La chicane

327 10 0
                                    

Chapitre 7

Quand elle me vit elle se retourna et avança vers moi.. Mais le sourire n'était pas présent.. :$

Moi : allo maman!

Elle me frappa en plein figure.

Moi : ahhhh! *tsé le bruit quand on est surpris* Maman!

Maman : j'en ai plus qu'assez de ton putain de caractère de merde! Et ton père aussi! Nous avons faite toute tes bagages et nous l'avons mis dans l'auto là-bas!! *elle me lance des clé d'auto sauvagement qui m'arriva sur le ventre* et puis tu prends le volant et tu dégages!!! Tu aura 18 ans la semaine prochaine donc tu saura te débrouiller pour un appartement!!

Moi : contente de savoir que tu te rappelle de ma date de fête c'est-à-dire le jour qui n'aurais jamais dû arriver puisque ma vie est une merdee!!!!! TOUT SA À CAUSE DE TOI!! TU N'AS JAMAIS ÉTÉ UNE VRAI MÈRE POUR MOI!!

Maman : TU OSES DIRE QUE JE N'EST JAMAIS ÉTÉ UNE VRAI MÈRE TENDIS QUE TOI TU ME POURRISSAIS LA VIE PENDANT TOUT CES ANNÉES!!!!

Moi : SCUSE MAIS DURANT CES "FAMEUSES" ANNÉES TU NE RÉALISAIS PAS COMMENT JE TE POURRISSAIS LA VIE PARCE TU NE PENSAIS JUSTE A TE CHICANER AVEC PAPA!!

Maman : CE QUI SE PASSE ENTRE MOI ET TON PÈRE NE TE REGARDE PAS JEUNE FILLE!!!

Sans le remarquer toute les voisins étaient sorti dehors et ils nous regardaient se chicaner avec des yeux rond comme des balles de golfes! (genre de même 0.O)

Moi : EFFECTIVEMENT SA NE ME REGARDE PAS, MAIS TU AURAIS PU PENSER À MOI!! *je baissa le ton* penser a se que je ressentais...

Je me retourna de bord pour aller a mon auto et ma mère me cria

Maman : C'EST PARCE QUE TU NE LE MÉRITAIT PAS!!

Moi : JE TE DÉSTESTE!!!!! Cria-je de toute mes forces.

Sur c'est mots je me retourna et courra dans ma voiture. Je la démarra et parti a toute vitesse. Je pleurais, je n'en revenais pas que ma mère puisse être aussi méchante! Ma MÈRE! Je pleurais tellement, ma vue devenait de plus en plus flou. Donc je m'arrête sur le coter de la route (en même temps je ne savais même pas ou aller) je pleura de toute mes forces, mes parents m'avais renvoyer de la maison!! Et en plus je ne les reverrai plus jamais!! Après un bon 15 min, j'arrêta de pleurer et me promis de ne plus jamais reparler a mes parents, même si il veule s'excuser, je refuserai de leur parler!

Maintenant deuxième sujet : ou est-ce que je vais? J'ai de l'argent de coter et je pourrais me payer un appartement mais je ne suis pas prête a vivre seul! Je ne VEUX pas vivre seul! Donc je décida finalement d'aller chez les garçons, et ils n'arrêtaient pas de dire que sa leur dérangeait pas.. En plus en se moment j'aimerais bien avoir un gros câlin! Donc je démarra mon auto et me dirigea en direction de la méga maison des gars!

Rendu la-bas je me stationna, j'avança tranquillement vers l'entrer. Je sonna, j'essayais de me retenir de pleurer... La porte ouvra et je vis une petite tête blonde sortir

Niall : Claraa!

Il ouvra la porte au complet.. Il était torse nu avec un sandwich a la main.

Niall : qu'est-ce que tu fais la? Tu as tout les yeux rouge, tu as pleurer?

Je commença a regarder le plancher et me morda la lèvre pour ne pas pleurer.

Moi : je... *une larme coula sur ma joue*

Niall : C-clara? Sa va?

J'éclata en sanglot, je n'en pouvais pu, sa devait sortir! Je lui sauta dans les bras.

Moi : Niall, c'est épouvantable! Mes parents m-m-mon renvoyer de la maison, je me suis engueler avec ma mère comme jamais! Tout les voisins nous regardaient, e-e-elle disait que je lui pourrissais la vie depuis le début e-e-et elle m'a frapper. Dis-je le plus vite possible entre deux sanglots

Niall : oh.. Euh..

Louis arriva : qu'est-ce que ce vacarve? J'entend pleurer depuis ten... Clara!

Je lacha Niall et sauta sur Louis

Louis : qu'est-ce qui se passe?

Je pleura de plus belle : m-m-mes parents m-m-m'ont, NIALL!

Niall : bon et bien c'est parents l'ont renvoyer de la maison et elle s'est sérieux engueuler avec sa mère et puis sa mère la frapper...

Louis : oh Clara, tu sais que tu peux rester avec nous, sa nous ferais plaisir de t'accueillir.

Moi : Louis peux-tu faire quelque chose pour moi s'il te plait??

Louis : n'importe quoi pour toi!

Moi : pourrais tu aller chercher mes bagages dans mon auto et moi je vais aller dans ma chambre... J'ai besoin de me reposer..

Louis : oui je vais faire sa, aller va y et repose-toi bien

Il me donna un bizou sur le front et je monta en haut. En allant dans ma chambre je rencontra Harry dans le couloir. Je m'arrête et baissa ma tête.. Il pris tendrement mon menton et releva ma tête..

Harry : ohhhhhh.. Sa c'est mal passer..?

Je lui fit un "oui" de la tête et je lui pris la main pour l'entrainer vers ma chambre. Je me coucha sur mon lit et Harry vint a coter de moi. Il me tira contre lui, enlaça ses doigts dans les miens et me donna un bizou sur la joue. Je resta coller sur lui en laissant quelque larme couler sur ma joue. Je fini finalement par m'endormir dans les bras d'Harry.

Je me réveilla tout de seul dans mon lit, je regarda à ma droite, il était 18h00.. J'avais drôlement faim!

Je descendis en bas et je vis les garçons à table. Je me servis de spaghetti et je m'assit avec eux.

Louis : alors sa va mieux?

Moi : oui... mais je veux seulement les oubliées et ne faire comme de si rien était, comme si je n'avais jamais eu de parents! Alors qu'on ne parles plus jamais d'eux dans cette maison ok?

Louis : d'accord, et alors tu reste ici?

Moi : euh bah... En faite je ne suis pas prête à vivre seul.. Alors, je me demandais si sa vous dérangeais de... Euhh... Bah de m'héberger pour quelque semaine lah...

Harry : quand même Clara, tu sais que sa nous fait plaisir!

Je lui souria et il me retourna le sourire.. Je pu découvrir ses petites faussets tellement adorable! Oh merde..

Je crois que je commence à tomber amoureuse d'Harry.

------------------------------------------------------------------

Merci de me lire! J'espère que vous avez aimer ce chapitre!

Béa

----

--------

---------------

------------------------

La vie de Clara LimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant