Play with fire [ TERMINÉ ]

נכתב על ידי unxpetiteblonde

1.4M 52.7K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... עוד

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente six.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre sept.

25.4K 984 1.1K
נכתב על ידי unxpetiteblonde

Je m'aventure dans l'établissement de l'enfer, tout en songeant à ce pari stupide avec Harris.

Un pari entièrement dénué de sens.

Je n'arrive pas à croire que j'ai acceptée. Je veux dire, je ne vois vraiment aucun intérêt à ce jeu, sachant que jamais aucun de nous deux ne tombera amoureux de l'autre. Nous nous détestons beaucoup trop pour nous apprécier.

Et surtout, c'est Kilian. Et Nora Swan ne tombera jamais amoureuse d'un type comme lui.

- Essaies d'arriver à l'heure un jour. Nous allons encore être en retard en histoire. Me dit Chiara, alors que les filles m'attendaient dans la cour. Quoi qu'après tout, on ne rate pas grand chose.

J'avoue avoir légèrement oublié de me réveiller ce matin, et j'arrive donc au lycée avec vingt longues minutes de retard. Mais je sais déjà ce qu'il nous attend à l'entrée de cette classe, avec ce professeur qui serait capable de crier au scandale pour un irrespect de la ponctualité, même de trente secondes.

Nous nous dirigeons donc toutes les trois vers la classe d'histoire, alors que Julia est trop occupée à écrire des messages. C'est donc pourquoi elle se mange la porte du bâtiment, d'une manière d'ailleurs très charmante.

- Putain, ils n'auraient pas pu la mettre ailleurs cette porte ? S'exclame Julia, tout en massant son front.

- Ça fait mal ? Demandais-je, en me retenant de rire.

- Non, tu crois ? J'ai l'air d'aller bien ? Me répond mon amie, tout en levant les yeux au ciel.

Nous rigolons légèrement et finissons par enfin rentrer dans la salle de cours, sous le regard de tous.

Le professeur se retourne directement vers nous, tout en pointant la longue règle qu'il tient en main en notre direction.

- Mesdemoiselles, jamais à l'heure. Puis-je avoir le motif de votre retard ? Nous demande froidement le professeur, alors que sa règle pointée sur moi me fait légèrement peur.

- Mon chien s'est enfui ce matin. J'ai essayée de le rattraper pendant au moins vingt minutes, c'était pas de tout repos. Dis-je en prenant un ton sérieux et sincère.

C'est après m'avoir longuement regardé que le professeur hoche la tête et me laisse m'assoir, ne cherchant pas à comprendre le motif de mes deux amies.

Le favoritisme.

- Nora ? Tu as un chien ? Me demande Julia, tout en s'installant à mes côtés.

- Quoi ? Bah non, pas du tout. Dis-je en rigolant, écoutant le cours d'une oreille.

Je vois que Chiara se prépare à dormir, alors que Julia écrit encore à je ne sais qui.

- À qui est-ce que tu parles depuis ce matin ? Et pourquoi tu souris comme une fille amoureuse ? Demandais-je à Julia, alors qu'elle lève enfin les yeux de son portable.

- Je parles à James, le frère de Charlotte. Et non, je ne souris pas du tout comme une fille amoureuse. Dit-elle, essayant de se défendre.

C'est ainsi que mes sourcils magnifiquement bien taillés commencèrent à faire une danse bizarre. Julia se mit à rire, attirant l'attention du professeur et réveillant Chiara de sa sieste.

- Mademoiselle Morgan, pourriez-vous partager à la classe la raison de votre rire perturbateur ? Demande-t-il, tout en s'adressant à Julia.

Elle se calme après plusieurs secondes, alors que toute la classe la regarde, l'air amusée.

- Oh bah ... je trouve l'histoire du Roi de France amusante ? Ose alors dire mon amie, d'une voix hésitante que trahit son léger sourire.

Le professeur soupire en roulant des yeux, puis reprend son cours, alors que Julia se calme de nouveau. Cette fille rigole beaucoup trop, elle doit avoir un soucis quelque part.

Elle est absolument toujours de bonne humeur et surtout souriante.

- Maintenant, je vais vous donner des sujets d'exposés à faire par groupe de deux pour dans deux semaines, puis vous passerez à l'oral devant toute la classe pour nous présenter votre travail. C'est clair ? Explique le professeur, alors que nous l'écoutons enfin attentivement.

Nous n'avons pas eu le temps de placer une phrase que le professeur reprend la parole, brisant tous nos rêves.

- Évidemment, je me charge de former les groupes.

Directement, toutes les voix s'élèvent afin d'exprimer le mécontentement général, bien qu'il n'en ai strictement rien à faire.

Mais ce professeur, c'est vraiment Satan.

En fait, tout ce que j'espère, c'est qu'il me mette en groupe avec quelqu'un que j'apprécie un minimum et puisque je ne porte pas énormément de personnes dans mon cœur, il a intérêt de faire le bon choix.

C'est une question de survie.

- Julia et Andrew, vous travaillerez sur la bataille de Verdun. Commence-t-il, au plus grand désespoir de Julia et Andrew.

Ok, ce professeur ne fait vraiment pas les groupes en fonction de l'affinité. Je commence à avoir peur. Vraiment peur.

Il veut nous voir en échec scolaire ?

Il continue alors à citer des noms et à présent, il ne reste plus que six personnes, soit Meghan, Lewis, Chiara, Elisa, Kilian et moi.

- Hm, Meghan tu travailleras avec Chiara sur la Guerre d'Algérie. Elisa avec Lewis sur la Guerre froide et pour finir, Kilian et Nora sur la Résistance durant la seconde Guerre Mondiale.

j'espère que c'est une putain de blague ? Ce professeur veut ma mort ? Il a prit un coup sur la tête ?

Ses neurones ont grillées dans son sommeil ?

Si nous regardons le bon côté de la situation, nous sommes tombé sur un sujet assez simple et franchement je pense m'en sortir. Mais le problème, c'est que si je ne dois pas travailler sur le pire des sujets, en revanche, je dois travailler avec la pire des personnes.

Kilian Harris.

Je vois que mise à part deux ou trois groupes, aucun ne semble être heureux de son partenaire. Chiara, qui doit faire ce travail avec Meghan, est actuellement en pleine dépression je crois, tout comme les garçons derrière nous.

Seul Lewis ne se plaint pas. Elisa est une fille très gentille et vraiment sérieuse. Je crois qu'un peu tout le monde l'apprécie ici.

À la fin de ces deux désastreuses heures, la cloche retentit enfin et nous sortons le plus vite possible de cette classe.

- Andrew ! Il sait que l'on se déteste. Putain mais Andrew les filles ! Hurle Julia en gesticulant, contrariée et excédée.

- Oui, tu m'as appelé ? Intervient alors le concerné tout en arrivant à notre hauteur, accompagné de ses deux amis.

- Toi, tu la fermes. Je dois déjà supporter ta présence pour travailler, je n'en ai pas besoin ailleurs.

Julia déteste Andrew au moins tout autant que je hais Kilian. C'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas se supporter.

Je crois qu'en fait, parmi nous six, seul Chiara et Lewis se tolèrent. Ce n'est pas l'amour fou et ils se disputent assez souvent, mais ils arrivent à discuter parfois, ce qui est loin d'être mon cas avec Harris.

- Je ne suis pas plus content que toi, mais ce n'est qu'un travail. Alors tu vas arrêter de faire l'enfant, et tu viens chez moi ce soir, à 18h30. Soupire Andrew, d'un air serein et décontracté.

Julia croise les bras sur sa poitrine et le toise, arquant un sourcil.

- Pardon ? Qui es-tu pour me donner des ordres ? Ma mère ? Je ne viendrais pas chez toi, si tu ne me le demandes pas poliment. Répond-t-elle, comme pour le provoquer alors qu'un léger sourire nait à la commissure de ses lèvres.

C'est dingue, cette fille est parfois pire que moi. Ça ne m'enchante pas de travailler avec Kilian, mais elle, elle a vraiment l'air énervée.

Julia est habituellement la fille la plus douce et la plus calme que je connaisse. Mais lorsque nous sommes en présence des garçons, elle semble entièrement changer.

- Putain mais comment vous la supporter ? Arrêtes d'être chiante un peu. Si tu n'es pas là à 18h30, tu feras ce travail sans mon aide. Et aux dernières nouvelles, j'ai la meilleure moyenne en histoire.

Ah oui, c'est vrai. Andrew est très intelligent en histoire, il est le meilleur de la classe. Ça doit bien être la seule matière où il est cultivé, d'ailleurs. M'enfin, je me tiens de le dire à voix haute.

Julia finit par soupirer, alors qu'Andrew tourne les talons, accompagné de ses amis. Nous les regardons d'un regard noir s'éloigner, lorsque Kilian se retourne rapidement vers nous.

- Swan, il faut qu'on commence à travailler. Chez moi, 18heures ? Me demande-t-il, d'une manière polie et sereine.

Étrange.

J'hoche simplement la tête et ils finissent par disparaître de notre champ de vision. Je vais vraiment aller chez Kilian Harris ? Moi, Nora Swan, ennemie numéro un de ce clown ?

Jamais de la vie.

Bah là, t'as pas trop le choix.

***

Je passe le seuil de ma maison, lorsque je vois mon frère allongé à même le sol, en train d'écrire sur son téléphone qu'il tient en l'air au dessus de son visage.

Rien d'anormal, quoi.

Je ne cherche pas à comprendre et pose mon sac, avant d'aller me servir un verre de jus d'orange dans la cuisine.

Il finit enfin par se lever et vient s'assoir sur le canapé, en face du mien.

- T'as passé une bonne journée ?

Je hoche la tête silencieusement et réponds rapidement à un message, avant de regarder mon grand frère.

- Ne m'attends pas ce soir. Je dois aller travailler chez Harris. Dis-je alors, sans grande joie.

Il hausse les sourcils et me regarde, étonné.

- Toi, tu vas aller chez Kilian ?

- Je n'ai pas vraiment le choix. C'est cet andouille de professeur qui nous a mit en binôme. Tu pourras me déposer ? Lui demandais-je en faisant les yeux doux.

- Il vit à deux pâtés de maison d'ici, Nora. Tu peux faire l'effort d'y aller à pied, quand-même. Me dit-il en souriant, l'air excédé.

Je soupire profondément tout en finissant mon verre. J'aime bien marcher, mais pas pour aller chez Harris.

Je sens que cette histoire va mal se terminer.

***

- Jason, j'y vais ! Hurlais-je depuis la porte d'entrée. Si je ne suis pas rentrée dans la soirée, portes plainte contre Kilian !

Je sors directement de ma maison et commence à marcher jusqu'à celle de Kilian, qui se trouve vraiment proche de la mienne.

Déjà que je ne le supporte pas au lycée, mais le voir même le week-end, c'est un supplice.

Je soupire et toque à sa porte, attendant quelques secondes avant que l'on vienne enfin m'ouvrir la porte. Je fais maintenant face à une femme d'une trentaine d'année, avec de beaux cheveux blonds et de magnifiques yeux verts.

Elle est très jolie et je reconnais directement la mère de Kilian, Diana.

- Nora, quel plaisir de te revoir ! Me dit-elle avec un grand sourire, avant de m'enlacer.

Bien que je n'aime pas Kilian, sa mère elle, est très gentille. Elle travaillait avec mes parents il y'a encore trois ans, sans compter que Jason est très ami avec son fils, malheureusement.

Puis, nous vivons à deux minutes l'un de chez l'autre et donc, j'ai déjà eu l'occasion de croiser cette femme à maintes reprises.

- Entres, ne restes pas dehors. Me dit-elle en me faisant entrer. Kilian m'a dit que vous aviez un travail à faire, je suis très contente que ce soit avec toi qu'il le fasse et non pas avec une de ses petasse.

Je rigole légèrement, tout comme elle. C'est sûr que pour en ramener, il doit en ramener des bouffonnes.

Je pense aussi que Meghan doit connaître la chambre de Kilian comme sa poche. Rien que cette idée me répugne.

J'attends quelques minutes et prends le temps de détailler la maison des Harris des yeux. Elle est immense, et à première vue, elle semble magnifique. Ça ne m'étonne pas, la famille de Kilian, tout comme la mienne, est pleine aux as. Mais à la différence de moi, sa famille est là quand il rentre chez lui le soir.

J'entends quelqu'un descendre les escaliers et fais rapidement face à Kilian, qui ne me regarde qu'à peine.

Fais un effort. Connard.

- Maman, on monte travailler dans ma chambre. On en a pour deux heures, je pense.

Diana hoche la tête et nous allions monter, lorsque une petite tête fit son apparition.

Sa petite sœur.

- Coucou Nora ! Me dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Elle est trop mignonne. Il a de la chance d'avoir une petite sœur, Kilian. Enfin, j'espère qu'elle ne finira pas comme lui. Ça serait du gâchis.

Après l'avoir saluée, nous nous dirigeons dans la chambre de Kilian, pour travailler. Je prends le temps de la détailler quelques secondes, alors qu'il fait de la place. Sa chambre est assez simple, grande et aux murs gris. Quelques photos sont accrochées par ci et par là, et des cadres sont posés sur l'un des meubles.

Un grand lit trône au milieu de la pièce, et la fenêtre laisse place à un balcon, donnant vue sur son grand jardin.

- Installes-toi où tu veux, je reviens. Me dit-il, avant de sortir de la pièce.

Je fais un léger tour dans la chambre et je m'arrête devant un cadre photo, avant de le prendre en main. Dessus, j'y vois une jolie photo de lui, tenant sa sœur dans les bras. Ses deux parents se trouvent derrière eux, tous affichant leur plus beaux sourire. Je trouve ça vraiment beau, une famille comme ça. Ça me fais d'ailleurs penser que je ne connais pas son père, mais je n'ai pas envie de lui poser la question. Ça ne me regarde pas.

Et je n'en ai strictement rien à faire.

Je regarde encore la photo quelques secondes, lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois Kilian, me regarder droit dans les yeux.

- Jolie photo, non ? Me demande-t-il en souriant légèrement, les yeux rivés sur le cadre.

- Oui, très jolie. Réponds-je en posant le cadre et en m'installant sur le lit.

Je commençais à me demander pourquoi était-il devenu gentil d'un coup, lorsque le pari m'est revenu en tête.

Tu m'étonnes qu'il soit gentil.

Il s'installe finalement sur la chaise roulante de son bureau, et nous sortons nos affaires pour travailler.

***

Après une heure de travail acharné, nous avons plutôt bien avancer mais sommes encore loin de la fin. Nous décidons de faire une pause et il va chercher de l'eau, alors que je réponds très rapidement à mes messages.

De : Julia.
À : Moi.

Alors, ça se passe bien avec Harris ? Ici c'est l'enfer, j'ai eu envie de lui balancer mon pc dans la gueule. Mais j'ai trop peur pour mon ordi.

Je rigole légèrement en l'imaginant s'énerver et tape une réponse rapide sur mon téléphone.

De : Moi.
À : Julia.

On avance bien. Pour une fois qu'il se rend utile. Si jamais, demandes à Chiara de te donner des idées pour commettre un meurtre.

C'est une évidence. Chiara a toujours été une experte en matière de films policiers, et elle est si sadique qu'elle serait capable de vouloir tuer une personne simplement parce que celle-ci l'a regardé de travers.

Je pose mon téléphone en souriant, alors que Kilian revient avec deux verres d'eau ainsi qu'une bouteille et m'en passe un.

- Pourquoi tu souris ?

- Julia et Andrew ne font que de se disputer. Je l'imaginais juste en train de devenir hystérique. Dis-je en buvant une gorgée de mon verre.

Kilian sourit légèrement, et après avoir poser nos verres, je reprends l'ordinateur en main pour taper la suite.

- T'es sûre que tu veux continuer ? J'en peux plus là, j'ai pas l'habitude d'autant faire marcher mon cerveau. Dit-il en se plaignant, encore.

- C'est sûr que toi, t'as plus l'habitude de faire marcher autre chose. Réponds-je, joueuse.

Il hausse les sourcils et prend un air faussement choqué.

- Moi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je suis vraiment offusqué.

- Mais bien-sûr. Enfin bon, si tu sais faire marcher ton engin sans efforts, tu peux faire marcher ton cerveau une heure ou c'est trop demander ? C'est vrai que ça commence à fumer, là haut. Dis-je en rigolant, toujours dans la provocation.

Il lève les yeux au ciel avant de s'emparer de la bouteille d'eau sur son bureau, puis avant que je n'eus le temps de réagir, je reçus une grande quantité du liquide transparent.

Je ferme les yeux quelques seconde puis lorsque je les ouvre, je fais face à un Kilian fier de sa connerie.

- Harris ? Demandais-je froidement.

- Oui, Swan ? Ça rafraîchis, il fait chaud en ce moment.

Je me lève et attache rapidement mes cheveux mouillés en un chignon décoiffé.

- Cours.

Il me regarde, surpris, puis se lève lentement avant de partir comme une fusée, moi a ses trousses.

Je vais décidément l'enterrer vivant.

Je le poursuis dans toute la maison et c'est lorsqu'il veut descendre de nouveaux escaliers que je manque une marche et par la suite ...

Je fais un parfait salto avant, suivis d'une magnifique roulade pour atterrir comme prévu, sur mes deux jambes.

C'est ce que j'aurais fais si j'étais une athlète de haut niveau.

Au lieu de ça, je tombe simplement sur les fesses, sans avoir le temps de me retenir à quoi que ce soit autour de moi, sous le rire de cet idiot de Kilian.

- Apprends à marcher Swan, avant de vouloir me tuer. Dit-il en se tordant de rire.

Je me lève lentement alors qu'il recule, sous mon regard assassin.

- Nora, n'essaies pas de -

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je recommence à lui courir après, cherchant sur mon passage ce que je pourrais lui lancer au visage.

Je crois que j'ai une passion pour ça.

Je finis par prendre ce qui me tombe sous la main, puis m'arrête d'un seul coup.

Une batte de baseball ? Ok. Ça fera l'affaire.

- Je vais te faire la peau.

C'est ainsi que je me mis de nouveau à le poursuivre sans aucune pitié, la batte en main jusque dans le terrain derrière chez lui. Il ne se fatigue jamais ? Ça tombe bien, moi non plus.

Alors qu'il fait le tour de la piscine, un chien - sûrement le sien - qui sortait de la maison commence à courir dans sa direction, ce qui semble le déstabiliser puisqu'il dévie sa trajectoire et tombe là tête la première dans l'eau.

Je devrais donc songer à acheter un chien.

Je me mis à rire, jusqu'à en être pliée en deux, alors qu'il revient à la surface. Je n'eus le temps de m'éloigner qu'il me tira par les pieds et me fit tomber tête la première dans l'eau.

- Mais t'es un malade ?! M'écriais-je.

- T'étais déjà mouillée, c'est pas très grave.

Il sourit, fier de lui avant de s'appuyer sur le bord de la piscine pour sortir. Ses vêtements trempés, je peux voir ses abdos à travers son T-shirt blanc.

C'est une évidence, cet imbécile semble avoir un corps de sportif parfaitement tracé. Ce qui explique d'ailleurs son comportement hautain et bien trop sûr de lui.

- Fais attention, t'as de la bave au coin de la bouche. Dit-il, alors que je sors de mes pensées et de la piscine également.

- Ahah, très drôle. Je ne vois pas pourquoi je baverais, il n'y a rien à voir.

Il me lance une serviette pour que je me sèche, puis avant de tourner les talons, me regarde une dernière fois en souriant.

- Le pari Swan, le pari.

המשך קריאה

You'll Also Like

137K 4.9K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
94.8K 2.1K 72
Salam Aleykoum 🫀🤍 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité aec mes parents et mon frr j'ai quelques am...
2.1M 68K 60
Apprendre que j'ai été adoptée, ça peut passer. Apprendre que j'ai un frère de deux ans de plus que moi, passe encore. Apprendre que je dois habite...
140K 3.4K 130
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...