My Hero Academia : Sujet 13

Von The-Masked-of-Shadow

2.8K 202 229

"Je n'aι paѕ de noм... Je ѕυιѕ le ѕυjeт тreιze." Saviez-vous que certaines personnes ne gèrent pas bien certa... Mehr

Important
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11

Chapitre 9

57 7 4
Von The-Masked-of-Shadow

"Pendant qu'eux jouaient aux billes ou se faisaient lire des histoires par leurs parents, je subissais un entraînement intensif afin de faire de moi un super soldat, un esclave à la solde du gouvernement. Alors qu'ils apprenaient que deux et deux font quatre, moi on m'apprenait de multiples langages pour mes futures missions d'infiltration. En même temps que j'améliorais mon alter et que je me battais, je devais réciter ma leçon par cœur sans faire de faute. Alors forcément quand je suis arrivé dans la classe, l'écart de niveau entre les élèves et moi était flagrant. Même certains professeurs me paraissaient faibles. Mais jamais la machine à tuer que je suis, ne s'est autant épanouie qu'au moment où Midnight m'a permis d'avoir une vie ordinaire."

-Où suis-je ?

Se questionna calmement le garçon. Tout son corps était léger, c'était comme s'il flottait dans une rivière de bien-être et de plénitude que rien ne pouvait troubler. L'albinos ouvrit les yeux, mais il ne voyait toujours rien, plongé dans le noir le plus total. Toutefois, il put se rendre compte qu'il flottait véritablement dans une rivière, une magnifique rivière d'un bleu azur à en couper le souffle aux amateurs de baignade. Malgré le fait qu'il s'y sente bien, il prit une grande inspiration, puis se releva, non sans difficulté.

-Qu'est-ce que je fais là ? N'étais-je pas en train de dormir ? Ou alors... Je suis mort et ce serait la rivière Sanzu ?

Désormais debout dans le cours d'eau dans lequel il avait manifestement pied, l'adolescent put sentir quelque chose heurter sa jambe, comme entraîné par le courant. Il fit volte-face afin de voir ce quelque chose, et reçu comme un choc électrique en pleine poitrine en découvrant le corps inanimé d'un des garçons portant la tenue officielle du CRDMA. Le visage déformé par la peur, le blanc perdit l'équilibre, s'effondrant dans l'eau, qui entre-temps s'était teinte d'un rouge aussi écarlate que ses pupilles palpitantes.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que...

Avant même qu'il n'eût le temps de finir son exclamation, Harumi fut soudainement pris d'une violente décharge électrique, provenant cette fois de son cou. Il hurla de douleur en posant ses mains au niveau de sa gorge, remarquant qu'elle était prisonnière d'un dispositif qu'il ne connaissait que trop bien, un collier électrique. Il saisit rapidement ce dernier, tentant de le briser, de s'en libérer aussi bien que mal. La sinistre voix d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien se fit alors entendre, celle de son ancien bourreau, Zao.

"Sujet Treize, quelle est la capitale de la Bolivie ?"

Le garçon ne réfléchit même pas à la question, se contentant de chercher son interlocuteur sans pour autant y parvenir, la voix semblant provenir de toute part, et son environnement étant de toute manière trop sombre.

"Réponds."

Ordonna sèchement la voix de l'homme avant qu'à nouveau, l'albinos ne soit électrocuté.

-La Paz ! C'est La Paz !

S'exclama le garçon. Suite à sa bonne réponse, un nouveau cadavre de l'un de ses camarades fit son apparition, émergeant de cette rivière de sang anciennement bleue azurée. À nouveau, le garçon eut droit à une nouvelle question ainsi qu'à un choc électrique moindre comparé au premier.

"Quelle est la superficie du japon ?"

Sans hésiter, le garçon hurla sa réponse, comme si sa vie en dépendait.

-Sa superficie totale est d'environ 377 000 km² !

Un cadavre de plus fit son apparition aux pieds du garçon, dont les battements de cœurs doublaient, puis triplaient. Il fut parcouru d'un nouveau choc électrique, puis vit encore un corps inanimé faire surface, puis un autre et encore un autre, et tandis que les corps sans vie s'accumulaient, la rivière de sang s'approfondissait, jusqu'à ce qu'il gise dans une mare de sang envahie par des montagnes de cadavres grâce auquels il restait à la surface. Les pupilles toujours palpitantes, il avait l'impression que le temps s'était arrêté. Il entendait les cris de souffrances de ses anciens camarades, les cris d'agonie de ceux qu'il avait froidement tué.

-Ce n'est pas... Moi... Je.. Je n'avais pas le choix !

L'un des cadavres s'agrippa à la jambe d'Harumi, grognant de sa voix sortie d'outre-tombe.

"Tu avais promis de nous sauver !" 

Un autre s'agrippa à une autre des jambes de l'adolescent, dont le cœur semblait se tordre, se déchirer en deux tant il était peiné.

"Tu nous as laissés !"

-N-Non je...

Tenta-t-il de babiller tandis qu'un autre vint saisir ses épaules afin de lui reprocher en hurlant :

"Tu m'as tué !" 

"Monstre !"

"Pourquoi toi tu as le droit de t'en sortir et pas nous ?!"

La culpabilité qu'il ressentait était comme un fardeau insupportable, un poids qui pesait sur ses épaules et qui ne voulait pas s'en aller. Elle était là, constante et suffocante, rappelant sans cesse sa responsabilité dans la mort de ces personnes. Elle creusait des tunnels dans son coeur, plantait ses griffes dans l'âme et ne voulait pas lâcher prise. Elle était l'ombre qui planait sur chaque pensée, chaque respiration, chaque geste. Pris de sueurs froides, le blanc leva lentement ses mains moites et tremblantes devant son visage, pleines du sang de ses camarades. 

Ses yeux s'écarquillèrent tandis que sa bouche s'entrouvrit sans pour autant émettre un seul son. Il se tordit en deux, se tenant la poitrine contre laquelle son coeur meurtri tambourinait. Des gémissements s'échappèrent de ses lèvres qui se tordirent, elles aussi, de douleur. Et tandis qu'il haletait, le sang et les cadavres se mirent à le submerger, le noyant dans un torrent de mort et de désolation. Prisonnier de ses démons intérieurs, le blanc se mit à hurler à s'en briser la voix, un cri de désespoir mêlé à la rage d'avoir tant tué, de n'avoir pu sauver ses camarades restés là.

-Je suis désolé ! Je suis désolé putain !

Il vint alors saisir sa poitrine de ses mains ensanglantées, implorant pardon en hurlant toujours sa peine. Le cauchemar pris soudainement fin, mais ses effets perduraient encore alors que l'adolescent ouvrait les yeux. Il était encore si sonné que ses pupilles papillotaient sans cesse tandis qu'il essayait de s'orienter dans l'espace nouvellement familier de sa chambre. Il s'assit assis dans son lit, le cœur battant la chamade. Des images floues et terrifiantes continuaient de défiler dans son esprit, mais il avait essayé de les chasser, de les mettre de côté. Il respira profondément, tentant de calmer les battements de son cœur, de retrouver un rythme normal.

-Putain...

Le garçon se perdait dans chaque recoin de sa nouvelle chambre, espérant y trouver un peu de réconfort après son cauchemar. Il inspectait la pièce méticuleusement du regard, comme s'il cherchait à s'assurer que tout était en ordre et qu'il était en sécurité. La pièce était assez spacieuse, et ses murs blancs ne faisaient que renforcer l'impression de la grandeur de la pièce. À côté de son lit se trouvait un bureau un petit bureau en bois simple, sur lequel trônait une figurine de Midnight dans une position héroïque, une des rares où elle n'était pas dans une position... Compromettante. Juste à côté de cette petite statuette, se trouvait un ordinateur portable que la nouvelle tutrice d'Harumi lui avait acheté. Bien que modeste, la machine était plus que suffisante pour l'albinos qui n'en avait en vérité, pas plus besoin que cela. La respiration quelque peu saccadée, l'adolescent fixa posé sur son ordinateur, son précieux collier de Yin et Yang. La simple vue de ce bijou suffisait inexplicablement à le calmer; à faire taire ces hurlements de douleur et de rage qui résonnaient encore dans son cœur. Désormais plus calme, le garçon se mit à regarder ses mains de manière songeuse.

-Je dois les sauver, coûte que coûte.

 Murmura-t-il en se relevant. Son lit était toujours imprégné de la sueur froide qui perlait encore un peu partout sur son corps. Lorsqu'il remarqua cela, son coeur se remit à battre de plus belle.

-Mince... Je vais être puni. Je dois faire disparaître toutes les preuves.

Désormais plus calme, il remarqua que la sueur dans son lit n'était pas la seule chose qu'il devait faire disparaître. En effet, s'il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent, toute sa chambre était sens dessus dessous. des feuilles, des livres, son armoire ainsi que ses vêtements, tout avait fini par terre. Tout, sauf son bureau. Était-ce grâce au médaillon posé sur ce dernier ? L'avait-il inconsciemment épargné ? Il n'en savait rien. Constatant toute la pagaille qu'il avait mise, il soupira désespérément :

-Il va falloir que j'apprenne à canaliser mon Alter mieux que ça si je veux pouvoir les sauver.

Puis il se mit à ranger en commençant par les feuilles et les livres qui jonchaient le sol. Il s'approcha ensuite de son armoire puis attrapa les bords de cette dernière. Il la releva non sans difficulté, puis s'abaissa pour prendre ses vêtements. Ses vêtements... Ils étaient tous noirs et blancs. L'après-midi même où Midnight l'adopta, elle avait parcouru les magasins avec lui afin d'acheter de quoi subvenir à ses besoins. Il se rappelait encore des regards interloqués de la foule en voyant l'héroïne interdite aux moins de 18 ans accompagner un simple adolescent comme une femme tout ce qu'il y avait de plus normale.

"Tu n'as aucun vêtement de rechange ? ! Alors là, il va falloir remédier à ça !"

Avait-elle dit avec un grand sourire avant de l'entraîner au milieu des rues marchandes pour acheter de quoi l'habiller. Il avait eu l'impression d'être tout ce qu'il y avait de plus banal, un adolescent sans problème, sans alter problématique, sans ordres, sans besoin de tuer ; seulement Nemuri, lui, et la chaleur du soleil d'un après-midi tout ce qu'il y avait de plus normal. Harumi attrapa ses vêtements sur le sol, et les remis à leur place. Il s'occupa ensuite de son matelas, puis se rendit dans le salon, où une boîte de céréales All Might l'attendait, accompagné d'un petit mot lui disant qu'elle était partie faire un cours exceptionnel. L'adolescent esquissa un sourire en voyant son petit-déjeuner préparé avec autant d'attention. Était-ce ça, une vie normale ?

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
61.7K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...