Chapitre 1: Perdue

50 1 0
                                    

Maintenant je me trouve dans un endroit étrange et inconnu. Enfin... inconnu est un bien grand mot; je pense que l'on peux dire que je suis en train de flotter entre les nuages et la terre. C'est une sensation très étrange : les Éternels ont la capacité de flotter à quelques centimètres du sol, ce qui nous épargne le fait d'épuiser inutilement nos forces à nous déplacer; mais là ce que je ressens n'est pas comparable. Je me sens comme qui dirait, légère comme une plume et j'ai l'impression de flotter. Un peu comme quand on s'imagine être blotti confortablement dans un nuage. C'est une situation très relaxante et n'importe qui aimerait rester blotti là pour toujours.
Oui pour toujours, toujours,toujours, toujours...

* Merde ! Il y quelque chose qui ne va pas avec moi ! Je suis en train de penser n'importe quoi ! Et puis je fais quoi là ? Il est hors de question que je reste ici ! Il faut que je retourne dans la citée des Eternels ! *

# Bonne réflexion Sherlock mais comment vas-tu bien pouvoir t'y prendre pour y retourner. Montre nous quelque chose d'intéressant. #

- Hein? Qui est-là? m'exclamais-je en tentant tant bien que mal de me retourner. Action que je découvris quasi impossible. Personne... Où est-ce que je suis encore tombée??? En plus d'être dans un endroit bizarre à ne pas pouvoir bouger d'un poil je me mets à entendre des voix et à radoter toute seule. Je crois bien que la folie me guette...

...

...

...

...

...

- Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie! m'énervais-je pertinemment seule.

...

...

...

...

...

* Bon bah il faut croire que je vais devoir me débrouiller toute seule! *

Je tentais de me relever, en vain. Si je n'arrive pas à faire ça c'est c'est sans doute à cause de la fatigue. J'essayais donc à tour de rôle de faire bouger mes chevilles et mes mains. Mais rien à faire je n'arrive pas à contrôler mon corps.
Mais des petits échecs comme celui-ci ne suffiraient à personne pour abandonner. C'est pourquoi je retentais ma chance peu de temps après.
Malheureusement après maints et maints essais infructueux afin de faire bouger mon corps je fus obligée d'admettre que c'était une cause perdue. J'étais vraiment dans de beaux draps!

Je soupirais bruyamment d'énervement et râlais un bon coup:
- C'est pas possible! J'ai un truc dans le dos qui me démange à mort et de drôles d'élancements dans les doigts et je ne peux même pas à atteindre mon dos pour le gratter!

Et une chose inattendue se produisit, sans que je ne fasse le moindre effort ma main de dirigea vers mon dos et se mît à le gratter frénétiquement et très rapidement.
* Hein mais que s'est-il passé? *

EternelsWhere stories live. Discover now