L'emprise de l'Alpha

queenvik_author द्वारा

698K 51.2K 6.6K

Nous sommes en 2017. Le monde a toujours été peuplé d'êtres surnaturels. Beaucoup l'ont nié, mais le jour où... अधिक

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Sortie imminente !
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Chapitre Trente-Neuf
Annonce importante

Chapitre Trente-Trois

12.7K 968 84
queenvik_author द्वारा

Après avoir passé une longue nuit torride avec mon Alpha, je me réveillai le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, j'étais la plus heureuse des femmes et ne laisserais personne me gâcher ce plaisir.

C'était notre journée.

Ce soir, Milan allait me mordre. Cette nuit, je ne serais plus jamais la même personne. J'étais habitée par un mélange d'excitation et d'angoisse. Je n'avais cependant aucun regret.

- Salut !

Je sursautai quand Amaelle claqua la porte contre le mur et apparut dans ma chambre alors que j'étais totalement nue.

- Pas la peine de te cacher, ma belle ! Les loups-garous ne sont pas des créatures pudiques.

Je préférai rester enroulée dans les draps, malgré cette nouvelle qui ne m'étonnait pas vraiment.

- Allez, debout ! On a des milliers de choses à faire !

Elle semblait si excitée, si pressée... Je ne pus m'empêcher de me remémorer cette journée semblable à celle que j'avais vécu auparavant avec ma meilleure amie June. Malheureusement, elle m'avait déjà planté un couteau dans le dos à ce moment là et je n'en savais rien.

Seulement, beaucoup de temps s'était déroulé et lors de mon mariage avec Elliott, je n'étais qu'une gamine avide d'amour et d'affection, aveuglée par la fausse personnalité d'un homme qui n'était pas du tout fait pour moi. Aujourd'hui, c'était totalement différent. J'étais sûre de moi, je voulais passer le reste de ma vie avec Milan et cela n'avait rien avoir avec une lubie d'adolescente en manque d'une famille. Mes sentiments étaient bien réels, tout comme ma détermination à l'aimer pour l'éternité.

- Je te laisse dix minutes pour t'habiller !

L'impatience d'Amaelle me poussa à me dépêcher. Je n'étais pas dupe, si d'ici cinq minutes j'avais le malheur d'être encore dans la salle de bains, elle me sortirait de force.

Je me dépêchai d'aller me brosser les dents, de me passer un coup d'eau sur le visage, d'enfiler une petite robe patineuse bleu ciel, des sandales et à l'instant même ou je finis de coiffer mes cheveux en un chignon flou, Amaelle me tira de la pièce pour m'emmener à l'extérieur.

- Où est-ce qu'on va ? Demandai-je tandis qu'elle maintenait fermement ma main afin que je ne perde pas le rythme.
- Chez moi. Tu vas adorer ce qu'on va faire !

Sur le chemin, je repérai Milan, au loin, qui semblait bien occupé avec un groupe d'hommes mais qui prit quand même le temps de m'envoyer un clin d'œil.

Arrivées dans le chalet de ma nouvelle amie, elle m'emmena jusqu'à une grande pièce qui me semblait être un salon dans lequel elle avait déplacé les meubles. Des robes par dizaines étaient rangées sur différents portants à vêtement. La plupart étaient dans des tons blancs de toutes les nuances possibles et de rose poudré.

J'étais vraiment touchée par ce qu'Amaelle faisait pour moi alors que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps.

- Pour tout t'avouer, commença-t-elle, Caleb m'a raconté ce que ton ex meilleure amie t'a fait... Je trouve ça horrible et... je voulais t'offrir une journée magnifique, même si je ne suis pas elle, je peux essayer de jouer son rôle...

Je sentis mes yeux me piquer et une larme couler le long de ma joue. Cette fille était si gentille avec moi que j'avais du mal à croire qu'elle puisse se sentir seule ici, dans la meute. Chaque jour, elle m'impressionnait un peu plus et me donnait envie de mieux la connaître.

- Tu n'as pas besoin de jouer un rôle, être la personne que tu es me suffit amplement.

Elle me montra son plus beau sourire et me prit dans ses bras de longues secondes. Je fus d'abord surprise, puis je décidai de partager son étreinte.

- Merci, lui soufflai-je.

Elle s'écarta de moi en tentant de cacher ses yeux humides et recommença à gigoter dans tous les sens.

- Allez, choisis la robe que tu porteras pour le plus important jour de ta vie.

Je ne me fis pas prier plus longtemps pour commencer ma recherche de la tenue parfaite.

***

Alors que j'enfilai mon énième robe et que je commençai à désespérer de trouver celle qu'il me fallait, je sortis de derrière le paravent pour me montrer une nouvelle fois à Amaelle qui buvait un cocktail sur un fauteuil face à moi, et qui cette fois-ci, posa son verre sur la table basse et se leva, les yeux écarquillés.

- Oh mon Dieu, Aliyah ! C'est celle-ci !

Je haussai les sourcils, étonnée par sa réaction presque excessive et me tournai face au miroir. Une puissante vague de frissons traversa mon échine et je compris qu'elle avait raison. Cette robe m'avait choisie autant que je l'avais choisie.

La dentelle du haut lui donnait un côté romantique et travaillé, le long décolleté dans le dos renforçait son côté original et lui donnait un charme indéniable. Quand à la longue jupe évasée tombant jusqu'au sol, elle était à la fois classe et parfaite pour un mariage surnaturel de style champêtre.

Elle était parfaite.

- Tu as raison, c'est celle-ci.

Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes à cette vision de moi en robe de mariée. La dernière fois, ma robe était bien plus volumineuse, bien plus étouffante. La mère d'Elliott m'avait presque obligée à la prendre car elle en avait rêvé étant jeune, et n'avait pas pu l'avoir, trop pauvre à l'époque. Elle ne me correspondait pas du tout et je me souvenais m'être sentie ridicule toute la journée.

Cette fois-ci, c'était tout l'inverse.

Je retirai rapidement ma tenue afin de la préserver de tout potentiel accident jusqu'à ce soir et passai à la manucure dont j'avais bien besoin. Une amie d'Amaelle, Pila, qui nous avait rejoint, s'occupa d'arranger mes ongles, puis s'attaqua ensuite à mes cheveux. Elle opta pour une splendide tresse sophistiquée et simple qui s'accordait parfaitement avec ma robe. Elle termina par un maquillage discret au niveau de mes lèvres et plus appuyé sur les yeux. Elle prit soin de me dessiner un magnifique dégradé de fard à paupière sombre.

J'étais presque prête pour passer à mon imprégnation avec Milan.

- On a même le temps de se détendre ! S'exclama Amaelle, ravie par le résultat de son organisation.

Alors que Pila partit pour aider à finir les préparatifs de la cérémonie, mon amie et moi nous apprêtions à boire un thé, quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

- Ne bouge pas ! Si c'est Milan, il ne doit pas te voir !

Sous mon regard ébahi, elle se mit à rire en me faisant un clin d'œil complice.

- Tu croyais que les traditions ne marchaient que pour les humains ? Nous aussi, on veut des mariages heureux ! 

Alors qu'elle partit ouvrir, je secouai doucement la tête en souriant. Je m'apprêtais à faire partie d'un monde donc j'ignorais encore tant de choses ! Mais j'avais la soif du savoir, l'envie d'apprendre et de m'intégrer. Bien que déjà m'engager me terrorisait intérieurement, malgré l'amour passionnel que je portais à Milan.

Alors que je m'attendais à voir Amaelle revenir, une silhouette que je ne m'attendais pas à découvrir ici apparut face à moi, obligeant mon sourire à disparaître instantanément.

- Qu'est-ce que tu fais là, Caleb ?

Son comportement d'hier m'était resté en travers et même si j'avais besoin de mon ami aujourd'hui plus que n'importe quand, je n'avais aucune envie d'être gentille avec lui.

- Aliyah...

Il s'approcha, venant s'accroupir devant moi tandis que je tournai la tête telle une enfant pour lui montrer mon mécontentement.

- Je suis désolé. Pardonne-moi...

Mon cerveau me criait de faire la tête encore un moment, mais mon cœur le contredisait totalement. Caleb n'était pas quelqu'un de méchant, il n'avait pas contrôlé ses émotions et comment lui en vouloir ? Lors de notre dernière dispute, il avait failli se faire décapiter par une horde de vampires à cause de moi...

Peut-être que la colère et la nervosité plus extrêmes faisaient partie intégrante de la personnalité des lycanthropes ?

Un petit sourire de ma part suffit pour que le même se dessine sur le doux visage de Caleb.

- Je te pardonne parce que c'est une journée importante pour laquelle j'ai besoin de toi.

Je me levai et le pris dans mes bras un long moment, comme s'il avait été absent de ma vie durant des jours. Ses bras me serrèrent d'une façon protectrice et apaisante, je ne pouvais nier à quel point je tenais à lui, à quel point il était devenu important...

- J'ai plein de choses à t'expliquer avant ce soir! Se précipita-t-il.

Je fronçai les sourcils, étonnée par son enthousiasme si soudain que j'eus du mal à comprendre.

- Je sais ce que tu penses... avoua-t-il. Vous allez faire ce que vous avez à faire et je vous accompagnerai dans cette démarche parce que c'est mon rôle.

Il semblait sincère malgré la lueur de douleur et de tristesse qui apparaissait dans son regard bleu. Lui faire du mal en m'engageant avec celui que j'aimais me brisait le cœur alors que je ne devrais même pas songer à une telle chose...

***

Alors que tous les loups s'attelaient à la tâche, courant partout, brûlant d'excitation, Caleb vola une bouteille de champagne et m'emmena dans le petit jardin ou quelques jours plus tôt, Milan m'avait demandé de passer le reste de ma vie à ses côtés.

Il me regarda longuement en me tendant la bouteille que j'entamai bien en buvant de longues gorgées, certainement pour calmer mon stress.

- Bon, je suppose que tu connais la partie agréable de l'imprégnation, soupira Caleb.

J'ignorais pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Et si, aveuglée par mon amour, j'avais oublié de me renseigner sur ce qui allait vraiment se passer ? Le seul élément qui me paraissait un peu compliqué était la morsure qu'il devait m'infliger... Même si l'idée d'être une vraie louve me plaisait désormais, je n'en restais pas moins une personne ayant vécu les vingt-et-une premières années de sa vie en tant qu'humaine.

Mais j'étais intimement convaincue d'y arriver. Le jour où Milan m'avait expliqué plus amplement le monde obscur et notamment celui des lycanthropes, il m'avait annoncé que c'était ma mère qui faisait partie des leurs. Une louve puissante, respectée et enviée dans sa meute assez lointaine des Nightshadows. Malheureusement, son amour pour un humain, mon père, avait fini par les tuer tous les deux ainsi que mon frère, Gabriel.

Le jour important que je m'apprêtais à vivre me rappelait à quel point ils me manquaient et mon envie de partager ce genre d'événement avec eux.

- T'es toujours avec moi, Ali ?

Je sursautai à l'entente de la voix de Caleb et portai de nouveau mon attention sur lui.

- Tu pensais à quoi? Me demanda-t-il.
- À ma famille, avouai-je. J'aurais voulu qu'ils soient là.

Je le sentis se crisper et fuir mon regard dès que je lui avais confié ce à quoi je pensais. Alors que j'allais lui demander si j'étais censée être au courant de quelque chose, il se leva brusquement.

- J'aurais adoré réaliser ton rêve, Princesse. Sache que nous aussi, nous sommes ta famille désormais. Faire partie d'une meute est un lien bien plus fort que tu ne l'imagines.

Je hochai doucement la tête, pressée de pouvoir ressentir toutes ces émotions dont on me parlait souvent.

- Et donc ? M'exclamai-je. Parle-moi dont du côté désagréable de l'imprégnation.
- Tu vas devoir passer par l'épreuve du sang, reprit-il.

Le nom de cet acte n'avait absolument rien de rassurant. Je savais qu'il allait m'expliquer de quoi il s'agissait mais je n'étais plus certaine de vouloir le savoir.

- L'épreuve du sang est une manière pour la Luna de se donner symboliquement corps et âme à sa meute. Chez les loups, il n'existe pas de divorce ou quoi que ce soit du genre. Un engagement est éternel et le couple d'Alpha doit rester ensemble coûte que coûte pour la vie jusqu'à ce que la mort les sépare.
- Et quel est le fonctionnement de cette épreuve ? Demandai-je, inquiète.
- Tu devras te mettre à nu devant toute la meute, et entrer dans un bain remplie d'eau au milieu de tout le monde.

L'idée de me retrouver nue face à tous ces regards inquisiteurs m'effrayait un peu, je gardais malheureusement encore certaines de mes habitudes très humaine, comme la pudeur.

- Ensuite, chaque membre de la meute jusqu'au dernier devra s'entailler la main et verser son sang dans le bain.

J'aurais dû me douter que la suite allait être bien pire...

- Hygiéniquement parlant, c'est vraiment écœurant ! Et ne parlons pas des risques et...
- Tu n'es pas vraiment humaine, Aliyah ! Il n'y a aucun risque. Ce rituel est obligatoire pour les Alphas. Milan l'a fait aussi.

Visiblement, cette tradition semblait leur tenir à cœur, étant donné l'engouement de Caleb.

Je savais que de nombreux membres de la meute étaient encore réticents à avoir une hybride comme Luna, alors je me devais de faire mes preuves, je n'avais pas le choix.

Je fermai les yeux quelques instants en prenant une longue inspiration. Dans moins de deux heures, j'allais être liée à Milan pour le reste de mon existence. Il était temps pour moi de me préparer pour de bon.

Je demandai à Caleb de m'accompagner jusqu'au chalet d'Amaelle pour m'aider à me préparer. Cette dernière sembla très surprise de me voir me changer face à lui alors que plus tôt, j'avais été gênée devant elle.


______________

Hello tout le monde !
J'espère que l'histoire vous plait toujours ! Le prochain chapitre sera dédié à l'émotion vous vous en doutez ahah... et sera très long ! Et après... je ne dis rien mais notre jeune couple ne profitera pas longtemps de son bonheur conjugal ! Je n'en dis pas plus...
Je tiens à remercier les jurys du concours de GoldenWinpad qui m'ont fait gagner le prix des personnages attachants ! Savoir que vous appréciez la petite bande que j'ai créée me touche énormément! 🤗💕
Je vous embrasse mes p'tits loups ! 😍❤️

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

40.8K 2.1K 43
Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trou...
112K 7.3K 29
Tome 1 : Démoniaque : Pacte avec le Diable Tome 2 : Ange Déchu : Révélations Tome 3 : Angélique : Libération Je m'appelle Clara Smith et j'ai 17 an...
378K 24.8K 68
614. Le chiffre est inscrit à l'encre noir sur le fin tissu de ma tunique. Je frissonne. Est-ce le froid ambiant qui émane des murs de pierre ou son...
40.6K 6.3K 61
Pélagie est une fille énergique et protectrice. Très protectrice ! Surtout quand il s'agit de sa meilleure amie pour la vie, Clothilde. Alors quand C...