CHAPITRE 3 - LES HOCKEYEURS/STALKERS

23.3K 1K 1.4K
                                    

ABEL

- Psssst ! Ryder !

Je me tourne lentement à moitié endormi vers Kelen qui chuchote bruyamment, ses cheveux blonds sont ébouriffés dans tous les sens et ses yeux marrons pétillent d'amusement.

- Quoi ?

- Paraît qu'on va avoir un nouveau voisin. Plutôt une !

Kelen Harris, alias la plus grosse commère que la terre est portée. Toujours au courant des derniers potins comme ces vieilles femmes en bigoudis accros à leurs magasines de merde.

- Comment tu sais ça toi ?

Son petit air espiègle m'arrache un sourire malgré moi, sachant parfaitement qu'il va me dire un truc obscène.

- Je baise la gardienne de temps en temps. Pourquoi tu crois qu'on a jamais de plaintes pour tapage ?

Effectivement, c'est un raisonnement qui se tient.

- Elle s'appelle Elvira Petrova, elle a dix neuf ans, et elle rentre en première année en cursus scientifique. Mais ce n'est pas le plus intéressant sur elle...

- Je m'en fous, laisse-moi dormir.

- Elle vient des quartiers sud de Chicago ! S'exclame-t-il bruyamment, faisant se retourner tous les étudiants dans notre direction.

Je lui claque l'arrière du crâne sous le regard désapprobateur du professeur. Être capitaine de l'équipe de hockey, ne m'octroie malheureusement pas le privilège d'être dispensé des cours. Même si nos emplois du temps sont allégés étant donné nos entraînements et matchs, on est quand même obligés de faire acte de présence.

- Ça t'excite même pas un peu ?

Je soupire devant son entêtement et secoue la tête.

- Moi j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble. Elle arrive en fin de journée, on devrait peut-être l'inviter à notre fête ce soir ?

C'est la dernière beuverie à l'appartement que j'accorde à l'équipe avant un moment. Dès la semaine prochaine, la saison officielle débute et les entraînements vont s'intensifier à peine le soleil levé. Je ne réponds pas à Kel, et le laisse dans sa bulle à imaginer et fantasmer sur la voisine.

Quand la fin du cours s'annonce, je remballe mes affaires et on se dirige vers l'extérieur. On s'assoit sur un banc au milieu de la verdure en attendant nos amis. Nous ne sommes pas juste une équipe eux et moi, bien que tous les joueurs ne fassent pas partie de mon cercle restreint, les trois autres qui arrivent si.

Ace Knight.

Adonis Zelkan.

Dante Williams.

Tous les cinq on se connaît depuis l'adolescence et nous avons tous la même passion, le hockey sur glace. Compliqué d'en faire quand on grandit en Arizona, mais pas impossible quand son nom de famille est Ryder. Dans la villa de mon enfance, mon père à fait construire une patinoire annexe pour nos entraînements.

Nous sommes tous en deuxième année, et nos vingt et un ans sont révolus. On est rentrés un peu tardivement à l'université, cette étrange absence entre la fin du lycée et jusqu'à l'année dernière à fait l'objet de beaucoup de rumeurs.

Quand les trois retardataires arrivent enfin, on reste assis quelques minutes à observer les jolies filles qui traversent le campus. Des gloussements, des sourires faussement timides, des œillades coquines. N'importe laquelle de ces filles voudraient baiser avec n'importe lequel d'entre nous.

C'est pas de l'arrogance que d'affirmer une vérité. Être un sportif à l'université ça fait mouiller les filles.

Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

The Southgirl - SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ PLUMES DU WEBDonde viven las historias. Descúbrelo ahora