ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

Von Minho_s_bundle

130K 10.5K 7.7K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. Mehr

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 34.

2.8K 201 119
Von Minho_s_bundle

Si vous ne lisez pas les 🍋 ne lisez pas ce chapitre ⚠️

Pdv externe

Chan et Jeongin venaient d'arriver devant un charmant petit hôtel. Le plus jeune suivait Chan sans broncher puisqu'il n'avait plus osé parler depuis la scène dans la voiture.

Arrivé au comptoir Chan demanda une chambre avec un lit deux places puis paya avant de reprendre Jeongin par la main. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur puis montèrent jusqu'au troisième étage là où se trouvait la chambre.

Arrivés devant la porte 325 Chan se tourna vers son copain puis lui caressa doucement le dos de la main à l'aide de son pouce.

- Jeongin t'es sûr de toi? Lui demanda-t-il finalement.

Le brun fixa la porte quelques instants puis se tourna à son tour vers son amoureux.

- Oui Chan hyung..

Chris acquiesça alors et fit passer la carte dans le dispositif mit à cet effet et la porte se dévérouilla. Il entra le premier tirant Jeongin à sa suite qui ferma la porte derrière eux.

🍋


Chris lâcha la main de Jeongin afin de verrouiller la porte puis posa son sac  dans un coin avant de retirer sa veste. Il s'approcha de Jeongin qui n'avait pas bougé depuis leur entrée et lui retira sa veste aussi la laissant tomber à côté de la sienne.

Chan passa ensuite ses bras autour du corps de Jeongin dans un backhug des plus mignons. Le lycéen pouvait dors et déjà sentir le souffle chaud de son aîné dans son cou ce qui commençait déjà à l'exciter. Chan glissa lentement ses mais sous le t-shirt de son amoureux qui en frissonna et caressa le ventre de celui-ci. Jeongin, lui, ferma les yeux lorsqu'il sentit la bouche de Chan jouer dans son cou, l'un de ses points sensibles. Sa respiration commençait déjà à se saccader alors que son corps, lui, chauffait comme jamais.

Chan retourna finalement Jeongin pour l'avoir face à lui puis attrapa ses hanches. Il tira le brun contre lui et embrassa son front.

- Je t'aime Jeongin.. souffla-t-il.

- Moi aussi Chris, je t'aime comme jamais.

Chan sourit à la réponse de son petit-ami ami puis plongea sur ces lèvres qu'il trouvait à croquer. Les deux jeunes hommes s'embrassèrent alors comme si demain n'existait pas. Comme si c'était le dernier baisé qu'ils allaient s'échanger.

Sans pour autant quitter l'échange Christopher poussa gentiment son cadet vers le lit deux places et le fit allonger avant de passer au-dessus de lui. Il se sépara quelques secondes de ses lèvres le temps de retirer son t-shirt qu'il jeta un peu plus loin dans la salle et reprit le baiser qui cette fois-ci devint beaucoup plus sauvage. Chan jouait avec la langue de son partenaire qui lui se laissait faire trop prit par ce surplus de sentiments qui lui étaient nouveaux. C'était la première fois que Jeongin ressentait autant de frissons dans sa misérable petite vie. Chan lâcha finalement la bouche de son cadet et lui retira son t-shirt qui rejoignit le sien par terre.

- Jeongin si tu veux arrêter en plein milieu tu me le dis d'accord? Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit.

Le plus jeune acquiesça avant que Chan ne caresse amoureusement sa joue, un grand sourire ornant ses lèvres. Christopher trouvait Jeongin vraiment magnifique.

Sur cette pensée il plongea dans le cou du plus petit et recommença son petit plaisir qui était de marquer Jeongin. Le plus jeune commençait à avoir sacrément chaud et Chan adorait l'entendre soupirer sous ses baisers.

Chan descendit petit à petit vers la clavicule du brun qu'il marqua aussi et continua son chemin vers le ventre de Jeongin. Il attrapa au passage, l'un de ses boutons de chair qu'il commença à lécher et mordiller alors que l'une de ses mains tripotait le deuxième.

Jeongin, les yeux fermés, gémissait doucement sous les merveilles que lui faisait son aîné. Son ventre était rempli de petit papillons qui cherchaient désespérément à se libérer mais ils devraient attendre avant que ce moment magique n'arrive.

Chan se releva finalement et retira son pantalon avant de faire la même chose avec celui de Jeongin. Les deux commençaient à se sentir sérieusement à l'étroit dans leur jeans. Chan remonta ensuite vers la bouche de Jeongin et l'embrassa de nouveau avec fougue. Il profita par la même occasion de sa position pour donner de petits coups de bassin au garçon se trouvant sous lui. Jeongin gémissait de plus en plus fort au contact de leurs entrejambes ce qui plaisait énormément à l'australien. Il était heureux de faire cet effet là au jeune coréen.

Chan, sans pour autant lâcher les lèvres de son amant, descendit l'une de ses mains sur le boxer de son brun et commença à toucher la bosse qui se trouvait là, faisant gémir le petit Yang encore plus que prévu durant leur baiser.

Jeongin qui jusque-là s'était laissé faire se releva doucement.

- Chris.. commença-t-il. Allonges toi à ma place..

Il attrapa les épaules de Chan et le retourna doucement sur le lit. Le blond était maintenant allongé se demandant ce que son amoureux voulait faire.

Jeongin posa doucement ses mains sur le torse si bien défini de son petit-ami et s'assit sur son bassin faisant rencontrer leurs entrejambes une fois de plus. Il commença à se mouvoir doucement faisant grogner le blond.

Chan aimait énormément cette image qu'il avait devant lui.

Après avoir chauffé Chan comme il le fallait Jeongin se recula laissant une bosse énorme dans le boxer du plus vieux. Il posa doucement sa main sur celle-ci et la malaxa quelque secondes avant de tirer timidement sur l'élastique du boxer dévoilant la virilité de l'étudiant lui faisant face.

Chan fixa Jeongin les yeux pleins de luxure et c'est à ce moment là que le petit Yang se rendit compte de la situation dans laquelle ils étaient. Jeongin n'avait fait que de recevoir depuis le début alors il voulait faire du bien à son amoureux lui aussi. Il sourit malicieusement au blond puis lécha soudainement sa verge sans hésitation surprenant par ailleurs l'australien qui se mordit la lèvre en sentant la langue de son cadet contre son membre.

Jeongin commença par lécher et suçoter la virilité de son aîné tout en gardant le eye-contact qu'ils avaient les excitant encore plus. Voyant que cela plaisait au blond, Jeongin sourit puis le prit complètement en bouche. Chan était aux anges même si jamais il n'aurait pensé que Jeongin puisse faire ce genre de choses aussi facilement. Il était tellement timide à la base et le voir là, le prendre en bouche sans aucune hésitation le rendait toute chose.

Chan passa doucement ses mains dans les cheveux du brun pour l'aider dans ses mouvements de vas et viens puis lorsqu'il sentit qu'il allait venir il stoppa le plus jeune.

Chan échangea leurs places remettant Jeongin sous lui et retira complètement son boxer ainsi que celui de son amoureux. Il lui présenta ensuite trois doigts que le plus jeune attrapa. Jeongin les humidifia du mieux qu'il pu puis Chan écarta les jambes de son petit-ami.

- Ça risque de faire un peu mal mon cœur..

- Vas-y.. ça passera..

Chris hocha la tête puis entra un premier doit en Jeongin. La sensation était assez bizarre pour le jeune garçon mais ce n'était pas aussi douloureux que ce qu'il pensait.

Le blond fit quelques mouvements à l'intérieur du plus jeune puis voyant qu'il recommençait à gémir, Chan entra un deuxième doigt. Celui-ci fit un peu plus mal que le premier et Jeongin en laissa couler une ou deux larmes.
Le lycéen voyant que son copain hésitait à continuer après avoir vu ses larmes lui fit son plus beau sourire.

- Channie.. continue, je vais m'y faire ne t'en fais pas.

Chan hocha la tête suite à ce que son copain venait de lui dire puis commença de petits mouvements de ciseaux. La douleur que Jeongin ressentait de base se transforma bien vite en plaisir ce qui ravit Chan. Il ne voulait pas voir son amoureux souffrir par sa faute.

Il rentra finalement un troisième doigt pour être sûr de bien préparer Jeongin puis lorsque le brun commença à bouger de lui-même pour sentir son blond en lui, Chan retira ses doigts laissant Jeongin avec une horrible sensation de vide.

Christopher descendit rapidement du lit, chercha dans son sac à la recherche d'un préservatif et de lubrifiant puis revint se positionner entre les jambes de son amant. Il enfila la protection sous les yeux du plus jeune puis prit un peu de lubrifiant qu'il appliqua sur sa virilité. Il se donna quelques vas et viens pour mettre son engin au garde à vous puis appliqua le reste de lubrifiant qu'il avait sur l'entrée du plus jeune.

- J'y vais.. mais encore une fois si t'as mal, si tu veux arrêter, tu me le dis. Je ne veux surtout pas te blesser.

Jeongin hocha la tête signe qu'il avait bien compris ce que son aîné lui avait dit puis Chan entrelaça sa main gauche à celle de Jeongin avant de pousser doucement en lui.
Une fois complètement à l'intérieur du brun Chan ne bougea plus le laissant s'habituer à sa présence. Il embrassa Jeongin pour l'aider à oublier la douleur puis lorsque le plus jeune commença à de nouveau gigoter Chan commença de lents vas et viens.

La sensation était bizarre au début mais Jeongin s'habituait bien rapidement vu les gémissements qu'il lâchait.

- Plus vite Chris... réussi-t-il à dire entre deux gémissements. Chan suivit les ordres se son amant et accéléra la cadence martelant la prostate du plus jeune.

Remarquant que Chan commençait à se fatiguer -la vieillesse surement- Jeongin le stoppa pour le faire allonger.

- Hyung laisses-moi faire maintenant~ 

Jeongin attrapa alors le membre de Chan et s'empala de lui-même sous les yeux ébahis du plus vieux.

Il n'avait plus le petit Jeongin timide de d'habitude devant lui.

Chan se releva pour être assit et passa ses bras autour de Jeongin l'aidant à se relever.

- Chan hyung.. fit le plus jeune en passant ses bras autour du cou du plus vieux. Je t'aime.

- Moi aussi chaton.

Les deux se sourirent avant de fondre contre les lèvres de l'autre dans un baiser pleins d'amour.
Jeongin se laissa finalement retomber faisant gémir Chan qui n'était pas prêt à ressentir l'étroitesse de l'intérieur de son copain. Le petit continua de monter et descendre pendant encore quelque minutes avec l'aide de Chan puis se fit rallonger par celui-ci qui reprit ses coups de boutoirs sachant qu'il arrivait bientôt à sa fin.

Chan attrapa le membre de Jeongin en main et le masturba à la même cadence que ses coups de reins amenant rapidement le plus jeune à l'orgasme. Jeongin se déversa entre leurs deux corps chauds et Chan le suivit à son tour dans un râle de plaisir.

Chan se retira du plus petit, retira le préservatif qu'il noua et jeta à la poubelle avant de remettre son boxer. Il attrapa celui de Jeongin ainsi qu'un paquet de mouchoir avant de rejoindre son petit-ami sur le lit. Il le netoya de la semence qu'il restait sur son corps et en fit de même pour lui avant de passer son boxer au petit brun qui l'enfila aussitôt. Chan, lui, alla jeter les mouchoirs puis revint dans le lit pour une séance câlin. Il remonta la couverture sur leurs deux corps, attira Jeongin contre lui et lui embrassa amoureusement le front.

- C'était super mon cœur. J'espère que t'es plus jaloux. S'amusa Chan en se remémorant la petite crise de jalousie de sa moitié.

- Non je ne le suis plus. Rigola Jeongin.

Il se blottit complètement contre le torse de son aîné puis ferma les yeux.
Il avait besoin de se reposer un peu après tout ce sport.

_____________________

HUUUUUUUUUUUUUUUHHH je vais finir en enfer.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
856K 62.1K 72
Olivia est une jeune artiste qui reçoit le privilège d'accompagner artistiquement un groupe de Kpop, Straykids, à la sortie de ses études. Ils sont t...
223K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
626K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...