hyungwonho.

De _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... Mai multe

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Shin Hoseok.

1.6K 233 63
De _dat_yasworld

Dixième Chapitres.

Il est devant moi et il ne bouge pas une seule seconde, il attend quelque chose, un signe, une approbation. Je ne peux rien rétorquer, que puis-je de toute manière ? Je pensais avoir tout vécu, tout vu et bien sûr, tout entendu. Cependant, c'est encore une fois lui qui me prouve que je me trompe, que je fais fausse route et ce depuis le début. Son regard ne me lâche pas alors que j'aimerais me cacher, je n'ai pas peur de lui, j'ai peur de ce qu'il veut que je devienne en restant à ses côtés. Il me fait peur et pourtant je ne bouge pas, je ne lui dis même pas de partir, nous restons face à face et c'est un silence de mort qui nous entoure. L'ambiance est si tendu que je sais que si je détourne le regard, ceci coupera le fils qui nous relie et dans un sens, je ne veux pas faire ça.

Est-ce que je ne veux pas me détacher de lui ?

Je ne le connais que de rumeurs, de mes propres rumeurs, de mes propres observations, de petites messes basses entre filles. Je ne sais pas si tout est faux, mais je sais que ce n'est pas une bonne personne, il n'en sera jamais une et personne ne peut changer.

_ Tu ne penses pas que tu l'as mérité, ce mal ?

Ma voix sort dans un chuchotement et je ne m'en veux pas, je veux le voir aussi détruit que moi, je lui fais du mal ? Et bien tant mieux, que cela empire et qu'il se rende compte de tout ce qu'il inflige aux autres, à moi. Ce qu'il fait est malsain, il s'amuse à descendre les personnes pour son propre plaisir et il voudrait que je continu avec lui ? Un sourire se forme quand je vois qu'il semble se mettre à réfléchir à ma question. La question ne se pose même pas car il le mérite, il mérite toujours plus, pour toutes les personnes qui se sentent mal à cause lui. Je l'ai toujours regardé de loin jusqu'ici, je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose d'être aussi proche maintenant. Il a pourtant l'air sans défense, et son regard est vide en ce moment. Quand je lui est de nouveau ouvert la porte, il n'y avait déjà plus la lueur de la première fois. Ne serais-ce pas lui qui a besoin de retrouver confiance en lui ?

_ Je t'ai posé une question, insistais-je.

Je ne m'en veux pas de le voir ainsi. Il triture le bas de son t-shirt, mais son regard reste ancré au miens, on dirait un enfant perdu. C'est comme si il avait besoin qu'on se porte volontaire pour aller lui prendre la main, je suis sûr que beaucoup de personnes ont essayés sans y arriver. Il semble tout détruire autour de lui, je ne sais pas si c'est ce qu'il veut, je ne comprend pas ce qu'il est, ce qu'il veut et ce qu'il recherche maintenant. Il fait le mal autour de lui, son aura en est presque noir, je le sens.

_ Je ne veux pas, chuchotait-il.

Ses belles lèvres de menteur se mettent à chuchoter doucement devant moi et je souris, je me fiche de ce qu'il peut bien me dire, il n'y a que les faits qui rendent compte de ce qu'il se passe. Il profite seulement des personnes qui osent lui tendre la main, il les emmènent au plus bas à ses côtés. Il entasse les marionnettes stupides qui ne réfléchissent pas à quel point il font une erreur en voulant faire ami-ami avec lui. Son regard semble si vide maintenant, pourquoi ?

Avant je n'y voyais rien, juste ses yeux rempli d'une haine inconnu qui brouillait presque mes sens, alors pourquoi maintenant tout est vide ?

_ Tu ne veux pas quoi ? Faire de mal aux autres ? Pourtant c'est ce que tu fais de mieux Hyungwon.

Je lui crache les pires horreurs, mais c'est ce qu'il mérite. N'est-ce pas ? Je ne mérite pas de passer pour un monstre alors qu'il fait pire, alors que c'est lui qui a tout démarré, et ce depuis le début de notre première année. Il s'est créé un empire qu'il ne contrôle même plus, il se fait dévorer par ses faiblesses et peu à peu, il n'y aura plus rien de lui. Il sera juste une boule de haine.

_ Je ne veux plus ça, ne fais pas ça.

Il est incompréhensible, mais tellement complexe. Tout chez lui inspire le respect, la grâce et la luxure. Il est élégant, il est interdit et de plus, il renferme un mal impressionnant. Il m'hypnotise à chaque fois et pourtant je veux qu'il soit tellement loin de moi. Je ne veux plus jouer avec lui, je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit et ce n'est pas lui qui changera ça. De plus, je ne fais rien, je ne fais que lui faire comprendre que ce qu'il fait aux autres, c'est horrible.

_ Explique toi Hyungwon, parle putain ! Criais-je.

Je m'énerve et deviens ce que je ne veux pas devenir et tout cela quand je suis à ses côtés. Il n'y a que lui qui me fait devenir ainsi et pourtant je me bas pour ne pas être comme lui, pour ne pas me mettre à sa hauteur, pour lui montrer tel qu'il est. Il n'y a que moi qui peut me mesurer à lui, pour toujours. Je suis le seul qui est au plus près de lui, alors pourquoi je ne tente pas de m'éloigner ? C'est ce que je fais, c'est ce que je tente de faire depuis le début, il est indéniablement mon opposé, celui qui m'attire contre tout. Je ne dois pas me laisser attirer par lui, je deviendrais une autre personne, un autre Hyungwon.

_ Tu es le seul qui me comprend Hoseok, fit-il un peu plus clairement. Alors ne fais pas ça, n'abandonne pas, ne m'abandonne pas.

Je le sais ça, je le sais déjà. Il répété la même chose et je ne comprend toujours pas ce que je dois répondre. Est-ce qu'il y en une au moins, de réponse à ça ?

_ Tu as un problème Hyungwon. Tu es celui qui fait du mal à tout le monde, tu le sais, n'est-ce pas ? Et tu oses espérer que quelqu'un puisse rester à tes côtés ? Tu sais quoi, ça n'arrivera jamais, crachais-je. Maintenant, tu peux sortir de chez moi, je n'ai rien à voir avec toi.

Mes mots sortent comme des couteaux que je lui plante à un à dans le cœur, je ne pensais pas être aussi cruel, seulement un peu méchant. Il me fait devenir un peu plus noir, un peu plus mesquin avec les personnes qui m'entourent. La haine qu'il ressent, je la ressens aussi. Je la ressens contre mes parents qui m'ont abandonnés, contre Jooheon, qui ne me fait pas confiance, contre Hyungwon, contre tout le monde. Mais pourquoi ? Je ne le sais même pas, c'est seulement car il est là, car il n'y a que lui qui m'importe maintenant. Je veux juste qu'il s'éloigne, que je puisse être celui que je veux, pas celui qu'il veut que je sois.

_ Tu ne veux pas faire ça Hoseok.

_ Faire quoi ?

_ Te séparer de moi.

Je reste soudainement figé par sa remarque, c'est stupide, pourquoi est-ce qu'il dit de telles choses ? Nous nous haïssons et c'est le premier à me descendre, à m'attirer vers le fond, je ferais tout pour ne plus avoir à le voir devant moi. Ses yeux vides s'assombrissent rapidement devant moi, c'est comme s'il reprenait consistance, qu'il redevenait lui, que l'ancien Hyungwon, le faible, lui laissait la place. Je ne pense pas qu'il soit fou, je pense qu'il a souffert, mais il ne m'attirera pas avec lui. Je suis sûrement bien là où je suis sans lui. Mon sourire se fane au fur et à mesure que je vois le sien reprendre forme. Je sais ce qu'il veut faire, il veut que je perde ma confiance, il veut que je le suive comme les autres.

_ Pourquoi tu n'avoue pas tout simplement que tu as peur de tout perdre Hoseok, ça serais plus simple pour nous deux, fit-il.

Son sourire me glace le sang, je sens presque mes jambes trembler sous son regard qui devient maintenant très pesant sur moi. J'avais le contrôle il y a ça une seconde, et maintenant tout vient de basculer de son côté. C'est comme s'il savait ce qu'il faisait, qu'il avait tout prévu, mais qu'il ne savait pas comment il allait faire tout de même. Je suis perdu à nouveau et c'est encore lui qui gagne contre moi, je le sais et c'est ce qu'il veut. Il l'a toujours voulu.

Il a raison aussi, encore une fois. Je ne veux rien perdre, je ne veux pas perdre face à lui, perdre mes amis, les personnes qui osent encore apparaître à mes côtés. Je ne veux rien perdre de ça, je ne veux pas me perdre moi.

_ Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?

Ma voix me fait défaut et elle semble se brisée à la fin de ma phrase, je me rend compte que je suis toujours aussi faible, que tout ce que j'avais pu ressentir au début, ce n'était qu'une putain de fierté. J'ai pensé que je pouvais l'avoir, que je pouvais lui montrer qui était le plus fort, qui avait raison et j'ai compris une chose. Tout est trop tard pour moi. Je pense avoir prouver que je pouvais m'en prendre à lui, que je pouvais vouloir du mal à quelqu'un, qu'il fallait juste que l'on m'énerve un peu pour que je sorte les crocs. C'est pathétique, mais j'avais compris, un peu trop tard maintenant...

_ C'est plutôt ce que cela te ferait à toi Hoseok.

Il sourit maintenant, et grandement devant moi. Il est toujours celui qu'il est, sa façade a disparu en a peine dix minutes.

_ Je pensais que tu voulais avoir des amis, que tu voulais que les personnes te fassent confiance, non ? Mais regarde toi Hoseok, il a fallu que je te montre une once de faiblesse et tu m'as tout simplement craché dessus, c'est digne de toi, n'est-ce pas ?

_ Tais-toi ! Tu le mérite tout ça, tu n'es qu'un-

_ Un connard ? Un monstre, blabla et bla, je le sais ça, rigolait-il maintenant.

Je reste tout simplement immobile, il le sais ? Alors pourquoi il reste ainsi ? Pourquoi il ne change pas ?

_ Tu n'as pas toujours été comme ça...

_ Quelle importance Hoseok ? Je suis ce que je suis maintenant.

_ Ce n'est pas vrai, personne ne veut être comme ça, répondis-je.

_ Tu ne veux pas être comme ça.

_ Nous ne voulons pas être comme ça.

Il me regarde avec ses yeux marrons, avec des yeux que je connais maintenant, ils sont comme moi, ils sont déterminés, mais ils ne savent pas ce qu'ils recherchent. Il m'étudie et il sais que je gagne maintenant, que j'ai un point et qu'il n'est définitivement pas ce qu'il est. Est-ce difficile de croire qu'il puisse être une autre personne ?

_ Je suis très bien comme je suis.

_ Ce n'est pas vrai Hyungwon, personne ne peut aimer être comme ça. Tu es humain, tu es comme tout le monde, je ne crois pas qu'il ne puisse qu'y avoir de la haine en toi, c'est impossible.

Je le vois et je sais que j'ai raison. Il ne rétorque rien tout de suite, il cherche un mensonge, il veut se cacher derrière un tas de chose qui ne lui serve qu'à couvrir ses faiblesses. Ce n'était pas une comédie ce que j'ai vu tout à l'heure, j'avais faux, il était lui, il était faible. Cependant je l'ai laissé reprendre le contrôle.

_ Tu es faible Hyungwon.

_ Tu l'es tout autant que moi, si ce n'est pas plus.

_ Alors pourquoi est-ce que tu continu de t'accrocher à moi ?

Je me pose la question, pourquoi est-ce que je m'accroche à lui ?

_ Tu es le seul qui me comprend, répondit-il.

_ Je ne serais pas le seul si tu montrais aux autres ton vrai visage.

_ Je ne veux pas qu'ils me voient comme ça, ils ne comprendraient pas.

_ Je ne comprend pas non plus Hyungwon.

_ Mais je peut t'aider.

_ Pourquoi moi ?

Il semble réfléchir, puis il fait un seul pas vers moi, je ne bouge pas et attend, simplement. Il m'intrigue, il me dégoûte, il m'attire, je le haïs et pourtant nous sommes ensembles, encore une fois.

_ C'est toi que je veux Hoseok.

Et je pense, que je le veux aussi.

_

alors oui!

tout d'abord, est-ce que ça ne vous as pas trop déçu?

je dois avouer, j'ai longtemps réfléchi, c'est un truc de malade ma fiction. je veux dire, déjà elle a été classée ce qui est plutôt cool et en plus, je suis toujours autant perdu.

je veux faire en sorte de poster souvent tout de même, histoire de ne pas vous perdre trop vite.

comment avez-vous trouvé le chapitre? c'est assez surprenant et totalement fouilli hein? je m'en rend compte, mais j'aime bien. je veux que cette histoire soit étrange (':

brefouillons. quel personnage vous plaît le plus maintenant? moi c'est hyungwon pour être sincère ! sinon, je suis heureuse de vous avoir comme lecteurs car vous êtes au top et vos commentaires me donnent envie d'écrire encore et encore!

voilà tout. merci et à de prochaine aventure! (sesoo is gonna be cool af (; )

Continuă lectura

O să-ți placă și

918 106 5
Minho emménage dans une nouvelle maison à la campagne. il n'est pas très enchanté à l'idée de quitter la ville pour découvrir un environnement qui lu...
6.6K 872 10
- Jolie jupe ou où Youngjae aime porter des jupes et Mark le regarde travailler.
2.6K 403 18
Tout le temps il pensait à lui. Lui c'est Taeyong. Tout le temps, Doyoung pensait a Taeyong. Doyoung n'était pas du genre à penser sans arrêt à quelq...
193K 6.5K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...