Story cover for I AM :Introspection of another me by ngovia
I AM :Introspection of another me
  • WpView
    LECTURAS 9
  • WpVote
    Votos 2
  • WpPart
    Partes 4
  • WpView
    LECTURAS 9
  • WpVote
    Votos 2
  • WpPart
    Partes 4
Continúa, Has publicado ago 17, 2023
"les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices, et des plus grandes vertus"... Cependant, devons nous les damnés pour leurs vices, ou les admonester pour leurs vertus ?
      Morgan Stone, 17 ans, survie à une leucémie grâce à un don de moelle épinière, de sa sœur jumelle, qui malheureusement es décédé au cours de l'intervention. Elle décide de ce construire une nouvelle vie et d'enterrer un passé sombre, qui la torturé, et son entrée au Black Rose semble être une opportunité de réaliser son rêve :devenir espionne. Mais loin de là. Cette opportunité s' avère être la porte d'entrée de tous ses démons, et la promesse d'un bonheur aussi passager qu'illusoir.
     Un dilemme : passé, présent, ou avenir ?
     Un question:pourquoi est-ce moi qui ai survécue ?
   Un toument: " rien de ce qui se fait de bien. Je me souviens de ses mots  comme si c'était hier, je m'y reconnais. Tout ce qui se fait de pire, caché derrière la beauté de la vertu. Mais  est elle aussi pur ça ?
 _______
  Conformément à la propriété intellectuelle de l'auteur, toutes copies, parodies, inspiration, illustration, traduction...est proscrite.


  Merci d' avance à tout ceux qui me liront. C'est la première œuvre que j'ai le courage de ne pas depublier, pour la quelle je suis engagée à fond.
Todos los derechos reservados
Regístrate para añadir I AM :Introspection of another me a tu biblioteca y recibir actualizaciones
O
#428espionnage
Pautas de Contenido
Quizás también te guste
Lost in the Wood-(EN CORRECTION) de 0_Dreamers_0
57 partes Concluida
Le deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces statistiques ont été testé lorsqu'il s'agit d'une mort prématurée ? Est ce qu'ils ont eux aussi ressenti ce vide prendre pour logis le creux de leur estomac ? Est ce qu'ils ont dû s'en remettre dans un lieu comme Lost High ? Les deuils, ça nous détruit et la plupart des gens en ressortent vainqueur. Mais je ne suis pas la plupart des gens. Je suis moi, je vis de déceptions en déceptions comme on pourrait changer de vêtements. Pourtant j'essaie de survivre, comme le ferait n'importe qui mais j'ai des failles. Des problèmes, des secrets, des sentiments contradictoires qui me polluent la vie. Est ce qu'un jour je n'aurais pas cette impression d'être seule contre le reste du monde ? D'être impuissante et qu'une divinité puissante s'amuse à me torturer ? Je ne crois pas au hasard et pourtant toute ma vie semble être basée sur un hasard. Ma rencontre avec lui, mon arrivée là-bas, mon comportement changeant, mon amitié avec eux. Qui suis-je ? Je ne suis même pas sûre de pouvoir vous le dire. Je dirais simplement que j'apprends à survivre dans un monde sordide et sans lumière apparente. "Je suis perdue dans un océan sans fin et plus personne n'est là pour me guider..." Alexis James. ☆☆☆ Médias : Sierra Furtado
Salut, moi c'est Greg [édité chez Atramenta] de LeGreg
48 partes Concluida
Est-ce que cette histoire vaut la peine d'être racontée ? Honnêtement, je n'en sais rien. Pendant des années, je pensais que ce que j'avais traversé faisait de moi quelqu'un d'extraordinaire, d'avoir une histoire hors du commun et qu'il fallait que je la raconte. Pourtant, depuis quelques années, je ne pense plus pareil. Je pense que j'étais un ado comme un autre, qui, trop sensible, s'était laissé enfoncé plus que les autres. Pourtant, on a tous eu, étant jeunes, nos gros coups, nos déboires, et nos bêtises. Ce soir, j'ai décidé de franchir le pas. De mettre mes autres projets d'écriture de côté, afin de réellement terminer cette histoire, mon histoire, dont la rédaction a commencé en 1997. Et pourtant, dès que je me remets à écrire, ou simplement relire ces textes, inlassablement cette boule se forme dans mon ventre. Un début de mini crise d'angoisse, parce que me rappeler toutes ces choses, même encore maintenant fait remonter un tas de souvenirs, un tas d'émotions à la surface. Mais quelque chose en moi me pousse à le faire, à terminer ce récit. Parce que c'est réellement important pour moi de pouvoir mettre le mot fin à la suite de tous ces mots. Pour dire qu'une page se tourne. Est-ce que cette histoire vaut la peine d'être racontée ? Ce sera à vous de décider. Je veux juste la partager. Je me dis que ce sera peut-être utile à quelqu'un. Pour me forcer à franchir le pas, je la poste automatiquement, sans l'avoir fait relire auparavant. Et ce uniquement pour éviter de faire marche arrière. Voici donc mon histoire, que j'ai appelé tout simplement « Salut, moi c'est Greg ». Souhaitez-moi bonne chance Photo de couverture: Stéphane Thonet - Studio Images d'elles. Attention: ce texte a été publié en avant-première sur Wattpad, il n'est donc pas le texte définitif.
Une idylle insondable ( Terminée ) de JeepShunAerroc
23 partes Concluida Contenido adulto
Personne n'ignore que la vie de l'héroïne est distincte à celle du héros, toujours compliquée, rarement facile, des tas de difficulté à traverser. Et quand je parle d'une héroïne, je parle de Maria. Après toutes les épreuves parcourues, des douleurs sournoises, Maria Corréa évoquait souvent comment une fourberie d'un aïeul qui se prenait pour un omniscient avait fait basculer son enfance et peut être son destin. Une imagination exaltée et l'envie d'aller de l'avant ne laissaient pas paraître, même à la présence de la lumière, son ombre frileux qui récuse à ses compétences. Ah non ! Elle reconnaît sa situation précaire mais ne renonce jamais à la réussite et refuse de croire que c'est uniquement l'argent qui pourrait assurer son bonheur. Ainsi elle Continua à profiter pleinement de la vie et de ses bienfaits. Malgré une enfance perturbée par la crise financière de sa famille qui finalement a suscité l'abandon de ses études. Même si le clan Corréa possédait autrefois d'immenses richesses dont malheureusement seule une infime partie se comptait en espèce sonnantes et trébuchantes. Depuis la mort de son grand père, le seul qui disposait une fortune inestimable, mais on ne sait pas où est passée toute cette fortune ? Une fois à Dakar, à l'autre bout du monde, à l'écart de tous ses problèmes bien sûr, Maria se laisse bercer par le vent d'une idylle passionnée avec le jeune et beau Pierre. Maria & Pierre, l'histoire d'un amour fou au premier regard mais solide comme du fer. Au commencement tout était incroyablement si parfait comme le début de presque toute aventure amoureuse mais par là, elle découvrit les hauts et les bas d'un mariage au sentiment fort qui surmontera toutes épreuves grâce à une foi inébranlable malgré plusieurs intempéries de la vie. No Plagiaire ❌✋❎ c'est mon histoire et ça sort directement de mon inspiration ✔ Signalez, Si vous trouvez le même titre ou les mêmes écrits
ENCHAÎNÉ  de tci2001ndjovu
51 partes Continúa
Une vie bien rangée, c'est tout ce que Spencer O'Maley a toujours rêvée, pour le peu de rêve qu'elle ait fait dans sa vie. Un travail qui paye les factures, un mari aimant, deux ou cinq enfants ; pourquoi pas, pour remplir la maison. Sans prétention, elle a toujours été une fille sympa, gentille, posée. Elle ne cherchait jamais les embrouilles. Elle faisait quasiment tout pour l'éviter au maximum d'ailleurs. Toujours prête à aider. Alors elle estimait que pour une fois l'univers soit de son côté et lui réalise au moins ça. Lorsque son chemin croisa la route du bel homme qu'est Valérie Ezra Wilson, ce fut comme si les étoiles s'alignaient spécialement pour elle. Son rêve se réalisait enfin. Bon, pas totalement, mais elle avait déjà le mari aimant, le reste était bien sur la bonne voie. Le temps d'une période, elle y crut plus fort que tout, elle en était même persuadée... Jusqu'à ce que la première gifle part et que tout bascule d'un coup... Que son rêve merveilleux se transforme d'un coup en son pire cauchemar Venez découvrir les péripéties une jeune femme qui ne voulait rien qu'offrir et recevoir de l'amour et qui s'est retrouvée du jour au lendemain enchaîner, condamner et emprisonner sans les prémices d'un procès. Ainsi que son combat acharné pour en sentir plus fort, se relever et se libérer de ses chaînes pourtant invisibles mais tellement réelles. Découvrez aussi ses joies, ses fou rire et ses nouvelles rencontres. Des gens avec qui elle se découvrira des affinités, des gens qui l'aideront dans son combat ou pas, mais peut être aussi bien des fantômes du passé qui changeront à jamais sa petite vie monotone PS : ce reçu contient des mots crus, des relations sexuelles et toute sortes des scènes de violence physique et psychologique explicites pouvant heurter la sensibilité de plus sensible. Oui, je l'ai dit 😇😁. Tout en vous souhaitant bonne lecture. #1er g×g du top 122 d'histoire le 17/8/2024
Quizás también te guste
Slide 1 of 8
ENIGMA cover
UNE VIE BOULEVERSÉE (part 1), La rencontre avec le diable... cover
Lost in the Wood-(EN CORRECTION) cover
DARK FORCES T.2  MAYA & ASPIC cover
Under The raven's feather cover
Salut, moi c'est Greg [édité chez Atramenta] cover
Une idylle insondable ( Terminée ) cover
ENCHAÎNÉ  cover

ENIGMA

56 partes Continúa Contenido adulto

« You stay quiet, while a war happens within you. » Notification quotidienne. L'instant de décision avait été une folie. Un acte irréfléchi, presque désespéré. Il était à la fois le poison et l'antidote. Pourtant, il se contentait souvent de survivre. Jusqu'à cette nuit. Cette nuit où, pour la première fois, il avait senti la vie l'envahir. Lane n'a jamais cherché l'attention. Il la fuit, tout comme il fuit le contact et l'attention. Jusqu'à ce qu'il teste celle d'Helios. Elle en devient son obsession. Mais la patience de Lane a une certaine limite. Limite qu'Helios franchit et brise avec une satisfaction silencieuse. Même les cicatrices qui marquent son corps n'éloignent pas le contact qu'il impose, celui que Lane redoute autant qu'il désire. Ils se veulent autant qu'ils se haïssent. Deux âmes égarées dans un monde sombre, marquées par la violence et le chaos. Différents à l'extrême, mais liés par une énergie féroce, destructrice, impossible à ignorer. « Je n'arrive pas à te détester. » « Continue de parler... J'aime le son de ta voix. » Bad boy. Good lips. /!\ mxm (pour toute pensée homophobe, merci de quitter cette page) [Attention, cette histoire peut contenir des scènes choquantes, violence, sexe, drogue. Histoire pour public avertit]