commande Harry Potter : George Weasley

86 7 5
                                    

Commande pour Zoe_ARMY_HP
J'espère qu'il te plaira.

Je m'appelle zoé j'ai 19 ans et je suis une sorcière et comme beaucoup de sorciers et sorcières j'ai participé à la guerre et je peux vous dire que c'était horrible. Beaucoup de personnes ont perdus des proches, j'en fait partie. J'ai perdu ma mère qui était aussi la seule personne vivante dans ma famille si on ne compte pas mon frère, on peut dire qu'on est orphelins mais je ne vais pas m'en plaindre car beaucoup d'autres personnes sont orphelins et surtout jeunes, beaucoup trop jeunes.

La en ce moment je suis en sur le chemin de traverse pour acheter des farces et attrapes pour mon petit frère, Owen, qui malheureusement n'est pas un sorcier mais qui adore ce qui est magique. Une amie de Poudlard a accepté de me le garder.

Je suis arrivé devant la boutique. Je rentre dedans. A peine rentrée qu'un bras de place sur mes épaules et un autre sur ma taille. Pas besoin de voir pour savoir que c'est n'est autre que les jumeaux Weasley. Je regarda a côté de moi et comme je le pensais c'était bien eux.

J'essayai de me dégager de leurs bras. J'ai bien dit essaya car je n'arrive pas à m'y dégageais.

-Pouvez vous s'il vous plaît me lâcher. Demandais-je

-Pourquoi on te lâcherait, Zoé. Me répondirent-il

- D'où vous connaissez mon prénom. Demanda t elle

-Voyons belle demoiselle comment... commença Fred

- ne connaîtront nous pas votre noms dès Poudlard vous nous avez ébloui... Continua George

- de votre beauté. Dirent en même temps les jumeaux

Zoé discuta encore un peu avec les jumeaux avant d'aller acheter quelques farces et surtout des oreilles a rallonges, car elle savait que son petit frère aller adoré.

Les jumeaux avant de partir la firent promettre de revenir ne serais-ce que pour passé du temps avec eux pour qu'ils puissent apprendre a ce connaître ou juste pour qu'elle puisse acheter des farces pour son frère.

Ce que zoé ne savait pas c'était que si ils savaient son nom, et qu'ils voulaient apprendre a la connaître c'est parce que a Poudlard, notre petit George, enfin plutôt notre grand George avait des vue sur notre petite zoé et son frère Fred s'était promis ce jour là, dans leurs magasins de farces et attrapes de les caser ensemble et quoi de mieux, que les faire apprendre a se connaître, puis de temps à autre partir pour les laisser seuls.

C'est justement ce que fit Fred pendant les jours où zoe était venue leurs rendre visite.
Et cela marché plutôt bien au point qu'un jours George pris son courage a demain et lui dit :

-Zoé est ce que je peux te parler stp? Demanda George

-oui bien sûr répondis zoé

- en privé dit george

-ne vous inquiéter pas je m'en vais. Dit le jumeaux de George

- ce que je dois te dire et très important pour moi mais aussi très dur car c'est quelque chose que je n'est jamais dit a quelqu'un a par de ma famille. Dit le rouquin et puis merde .

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.
D'abord surprise elle ne bougea pas, puis elle répondis au baisé.

George se sépara d'elle pour reprendre son souffle, et lui dit:

- je t'aime zoé

- moi aussi George.

Cela dit George ne mentait pas il n'avait jamais dit a personnes qui les mots "je t'aime" car avec ses anciennes petites copines il n'y avait rien de sérieux.

Ce qui était sur c'est que zoé et George était heureux ensemble et vécurent heureux même si Fred aimé bien dire à tout le monde qu'il savait depuis le premier jour qu'ils allaient finir ensemble.

J'espère que tu as aimé n'hésite pas à me dire ton avis.
Bisous
Neuza




ImagineWhere stories live. Discover now