6⃣6⃣

8.2K 589 39
                                    

Je sortais de chez le psychologue et j'étais complètement perdue, je ne savais plus ce que je voulais et j'avais peur, peur que tout les malheurs que j'avais réussis à dépasser reveniennent. Je marchais dehors en baissant la tête, mon portable se mettait à vibrer une seconde fois et je savais que c'était Harry mais je n'avais pas envie de répondre. Je devais préparer mes affaires, je partais demain et je n'avais encore rien fais. Je rentrais chez moi et entrais dans ma chambre et Harry était là, assis sur mon lit.

- Tu étais où ? me demandait-il en se levant.
- Quelque part.

Je lui avais répondu froidement, je n'avais plus l'habitude de m'envoyer un peu chier mais là clairement je n'avais pas envie de parler avec lui, le fait de me souvenir du temps où il se foutait de moi m'avais bien refroidie.

- Y'a un problème ? disait-il en fronçant les sourcils.
- Non.
- Je devrais m'inquiéter ?
- T'inquiéter pour quoi ?

Il baissait les yeux et se mordait la lèvre.

- Bref viens on prépare ta valise, disait-il en entrant dans mon dressing.

Il sortait ma valise de l'armoire et commençait à prendre mes affaires pour les plier, je ne pouvais pas être méchante avec lui, c'est un amour avec moi. Je devais absolument le rassurer, je savais qu'il se mettait à stresser vite. Je m'agenouillais au près de lui et prenais son visage entre mes mains, il me regardait droit dans les yeux, ses yeux émeraudes qui en font rêver plus d'une. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais.

- Écoute tu n'as pas à t'inquiéter, c'est juste..mes parents et tout ça c'est un peu dur, disais-je en lui souriant faiblement.
- Donc je n'ai pas à m'inquiéter ?
- Pas du tout, disais-je.

\PASSAGE LEMON/

Je posais mes lèvres sur les siennes pour le rassurer encore plus mais apparamment il avait envie de plus, il se mettait sur moi doucement tout en continuant le baiser. Ses bras tatoués encadraient mon visage pendant que je passais ma main dans ses cheveux tellement soyeux, il collait son corps encore plus près du mien mais ne lâchait pas mes lèvres pour autant. Je sentais une bosse se former à son entre-jambe ce qui me rendait folle, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et ses lèvres dérivaient vers mon cou. Sa respiration était bruyante ce qui signifiait qu'il avait envie de le faire, il enlevait mon haut et mon soutien-gorge pour embrasser ma poitrine tendrement, sa main se baladait doucement le long de mon corps avant qu'il empoigne mes fesses. Il était brut et j'adorais ça, il le savait.

- Je tiens plus là, disait-il entre deux baisers.

Je lui enlevais son tee-shirt et observais son torse tatoué, je touchais ses tatouages avant d'embrasser son torse et de lui faire un magnifique et énorme suçon dans le cou ce qui devait lui faire un peu mal car empoignait encore plus fort mes fesses. Ses yeux devenaient sombre, l'envie se voyait dans son regard. Il retirait mon pantalon et passait sa main sous ma culotte pour atteindre mon point possible, je gémissais à ce qu'il me faisait et lui me prenait un malin plaisir à me regarder avec un sourire en coin. Il étouffait un de mes gémissements en m'embrassant avant de me mordre la lèvre. Il s'arrêtait pour me faire comprendre d'enlever son pantalon ce que je faisais très vite avant de lui enlever son caleçon par la même occasion et lui ma culotte. Il rentrait en moi en commençant par des vas et viens doux pour m'habituer.

- Dis-..moi...quand..je dois..accélérer bébé, disait-il en soufflant.
- Plus..vite, disais-je entre deux gémissants.

Il s'exécutait immédiatement pour ne pas perdre de temps et je jouissais de plus en plus fort avant qu'il mette sa main sur ma bouche en s'arrêtant.

- Ne crie pas ta mère est en bas.

Je ne pouvais pas m'empêcher de crier, il savait comment faire parfaitement l'amour.

Text 2  | h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant