Chapitre 1 : 1 an passé...

1.6K 65 12
                                    

Voilà maintenant 1 an jour pour jour que je suis sorti de l'hôpital et que ma vie à changer. J'ai souvent des décisions à prendre avec le Boss, je m'occupe des commandes d'armes,... En gros, j'ai souvent du boulot. Je vis ma petite vie avec mon amour, Aaron ! J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! Avec lui, je me sens tout le temps bien ! Brooke et Cameron sortent désormais ensemble et ils sont trop chou ! Andrew et Jess aussi. Je me suis un peu rapproché de Dylan. On à parler et on s'est dit qu'on devrait rester amis. Il m'as dit qu'au départ, il s'était mis avec Amber pour me rendre jalouse et tout (se qui est totalement con et ça n'a pas du tout marché). Il avait bu et c'est pour ça qu'il à fait ça avec elle et après il pensait que j'allais revenir et il s'est excuser si il m'as fait du mal. Il m'as aussi dit qu'il ne savait pas si il allait la quitter ou pas parce qu'il pense qu'il ne l'aime plus. Donc, j'ai pas vu Honey ni Amber ni Aiden depuis plus d'un an. Même si au départ j'étais triste de ne plus voir Aiden, maintenant j'ai appris à vivre sans me soucier de lui. J'ai fais un Skype avec le Boss tout à l'heure. Il m'as dit que normalement ils rentrent aujourd'hui. J'ai pas envie de les voir, mais bon, on a pas le choix. Il m'as aussi dit que ils devaient êtres sous mes ordres comme les autres (quand je dis sous les ordres ça veux pas dire que c'est les pigeons). Bref, la on a fini de manger. Je me suis mise en maillot de bain et je vais dans le jacuzzi avec Aaron. Je suis trop bien dans ses bras. Après une demi heure passer dedans nous décidions d'aller dans la piscine avec les autres. Il y avait Jess sur un des transats avec Andrew qui lui mettait de la crème solaires, Brooke qui courait en criant avec Cameron et Dylan qui leurs couraient après. Ils avaient des pistolets à la main et Dylan était tremper. Je me mis sur le rebord de la piscine. J'entra dedans et fis quelques longueurs. Jess entra dans l'eau suivi d'Andrew. Aaron arriva aussi et l'on fis une bataille avec les filles sur les épaules des gars. Nous avions gagniez et Jess boudée. Elle est très mauvaise perdante.

Jess : De toute façons j'étais pas prête !

Moi : Mais bien-sûr, on te croit !

Et l'on rigola. Jess n'arriva pas à se retenir plus longtemps et elle explosa de rire avec nous.

Andrew : Et si ce soir on irait au Resto !

Aaron : Ouais mais les autres vont rentrer !

Moi : On va quand même pas les laisser foutre notre soirée en l'air ! On y va un point c'est tout et après on ira en boîte !

Jess : Ça me va !

Andrew et Aaron : Moi aussi !

Sur ceci on prévenu Brooke, Cameron et Dylan. L'on partit de changer. Je pris ma douche et me lava les cheveux. Je les sécha et les laissa détacher. Je me fis un trait d'eye-liner, mascara et je mis une robe gris à manches longues. Une fois prête, je descendis. Tout le monde étaient déjà près sur le canapé. Ils regardaient Sucker Punch. C'est un film d'action qui est TROP BIEN. Mais faut comprendre l'histoire. Je m'assis sur les genoux d'Aaron. On arrêta pas de se regardait, de se dire je t'aime, de s'embrasser,... À la fin du film on entendus des talons. Les salopes arrivent, SUPER ! J'étais toujours en train d'embrasser Aaron quand j'étends : " COUCOU C'EST NOUUS !". Donc, je tourna le tête et je les vu. Je me leva.

Moi : Bon, alors c'est simple, c'est moi qui "contrôle" la maison. Vous êtes désormais sous mes ordres en plus que ceux du Boss. Donc vous allez vites ranger vos affaires et on part au resto puis en boîte !

Amber : Mais pour qui tu te prend salope ! T'as pas à nous donner d'ordre !

Je m'avança près d'elle. J'étais plu grande qu'elle donc je la regarda de haut.

Moi : Écoute moi bien grosse pute ! Jess Si je dis ça c'est parce que c'est MOI qui à tuée Ferdinand ! Donc après cela le Boss à décider que je serai la chef de cette partie du gang ! Donc tu ferme ta gueule et t'arrête direct de faire la maligne ! Désormais JE choisit ce qui se passe avec le Boss ! Donc TU TE LA FERME !

La Vengeance De Charlie ! | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant