ce moment là qu'il voit qu'il était couché sur le torse de quelqu'un,relevant la tête pour voir qui ça peut être,son souffle se coupe pendant un moment ratant un battement de cœur pour repartir plus vite.

Son cerveau décide de lui rappeler sa soirée de le veille,sa confrontation avec cet Alpha répugnant qui voulait le marqué contre son gré et son véritable Alpha qui était venu le réclamer et le sauver de ces griffes,sa marque et aussi le bonheur qu'il a ressenti,son évanouissement.

- bonjour !!

Il sursaute au son de sa voix,rauque et douce en même temps voyant qu'il le regarde profondément il rougit faisant la concurrence avec une tomate et il gagnera certainement.

- bon-bonjour al-alpha !!

Il est vraiment intimidé par lui,il n'arrive toujours pas à croire que Jeon Jungkook est son Alpha et en plus de ça il l'a marqué le proclamant tien.

- bien dormi ??

Il met du temps à comprendre qu'il lui a posé une question n'arrivant toujours pas à le croire,il répond précipitamment pour ne pas le contrarier.

- ou-oui,désolé Alpha d'avoir couché sur votre torse

Il a peur qu'il soit fâché et qu'il utilise ses phéromones sur lui, certains alpha veulent que les oméga restent à leur place,puisqu'il vu dans la société comme des vides couilles et qu'ils sont simplement là pour mettre au monde leur progéniture.

-hey, bébé regarde moi

Pour la seconde fois il rougit violemment,il a toujours adoré les surnoms et il en avait mit du temps pour s'habituer avec ceux que Jimin utilise,mais avec lui il peut jurer qu'il ne s'habituera jamais,il relève la tête pour le regarder et il peut voir dans ces yeux qu'il n'est pas du tout fâché ce qui le rassure un petit peu.

-ne t'inquiètes pas bébé,tu peux dormir sur moi autant que tu veux

- vous-vous n'êtes pas fâ-fâché contre moi??

- non bébé,je ne suis pas comme tout ces alpha qui se fâchent pour rien,je suis tellement content de t'avoir enfin retrouvé

Ne supportant pas son regard sur lui il se remet à sa place initial,se sentant bien et en sécurité dans ces bras il ne veut plus jamais bougé,mais après quelques instants son ventre décide de lui rappeler qu'il n'a rien mangé depuis hier matin.

Avec Jimin,il n'a pas eu le temps, passant par la teinture de ces cheveux,manucure pédicure, maquillage,il n'a vraiment pas pensé à ça.

Il rougit de honte,son alpha lui éclate de rire le voyant essayer de cacher sa tête dans son cou,le trouvant affreusement mignon.

- dé-désolé

- ce n'est rien mon ange,allé vient je vais te préparer un truc pour mettre dans ce petit ventre tout plat

Ils se relèvent et il prend sa main pour l'amener à la cuisine,le suivant tout docilement.

Daddy Alpha(kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant