Who do you love ? [TERMINÉE]

Da lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... Altro

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 70

16.8K 965 241
Da lea_btrd



Un souffle doux me réveilla. Je mis du temps avant de me rappeler de la magnifique soirée que j'avais passé. Ceylan était toujours avec moi, c'était étrange de le voir ici à une heure pareil, mais plaisant. Il avait de petits yeux et un rictus ravageur au creux des lèvres. Je me blottis dans ses bras pendant quelques minutes, tout en inspirant fortement. Ce réveil était vraiment le meilleur de tous ceux que j'avais eu la chance d'avoir, j'avais envie de rester encore un peu.

- C'était..wow. Avoua Ceylan encore endormi.

Je ne pus m'empêcher de rire. Je levais mon visage vers le sien et l'alpha en profita pour me regarder intensément. Il glissa son pouce sur ma lèvre inférieure et vint se mettre au-dessus de moi afin de m'embrasser délicatement.

- Je t'aurais bien fait rêver encore un peu, mais je dois y aller. Les gars m'attendent.

Il se leva ensuite, toujours complètement nu. La vue était alléchante, mais je décidais de me ressaisir et me levais à mon tour. Ceylan s'habillait activement et laissa la porte ouverte derrière lui. Je ne pouvais m'arrêter de sourire. J'avais encore de nombreuses images ancrées dans ma tête.

J'attrapais la chemise que j'enfilais grossièrement, afin de rejoindre mon alpha qui devait déjà être en train de boire son café dans la cuisine. Cet homme était rapide, un peu trop même. J'avais la tête dans les nuages, j'avais du mal à rejoindre la terre, parce que le ciel semblait mille fois plus intéressant. Je ne sentais plus de tension, plus rien de nocif pour ma santé. Cependant, j'allais bien devoir un jour ou l'autre redescendre.

J'arrivais finalement dans la cuisine, où je remarquais les quatre bêta présents. Ceylan ne m'avait pas encore remarqué, celui-ci aussi avait l'air prisonnier dans son petit monde. C'est Brent qui me salua le premier, non sans lever les sourcils de façon très exagéré. Ma petite tenue semblait lui plaire.

- Très jolie chemise Luna. Il disait accompagné d'une espiègle expression qui en ferait mourir de rire plus d'un.

Aussitôt, Ceylan se retourna à deux doigts de cracher le liquide qui remplissait sa bouche, qui me manquait déjà au passage. Il se leva et se positionnait devant moi, tentant de me cacher le plus possible. Monsieur était visiblement dérangé par le fait, que je me trouvais ainsi devant les autres. Sa réaction était hilarante, au point ou cela me donnait envie d'en jouer.

- Keren, tu ne peux pas venir ici comme ça. Il commença bombant son torse.

Il se retourna vers les autres, qui regardaient toujours.

- Et vous tournez vous, si vous ne voulez pas que je vous arrache les yeux !

Tous se tournèrent, même Levy, qui n'avait visiblement pas compris qu'elle n'était pas réellement concernée. Je riais à gorge déployée et Ceylan en fut troublé. Il voyait que je ne bougeais toujours pas et je le vis s'impatienter.

Pendant ce temps, j'en profitais pour réaliser mes meilleurs poses, semblable à un mannequin en train de poser pour l'un des plus grand magasine. Je devais bien avouer que la scène était encore plus amusante. Même Ceylan ne put s'empêcher de rire finalement, avant de me tapoter les fesses afin de me faire bouger. Je me dépêchais de partir, et en passant près de Brent, celui-ci ne se priva pas de me faire une remarque.

- Joli petit cul.

Cet enfoiré cherchait Ceylan et celui-ci ne tarda pas à réagir. Il le gratifia d'une bonne claque derrière la tête et elle fut si forte qu'il en fit un vole plané hors de la cuisine. Du côté des autres, ils rigolaient tellement, qu'ils tenaient leur ventre à cause de la douleur. Pour moi, c'était exactement la même chose.

Heureusement que Ceylan savait qu'il rigolait, parce qu'avec la marque qu'il avait avant, je pense que Brent serait mort sur-le-champs. J'adorais vraiment ce mec, il était adorable, attachant, loyale et..obsédé. Malgré le dernier point, c'était l'ami dont tout le monde rêvait.

Une fois calme, je montais rejoindre la salle de bain afin de me laver. Je mentirais si je disais que cette douche ne me faisait pas un bien fou. Elle était savoureuse. Mes joues étaient toute rouge, la chaleur que l'eau de la douche m'avait transmise, les avait rendu ainsi. Je sortais de la grande cabine et me dirigeais vers la chambre afin de me changer.

J'étais sûr et certaine, que cette journée allait bien se passer !

J'étais contente, parce que Ceylan m'avait autorisé à les accompagner, lui et ses guerriers. Nous étions donc en train de faire le tour du territoire, pour le surveiller et voir si personne ne tentait d'y entrer sans autorisation.

Je me trouvais avec lui, donc il ne s'inquiétait pas. Il préférait d'ailleurs, me savoir avec lui, même si ça voulait dire être près des frontières. Je ne voulais pas rester à la maison, et il respectait ce choix, je lui en étais reconnaissante. Kitai était avec nous, il se trouvait à l'avant et je devais bien admettre qu'il était déstabilisant lorsqu'il était concentré.

Je sentais autour de nous l'odeur des animaux, un lièvre, des cerfs, ou bien des oiseaux. Sous ma forme de louve, ça me donnait envie de chasser, dû moins, de jouer. C'était mon côté sauvage. Tout allait bien et c'était le principal.

Cependant, je sentis Levy s'affoler à travers le lien et je n'étais pas la seule. On se regardait tous inquiet et sans prendre le temps de discuter, on se lança dans sa direction. Elle n'était pas très loin. J'étais celle qui menait la course. J'avais si peur, que je ne regardais même plus derrière si on me suivait.

Quelques instants plus tard, je vis sa louve apparaître de plus en plus sous mes yeux. Son pelage gris était toujours aussi magnifique. Elle semblait regarder dans une direction bien précise, et ne bougeait plus d'un pouce.

- Levy ! Qu'est-ce qui t'arriv.. Je commençais. Oh, toi.

Ceylan arriva derrière moi avec Kitai, de l'autre côté, ce fut le reste du groupe. Je comprenais mieux pourquoi son corps et son esprit semblaient bouleversé. De l'autre côté du territoire, sur celui de Rosko, se trouvait l'âme-sœur de Levy.

- Ravi de te revoir Keren Dolke. Disais celui-ci.

- Te revoir ? Demandaient Ceylan et Levy en même temps.

Je me sentais aussitôt mal à l'aise. Il est vrai que personne ne savait que nous nous étions déjà vue. J'étais donc, dans une mauvaise posture. Cet homme semblait nous reconnaître sous nos formes lupines. Ce qui était curieux, sûrement Rosko qui avait dû le briefer.

- Je vois, tu ne leur as pas parlé de ma petite visite ? Il riait tout en se tournant vers sa douce. Je suis venu pour te chercher il y a peu, mais disons que ta très chère Luna, a par je ne sais quel moyen senti ma présence. Je n'ai donc pas pu te ramener avec moi.

Ceylan était énervé, et il me le fit comprendre avec l'aide de ses yeux rouges. Je lui avais menti et il le savait. Levy aussi avait l'air d'être vexée, ses yeux étaient rempli de reproche et c'était ma faute, pour avoir gardé la bouche fermée.

- Je ne savais pas comment t'en parler Levy.. ne m'en veux pas s'il te plaît.

- Peu importe, j'avais tout de même le droit de savoir !

- Je sais, mais j'avais peur..

- Peur de quoi Keren ? Que j'abandonne ma meute ? Tu as si peu confiance en moi ? Elle me hurla dessus.

Ceylan grognait sévèrement, il n'aimait pas le ton qu'elle employait envers moi. Toutefois, je l'empêchais d'en faire plus, parce que je le méritais. L'âme de Levy semblait satisfait de cette situation, il le faisait exprès, j'en étais sûr. Il voulait la monter contre moi, contre Ceylan.

- Viens avec moi Levy. Ordonna l'homme.

- Elle ne viendra pas avec toi Jared. Répondit Ceylan

Face à l'air étonné de Jared, L'alpha ajouta.

- Et oui, je connais plus de choses sur toi que tu ne le penses.

Jared, j'avais enfin un nom sur son visage, qui semblait surpris de voir que mon alpha en savait beaucoup sur lui. Levy était une femme forte et loyale, elle préférait sa meute, sa maison au reste du monde. Elle était une vrai guerrière, c'est pourquoi, même si c'était dur, elle faisait son maximum pour surmonter la douleur.

- Plutôt crever, que de rejoindre Rosko. Elle cracha à contre cœur.

Cela ne plaisait pas à Jared, il était visiblement de plus en plus épris lui aussi. Sa douleur se ressentait dans ses pupilles brunes. C'était une dure histoire qu'ils vivaient, eux aussi. Bizarrement, l'empathie me prit. J'aurais aimé que cela se passe différemment.

Elle ne pleurait pas, mais la façon dont elle avait craché ces mots, prouvait bien à quel point elle souffrait. Je m'en voulais qu'elle ait à agoniser de l'intérieur ainsi. Ses yeux me tordaient de douleur. Je voulais la câliner, mais je n'eus pas le temps. Levy courra soudainement et s'enfuyait loin de moi, loin de nous. Elle se rendait sûrement à son domicile.

Je vis dans les yeux de Jared, la haine et la détermination. Il n'avait pas dit son dernier mot et ça m'inquiétait fortement. Il voulait la récupérer malgré tous les obstacles présents sur sa route.

- Elle finira par changer d'avis ! Comme toi Ceylan. Il affirma.

La tension était palpable, à cause de ce qu'il venait de se passer, de mon mensonge et de cette dernière phrase. Ceylan avait beau avoir confiance en Levy, j'étais sûr et certaines, qu'un doute venait de lui traverser l'esprit.

Après tout, il n'avait pas tort. Ceylan avait changé d'avis, malgré l'obstination dont il faisait preuve au début. Nous savions tous les deux, qu'un lien ce n'était pas rien. C'est la raison pour laquelle, nous étions tous deux partagé sur la situation.

Je décidais de rejoindre le village, à la recherche de Levy. La pauvre devait être dans un mauvais état. Son odeur était belle et bien ici, mais je ne savais pas encore où exactement. Je marchais, longeant le village, tout en restant dans la forêt. Elle ne semblait pas être à l'intérieur de celui-ci.

Je me rapprochais de plus en plus d'elle, et je trouvais ça étrange de ne rien entendre. Pourquoi était-elle si calme ? La forêt était attristée, comme si elle ressentait la détresse de mon amie. Je me transformais finalement, sentant Levy se rapprocher.

Je ne la remarquais pas de suite, pourtant, elle était bien là. En fait, elle se trouvait en hauteur, dans un arbre. Elle était elle aussi revenu à sa forme humaine. Je décidais de monter, légèrement gênée qu'elle ait appris la vérité au sujet de Jared et moi. Son regard était vide, aucune larme n'inondait ses joues, pourtant je devinais son cœur meurtri.

- Pardon Levy. J'aurais dû t'en parler..

Elle expira fortement, et posa finalement son doux regard sur moi.

- C'est bon Luna, pas besoin de t'excuser. C'est plutôt à moi de le faire, pour t'avoir crié dessus.

- Non, non. Tu avais une bonne raison ! Je renchérissais. Je t'ai caché quelque chose qui te concerne lui et toi. Je n'aurais pas dû.

- Tu as bien fait. Il faut que j'en sache le moins possible sur lui, que je le vois le moins possible et que j'en entende le moins possible. Sinon mon cœur s'attachera trop, et je ne veux pas.

Son expression changea, elle se reprit rapidement et m'offrit même un sourire.

- Levy.. Je commençais inquiète. Je ne veux pas que tu souffres, mais si tu avais à rejoindre une autre meute, je préférerais que ce ne soit pas celle de Rosko..

- Tu ne comprends pas Keren, peu importe la meute. Je ne me déplacerais jamais ! S'il me veut, c'est à lui de venir à moi et pas l'inverse. Je suis un bêta, une guerrière ! Je ne choisirais jamais l'amour avant ma place de second !

Je pouvais sentir la fierté et la détermination dans son cœur. Cette femme était si épatante, sa force de caractère pouvait faire envier n'importe qui. J'aurais aimé être aussi forte qu'elle. Malgré la douleur, elle restait, se battait pour ce qu'elle aimait le plus. Son travail, sa place.

Bien sûr, qu'elle aurait accepté l'amour volontiers. Toutefois, ce n'était pas sa première préoccupation. Pour Levy, c'était plus un bonus dans une vie déjà bien trépidante. Celle-ci avait l'air de s'être remise de ses émotions et ça me rassurait. On en profita pour se rendre chez elle, étant donné que c'était plus proche d'ici, que chez moi.

Une fois arrivée, Levy me prêta gentiment des vêtements. Un jean noir serré, ainsi qu'un pull de la même couleur, fin et tout aussi moulant. Je n'étais pas étonnée, le noir c'était sa couleur préférée. Je rejoignais sa cuisine, une fois tout enfilé, et Levy m'offrit un verre d'eau. Ça faisait du bien, ce liquide frais qui glissait le long de ma trachée.

Levy était la même que d'habitude, pourtant, je pouvais sentir son chagrin. On le ressentait à travers le lien de la meute. Je faisais de mon mieux pour la consoler discrètement, en lui lançant des vannes ou bien en la complimentant. Je voulais qu'elle aille bien, et j'allais faire de mon mieux pour que ce soit le cas.

On s'installait à table gentiment, laissant le silence prendre place. En temps normal, le silence ne me gênait pas. Toutefois, ce qui me dérangeait, c'était celui que je ressentais au niveau du lien. Il arrivait souvent que celui-ci soit calme, mais j'avais ce présentiment désagréable qui me collait à la peau.

Le soleil commençait à se coucher, faisant naître en moi une émotion qui ne présageait rien de bon. Je ne saurais pas l'expliquer, mais cette atmosphère était intrigante. Et cela ne fut pas le pire, Levy s'effondra soudainement sous mes yeux. Je me levais rapidement, pour la rejoindre au sol. Je crus voir, l'espace d'une demi-seconde, comme un spectre quitter son corps. C'était perturbant.

Je ne comprenais rien, j'étais perdu, tout c'était passé beaucoup trop vite.

- Levy.. Je commençais doucement. LEVY !

Je faisais de mon mieux pour la réveiller, mais rien y faisait, elle restait inconsciente. Dans ma tête, toutes les questions possibles défilaient. Je cherchais une raison, pour laquelle elle aurait pu s'évanouir ainsi, parce sans raison j'étais incapable de trouver une solution.

Cependant, je vis cette sorte de spectre une énième fois, sauf que cette fois-ci, il semblait entrer dans son corps. Aussitôt Levy se réveilla, complètement déboussolée. Elle n'avait plus rien à voir avec cette fille imperturbable de d'habitude.

- Levy tout va bien ? Qu'est-ce qui t'es arriv..

- Ils vont le tuer ! Elle me coupait tout en s'exclamant.

Elle ne me laissa pas le temps répondre et se leva énergiquement. Elle se dirigeait vers la sortie en courant, me laissant seule dans l'incompréhension. Toutefois, je n'avais pas le temps de chercher à comprendre. Je me levais et courrais à mon tour, suivant Levy dans sa course.

Il semblerait que quelqu'un soit en danger, je ne pouvais pas la laisser seule. Et si c'était l'un des garçons que nous avions laissé ? Ceylan, Kitai ? Ou bien Jackson et Brent ? Je ne savais pas, et ce n'était pas en restant ici que j'allais le découvrir. Ça m'angoissait de ne pas savoir, mais je me devais de patienter et garder mon calme.

Je courrais à travers les arbres de la forêt, criant le nom de Levy à gorge déployée, mais celle-ci ne me répondait pas. Elle était beaucoup trop ancrée dans ses songes. Elle passait dans des endroits qui m'étaient inconnu. De ce côté de la forêt, les branches étaient plus basses, je devais donc me battre contre celle-ci pour les éviter. Certaines me griffaient le visage, mais je m'en fichais. Je devais continuer.

Mon cœur battait à une allure hallucinante. Je tentais d'appeler Ceylan à travers le lien, mais celui-ci ne me répondait pas. Ça m'inquiétait encore plus, et s'il s'agissait de lui ? Cette idée me rendait hystérique. Non, ça ne pouvait pas être lui !

Une chose vint nourrir cette crainte qui me rongeait.

- Levy non ! Pas dans cette direction !

Une fois de plus, je n'entendis rien en retour. Je n'avais pas le choix, même si elle se dirigeait sur le territoire ennemi, je devais continuer. Dès lors que mon pied toucha le sol de nos adversaires, mon être se refroidit. J'étais rassurée de savoir Levy avec moi, mais je restais méfiante.

Pourquoi s'autorisait-elle à se rendre ici ? Cela devait vraiment être grave, parce qu'elle savait que ça pouvait me mettre en danger de quitter le territoire. En temps normal, elle ne m'aurait jamais mise dans une position aussi dangereuse volontairement.

Que se passait-il enfin ? Je ne sentais rien, que ce soit venant de notre meute, ou bien des alentours. Toujours à la recherche de réponse, mon corps se stoppa lorsque je remarquais ma belle amie faire de même.

J'allais lui demander ce qui lui était arrivée,

Mais quelque chose d'autre attira mon attention,

Ou plutôt ''quelqu'un''.

____________________________________________ 

Hello tout le monde!

Comme promis, chapitre un peu plus long que les autres ! J'imagine que vous l'avez remarqué, ce chapitre change drastiquement d'humeur mouahaha 

Que pensez-vous de nos deux âmes liées, Levy et Jared ?

Selon vous, qu'est-ce qui est arrivé à Levy ? 

Et en dernier, qui est ce ''quelqu'un"? 

Bonne soirée à vous,

Léa.

Continua a leggere

Ti piacerà anche

2.2M 47.4K 19
Pour gagner en puissance, il doit trouver et protéger son âme sœur. Animé par un désir de vengeance, Aaron n'a qu'un seul but : faire payer à son onc...
740K 49.9K 161
Je suis différente. Certes, c'est ce que tout le monde dit, et puis quand dès nos dix ans on apprend à contrôler notre élément, il faut bien avouer q...
19K 2K 27
Élya vit recluse avec sa petite sœur à Novendill, une presqu'île reliée au Royaume d'Aphebis sous l'autorité d'un roi clément et conciliant. Du jour...
1.5M 86K 92
Dernière louve blanche au monde.Mon nom est Winona Akala je suis la fille d'un puissant Alpha. Une nuit en faisant croit à mes parents que je dormais...