Another day | NamJin | Terminé

LilScarecrowSugaAi

7.2K 589 185

(Namjin) Suite à une violente dispute, les membres du célèbre groupe BTS se séparent. Jin décide de vivre dan... Еще

Nouveau contrat
Nouveau voisin
Je t'aime
1,2,3... baiser
Restaurant
Restaurant (Partie 2)
Restaurant (Partie 3)
Des vacances à la campagne
Des vacances à la campagne (Partie 2)
Des vacances à la campagne (Partie 3)
Des vacances à la campagne (Partie 4)
Des vacances à la campagne (Partie 5)
Des vacances à la campagne (Partie 6)
Sortie au parc
Déclaration
Remise en question
La vérité

Romantique

516 35 17
LilScarecrowSugaAi

❤️🍋❤️🍋🔞

La journée fut rapidement terminée. Je me changeai rapidement dans les vestiaires du magasin avant de me précipiter vers la sortie. Je n'eus pas le temps de sortir du petit parking que mon bras fut tirer vers l'arrière. Je sursautai et me retournai pour voir ce qui me retenait ainsi. C'était Jiji.

- Désolé pour tout à l'heure hein! Quand je vois deux mecs ensemble je me contrôle pas haha mais j'ai peut-être un peu exagéré... Ou pas mais bon bref... Sinon ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

- Ton nez saigne...

- Esquive pas la question !

- On sort pas ensemble... Enfin... C'est pas officielle.

- Mais j'avais raison quand j'ai dit que ça sentait le sexe non ???

- ...

- Pas la peine de rougir comme ça Monsieur 'je cours à poil dans les couloirs de l'immeuble' haha

- Jiji !!!

- Ça va, je déconne ! Tu sais, j'ai 35 ans d'expérience sur cette terre alors j'ai pris l'habitude de parler comme ça, désolé si ça te gêne.

- Non ça va.. je comprends..

- Bon je te laisse, j'ai rendez-vous dans un bar gay avec deux de mes amies. Kiss!

- Un bar gay ?!?

Je n'avais pas eu le temps d'être choqué qu'elle était déjà loin. Je pris donc, enfin, la direction de mon appartement. Arrivé devant ma porte, je me sentis bizarre. J'étais hésitant. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou rentrer tranquillement chez moi. Et s'il n'était pas là ? Après de longues secondes de réflexion, je me décidai à sonner à sa porte. Aucune réponse. C'est avec un air triste que je m'éloignais de sa porte pour me rapprocher de la mienne. J'ouvris ma porte et essayai de trouver la lumière. Je m'avançai de quelques pas quand je remarquai quelque chose d'étrange. Des pétales de roses étaient fanées un peu partout sur le sol de mon appartement. Elles avaient l'air de m'indiquer le chemin. Je les suivis sans vraiment comprendre la situation. J'arrivai finalement à ma chambre. Je ne pouvais pas compter le nombre de bouquets de roses qu'il y avait sur mon lit, sans compter la petite musique en fond et une odeur agréable dont je ne connaissais la provenance. Je m'avançai légèrement. Un sourire vint s'installer sur mon visage ainsi qu'un rougissement. Je sentis soudainement une présence derrière moi. Je n'eus le temps de réagir qu'elle se jetta sur moi délicatement avant de poser un doux baiser sur la joue. Je me retournais par surprise. C'était Namjoon. Je ne pus m'empêcher de rougir face à son action soudaine. Je me reculai légèrement avant de me rapprocher de lui de nouveau, cette fois-ci en posant mes mains au niveau de ses hanches. Je posai mes lèvres sur les siennes. Ce baiser était tendre. Cela dura plusieurs secondes. Je retirai finalement mes lèvres des siennes avant de placer mon regard dans le sien.

- J'ai le droit à un Namjoon romantique ce soir...

- Pourquoi ? T'aimes pas ? Je peux redevenir le Namjoon sauvage de hier soir.

- hmm les deux me plaisent !

Nous échangions de nouveau un long baiser. Mes mains ne purent s'empêcher de caresser l'arrière de sa tête pendant cette échange. Quant à lui, ses mains se baladaient gentiment dans mon bas du dos.

- Namjoon...

- Hmmm?

- Comment t'es entré? J'ai qu'une seule clé et elle était avec moi.

- ...

- Namjoon !

Il sortit assez rapidement de la chambre avant de se précipiter vers la sortie. Je courus dans sa direction pour le rattraper. J'arrivai juste à temps pour l'empêcher de prendre la porte et s'enfuir.

- Namjoon !

- Oui bon j'ai peut être demandé au consierge d'ouvrir la porte en faisant croire que c'était mon appartement mais bon c'était pour la surprise.

- T'es passé de Namjoon le romantique à Namjoon l'étrange en moins de deux secondes tu te rends compte de ça ?!

- Désolé...

Il se frotta l'arrière de la tête tout en souriant. Je le trouvais extrêmement mignon quand il agissait ainsi. Il ne manquait pas une occasion pour faire l'idiot. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser à ce moment là. Il fut surpris de mes actes, je le sentais. Il prit tout de même l'initiative de me rapprocher de lui en me prenant par les hanches. Je me reculai tout en continuant de l'embrasser jusque mon canapé. Je m'écroulai dessus et il se retrouva en équilibre au dessus de moi. Nos baisers devenaient de plus en plus intenses. Il s'amusait de temps en temps à jouer avec ma langue et moi je le mordais la lèvre inférieure. Il commença subitement à se déplacer. Il embrassa un coin de mes lèvres puis la joue puis l'oreille puis le cou. Il s'attarda sur cette zone. J'en profitai pour le lui demander.

- Namjoon ?

- hmm?

- C'est quoi notre... relation ?

- hmm?

- Notre relation ! ... on sort ensemble ou on est juste des vides couilles l'un pour l'autre ?

Il se redressa subitement avant de me regarder intensément. Silence. Le rouge me monta aux joues au fur et à mesure que les secondes passaient. Il prit enfin la parole.

- Ah ! J'suis con !

- ???

- Je l'ai pas fait correctement...

- ???????

- Deux secondes !

- ????????????????????????????

Il prit la direction de la chambre et y resta pendant plusieurs minutes. Je pris place correctement sur le canapé. J'étais intrigué. Plus le temps passait, plus je m'inquiétai. Il finit par arriver les mains dans son dos comme s'il voulait cacher quelque chose. Il s'approcha de moi et de mit à genoux. Il me regarda droit dans les yeux.

- Jin cela fait 8 ans qu'on se connais toi et moi, à peu près 4 ans qu'on se chauffe mutuellement et à peu près 24h qu'on a découvert qu'on ressentais quelque chose l'un pour l'autre. Alors pour faire les choses bien permets moi de te poser une question...

- Tu sais je t'ai juste demander si on était en couple pas de faire une demande en mariage...

- La ferme et écoute moi Jin!!

- ...

- Bref .. euh je disais quoi moi .. oui alors permet moi de te poser une question. Voudrais tu devenir mon petit ami ?

- Oui je le veux!

Il me lança un regard qui me faisait comprendre qu'il n'avait pas apprécié ma blague qui était très BONNE pourtant. Je finis par reprendre mon sérieux. Ma main vint s'installer sur sa joue. Mon autre main pris le bouquet qu'il m'avait tendu précédemment afin de le poser sur le canapé près de moi. Je me rapprochai et déposai un petit bisou sur ses lèvres avant de lui répondre le plus sincèrement possible.

- Oui j'accepte de sortir avec toi... Maintenant baise moi violemment parce que là j'en ai vraiment envie à cause de tes conneries !

- Et la voisine ?

- Et mon plaisir personnel ?

- Ok!

Il se releva et me pris avec lui. Il colla violemment ses lèvres contre les miennes. Il mis sa langue instantanément et je le suivis dans des gestes. Mes mains vinrent agripper sa chevelure pendant que ses mains se bloquèrent au niveau de mes fesses. Il me souleva et enroula mes jambes autour de son bassin. Je le dirigeai vers la chambre avant de me laisser tomber avec lui sur le lit. Il enleva son teeshirt ainsi que son pantalon. Il m'embrassa quelques secondes avant de me retirer mon teeshirt et de m'embrasser à nouveau. Nos langues dansaient en rythme. Une de mes mains se posa sur son membre avant de le caresser. Il gémit légèrement de surprise. Je le retournai et me retrouvai à cheval sur lui. J'enlevai rapidement mon pantalon ne laissant que mon caleçon. Je rapprochai mes lèvres de son torse tout en frottant nos sexes l'un contre l'autre qui étaient encore séparés par nos tissus. Je léchais des tétons quelques instants. Je remontai ensuite jusqu'à son visage et m'attardai un peu sur son cou. Je sentais son souffle s'accélérer au contact de mes lèvres sur sa peau. Je continuai mes mouvements au niveau du bas. Je sentais nos pénis devenir de plus en plus gros et durs. Il finit par me retourner pour se mettre au dessus de moi. Il m'ôta le caleçon et pris mon membre en main. Il commença des mouvements de va et vient et finit par le mettre en bouche. Je gémissais de plaisir. Il continua plusieurs minutes. Il se releva et enleva à son tour ce qui lui restait de vêtements. Je me relevai et pris à mon tour son entre jambes entre les mains et commençai des mouvements de va et vient. Lui aussi gémissait de plaisir. Je longeai son appareil avec ma langue lentement jusqu'au sommet avant d'appuyer sur un endroit sensible. Sa respiration s'accélèrait de plus en plus tout comme la mienne. Je m'arrêtai brusquement avant de m'allonger le dos contre le matelas, il revint vers moi et me tendit ses doigts pour que je les humidifiai. C'est ce que je fis. Une fois des doigts humides. Il s'empressa de préparer mon entrée à l'accueillir. Au bout de plusieurs minutes de gémissements violent de ma part, il finit par entrer en moi. Le lit grinçant m'excitai encore plus. Ses coups de bassin étaient plus violent que la veille. Le plaisir était d'autant plus grand. Nos cris de plaisir devaient sûrement s'entendre dans toute la Corée. Au bout d'une dizaine de minutes, on changea de position. J'enfonçai ma tête dans le matelas pendant que les fesses étaient relevées vers le haut. Il me pénétra de nouveau dans perdre de temps. Plusieurs va et vient plus tard, je finis par lâcher et éjaculer sur le matelas. Je poussai un long gémissements. Il ne tarda pas non plus à venir en moi ce qui le fit gémir à son tour. On se laissa tomber complétement sur le lit avant de venir se coller l'un à l'autre tout essoufflés. Je levai ma tête afin de déposer un baiser sur sa joue quand la sonnette m'arrêta dans mon action. Je regardai Namjoon intrigué.

- J--J'attends personnes, q--qui ça peut bien être ?!

Je me dirigeai vers porte en ne remettant que mon caleçon. J'ouvris et vis une dame assez âgée qui semblait être très en colère.

- Une fois ça va mais vous comptez faire vos cochonneries tous les soirs?! J'en ai marre de vous ent...

La porte se referma sur elle. C'était Namjoon. Je me mis à rigoler face à la situation tout en étant désolé pour cette pauvre dame qui venait de prendre une porte. Il me prit dans ses bras tout en imitant des gémissements afin d'énerver la voisine qui était toujours là. Quelques insultes plus tard, elle finit par s'en aller. J'éclatai de rire.

- T'es méchant ! La pauvre, ça doit la gêner de nous entendre nous envoyer en l'air.

- Genre elle sait pas ce que c'est à son âge ?

- Namjoon !

- C'est bon ça va j'irai m'excuser un jour, t'es content princesse ?

Je le frappai violemment à son épaule. Il se mit à rire. Je suivit finalement le mouvement. Il me repris dans ses bras avant de venir coller sa bouche à mon oreille.

- Je t'aime !

- Namjoon le romantique le retour !

- T'aime pas ?

- J'adore ! .. Moi aussi je t'aime.




Grrrrrrrr






- J'ai faim !

- Moi aussi...

- Resto ?

- Resto !

Продолжить чтение

Вам также понравится

6.2K 635 24
《Veux tu venir voir le coucher de soleil avec moi ? - JK》 + Taekook Short Story + Short Chapters Début - 25/07/18 Fin - 26/07/18
391K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
2.5K 214 5
~ L'évolution du couple de Nam Joon et Ji Min à leur rendez-vous annuel à la fête foraine. ~ ~ MinJoon ~ G ~ Guimauve ~ Amour ~
627K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...