The Other Land

Lanaloo_loo tarafından

16.6K 1.4K 848

Après avoir sauvé Neverland, Alice se retrouve éloignée de tous ceux qu'elle connaît pour suivre Killian Aida... Daha Fazla

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14

Prologue

2K 155 147
Lanaloo_loo tarafından

Précédemment dans Neverland

Je me réveille en sursaut, les larmes mouillent mes joues et l'oreiller, dans le monde lointain du rêve j'entends encore Peter hurler. Je tâte la place à côté de moi et mes mains rencontrent un bras qui m'enlace la taille, un souffle chaud et régulier caresse ma nuque, lentement mon rythme cardiaque se calme.

-Tu as fais un cauchemar ? Questionne une voix rauque encore endormie.

Il dépose un baiser sur ma nuque puis prend appuie sur un coude pour se relever et me regarder.

-Mon coeur ça ne va pas ?

Les larmes perlent de nouveau au coin de mes yeux.

-Shhhht ne t'inquiètes pas, reprit-il en caressant mes cheveux, je te donnerai tout l'amour dont tu as besoin et même bien plus encore.

Killian se rallonge à mes côtés tandis que je pleure autant que mon corps me le permet.


Au petit matin je n'ai toujours pas fermé l'œil, mes yeux rougis et bouffis par les larmes me piquent affreusement.
Me serrant dans ses bras Killian se réveille en douceur, son torse contre mon dos il se penche en avant pour embrasser ma joue.

-Vous pleurez toujours mon coeur ?

Je renifle doucement et expire longuement par la bouche en fermant les yeux. Le jeune homme soupire puis part se laver et s'habiller, lorsqu'il revient je n'ai pas bougé d'un centimètre. D'une démarche gracieuse il vient s'assoir sur le bord du lit et passe sa main gauche dans mes cheveux.

-Vous n'allez pas rester dans ce lit indéfiniment si ?

Le regard perdu dans le vide je ne dis mot.

Killian passe un bras sous mes jambes et un autre sous mes bras pour me soulever, en gentilhomme il me conduit dans la salle de bain et me dépose dans la baignoire. Voyant que je ne réagis pas, il s'accroupit à ma hauteur et attrape délicatement mon menton avec ses doigts.

-Regardez-moi Alice, il faut vous lavez un peu d'accord ? Pour cela vous devez enlever vos vêtements, si vous vous sentez capable de faire votre toilette seule alors hochez la tête.

Impassible je le regarde indifférente, en fixant ses traits je vois le visage de Peter, avec ses cheveux blonds un peu plus courts, ses magnifiques yeux bleus, ses lèvres rosées et son sourire resplendissant.
Silencieusement les larmes dévalent de nouveau mes joues, Killian se gratte la nuque puis baisse la tête.

-Levez les bras si il vous plaît.

Je lui obéis sans protester et il m'enlève mon débardeur, le jète un peu plus loin puis passe ses mains dans mon dos et dégrafe le soutien gorge. Le garçon claque des doigts et par magie la baignoire se retrouve remplie d'eau chaude, chaude mais pas trop, assez pour se détendre sans se brûler

Il saisit le savon et prend mon bras pour l'en recouvrir, soigneusement il savonne tout mon corps et s'occupe même de mes cheveux, net et précis sans aucun écart, respectueux et poli on peut même dire qu'il est gentil avec moi.
Après m'avoir lavé il me rince puis masse doucement mon cuir chevelu pour enlever le savon.

-Je ne sais pas quoi faire pour ne plus vous voir pleurer, murmure Killian presque plus pour lui que pour moi.

Une larme solitaire perle au coin de mon œil et je m'énonce d'une voix rauque, enrouée, cassée :

-Peter...

Killian se raidit puis termine de me rincer les cheveux et les essore doucement avec une serviette. Puis il me porte et vide l'eau du bain, avant de me ramener dans la cabine principale du navire.

Nous sommes sur un bateau. Je le sais au tanguement régulier des vagues mais aussi grâce aux fenêtres qui donne sur l'océan d'un bleu pur incroyablement lucide.
Là il me fait assoir sur une chaise en velours rouge et ouvre la penderie. Il en sort une longue chemise blanche qu'il me fait enfiler, puis un corset noir aux bords argenté dont il s'applique à serrer correctement les lacets. Le brun me lance ensuite une culotte et une jupe noire ainsi que des chaussettes hautes que j'enfile avec une nonchalance exaspérante. Puis il ouvre un tiroir rempli de dizaines de souliers noirs, Killian en choisi une paire et se met à genoux pour poser mon pied dessus et voir si la taille correspond.

-Vous êtes à l'aise, ça vous va ? S'enquit-il.

Je le regarde puis fixe la chaussure avant d'hocher la tête. Il me fait mettre la deuxième puis repose mon pied au sol.
Il se redresse, me prend la main pour me lever et m'emmène prêt d'une coiffeuse où il me fait m'assoir et tire une brosse du tiroir.

Délicatement il me brosse puis saisit une mèche de cheveux me tombant sur le visage pour en faire une tresse, l'attachant avec un élastique.

-Maintenant vous êtes présentable, venez nous allons manger.

Il me prend par le bras et m'entraîne sur le pont.

-Ça ne peut vous faire que du bien de sentir cette brise océane, inspirez profondément.

Je me contente de respirer normalement en essayant de ne pas penser qu'hier à peine je retrouvais tous mes amis sur le navire de Crochet. Malheureusement je ne peux me retenir et m'effondre par terre en pleurant. En soufflant, Killian s'agenouille à ma hauteur pour me prendre dans ses bras et me soulever.

-Arrêtez de pleurer mon coeur, je suis là auprès de vous alors cessez de pleurer.

D'une main je repousse son visage.

-Je n'ai...pas besoin de toi...seulement de lui, articulais-je difficilement.

Killian se renfrogne puis me ramène dans la cabine. Là il m'ordonne de m'allonger sur le lit et me dit qu'il sera bientôt de retour avant de quitter la pièce.




Se succédèrent plusieurs jours tous identiques à mes yeux, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je prends des somnifères, je reste au lit, sans manger et buvant seulement un verre d'eau sur les dizaines que me propose Killian.
Tous les jours au matin je me réveille en hurlant le prénom de Pan que je revois sans cesse crier dans mes cauchemars, son visage tordu par la douleur et son menton couvert de son sang. Alors je réveille sans le vouloir Killian qui me prend dans ses bras et me rassure puis me rallonge avant de veiller sur moi tout le reste de la nuit.
Et ça fonctionne bien, je me recouche plus apaisée et arrive à dormir correctement quelques heures d'affilées avant de me remettre à cauchemarder.





-Mangez ou vous allez dépérir.

Assise dans le lit, confortablement calée par des oreillers, je repousse du dos de la main le bol de soupe que me tend le garçon, ce dernier soupire pour la millième fois depuis que nous sommes ici.
Il pose le récipient et saisit ma main entre les siennes.

-Que dirait Peter si il vous voyait dans cet état ?

Il m'aurait forcé à manger. Il serait triste, il m'hurlerait de bouger, de dire quelque chose, de sourire.
Je reste cependant muette face à Killian qui me scrute attentivement puis se lève, récupère le plateau repas et repars en direction des cuisines.

-Attends je vais manger; murmurais-je.

Il se retourne surpris mais aussi soulagé que je me décide enfin à avaler quelque chose. Après avoir bu le bol de bouillon Killian dépose un baiser sur mon front. Faisant courir le long de mon dos un frisson de dégoût. 

-Killian ?

Le concerné se retourne rapidement le regard noir.

-J'ai demandé à ce qu'on ne nous dérange pas ! La santé de mademoiselle Alice est fragile ces derniers temps.

Rika baisse la tête de manière honteuse puis pose un genou au sol.

-Pardonnez moi de vous avoir importuné, on m'envoie vous dire que nous sommes proches de la côte, ce soir nous arriverons au port.

D'un geste de la main Killian la congédie sans même la remercier.

-Killian, pourquoi me vouvoies-tu ?

Il se retourne et radoucit son regard immédiatement avant de s'assoir à mes côtés.

-Parce que les belles choses méritent la perfection et que vous êtes la plus belle personne qui m'ai été donné de rencontrer. Je veux vous servir et me faire aimer de vous même si cela doit me prendre des siècles.

-Tout ce que tu as pour le moment c'est mon mépris et mon dégoût, peux-tu servir une femme qui ne veut pas de toi ?

-Je relève le défi avec plaisir.

Le plus surprenant est que cette discussion semble l'amuser, il me sourit avec un sourire tellement naturel que je me demande s'il se rend compte qu'il veut servir une femme qu'il a enlevé.

-Tu exaucerais tous mes souhaits ?

Killian hoche la tête.

-Même les plus intimes, affirme-t-il, mais je ne peux vous ramener auprès de mon frère.

Immédiatement les questions qui me brûlaient les lèvres sortent d'elles même.

-Comment va-t-il ? Est-il vivant ?

Je saisis Killian par le col de sa chemise et le secoue avec le peu de forces qu'il me reste.

-Calmez-vous mademoiselle, il va bien, il est sur le chemin de la guérison.

Immédiatement il fait apparaître un sphère magique entre ses mains et me somme de regarder. A 'intérieur je reconnais les murs d'une cabane, sur un lit est allongé un jeune homme aux traits déformés par la douleur, à ses côtés se tiennent une femme âgée et deux garçons en pleine discussion.

-Il va s'en remettre il ne faut pas s'inquiéter, la potion donnée par Killian est redoutablement efficace, rassure la vieille dame que je reconnais comme la grand mère d'Emma.

-Et pour tout le sang qu'il a perdu ? Questionne Alex.

-Du repos mon garçon, du repos, c'est la clé de la guérison.

Sur le lit Peter semble souffrir le martyre, ses paupières closes, ses sourcils froncés et sa bouche tordue de douleur en disent long. D'un bond il se redresse comme un diable et hurle mais Carem et Alex l'empoignent fermement par les épaules et le forcent à se rallonger.

-Laissez-moi ! Alice !

Je porte ma main à ma bouche et étouffe un sanglot, le voir dans cet état me pince le coeur si fort que je ressens une douleur infinie perforer ma poitrine.
La grand mère d'Emma saisit sa main et plante une épine dans le gras du pouce, immédiatement le patient se calme et se rendort progressivement en luttant pour garder les paupières ouvertes.

-Non..Alice...

-Calme toi, je suis sur qu'elle va bien, affirme Alex.

-Alexandre, sale traitre...tu l'as laissé partir.

Peter fusille du regard son meilleur ami puis sentant ses paupières s'alourdir ferme les yeux et s'endort paisiblement.

-....je suis désolé, marmonne Alex, si tu savais comme je suis désolé.

La sphère fait maintenant un gros plan sur Pan allongé, la respiration régulière, les traits détendus.

-Vous voilà rassurée ?

J'hoche la tête et essuie du revers de la main les larmes qui mouillent mes joues.

-Je peux la garder ? Murmurais-je.

-Bien sûr si cela vous rend heureuse.

Je prends la boule volante du bout des doigts et la positionne au creux de mes mains, là où je peux garder un œil sur Peter.

-Maintenant laisse-moi s'il te plait, demandais-je à Killian, j'aimerais dormir.

-Bien sûr.

Il dépose un dernier baiser sur mon front puis se lève et sort de la cabine.

Du bout des doigts je touche la sphère et souris légèrement.

-Retrouve-moi vite.





Fermant les yeux et divaguant dans le monde des rêves une voix lointaine m'interpelle.

-Alice....Alice....

-Peter ?

Je marche dans un labyrinthe sans queue ni tête à la poursuite d'une sphère lumineuse, après plusieurs détours elle s'arrête sous une arche de roses au dessus d'une fontaine magnifiquement élégante.

Un jeune homme est assis sur le rebord de cette fontaine et regarde mélancoliquement son reflet sur l'eau.
Je me rapproche lentement et dépose une main sur son épaule, pris d'un sursaut il se retourne puis saisit ma main et se lève à ma hauteur.

-Alice.

-Oh Peter.

Je me réfugie dans ses bras en pleurant. D'un geste de la main il caresse mes cheveux.
Puis il me prend par les épaules et se recule.

-Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.

Sa peau se met à briller puis se désintègre en minuscules éclats de cristaux avant de disparaître complètement.

-Rappelle-toi, c'est là que je t'attendrai et que je t'aimerai toujours....

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

3.8M 264K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
1.2M 125K 79
Aïkida, ou la fille aux cheveux blancs que tout le monde redoute chacun à sa manière. Surnommée « la Fille Gelée », elle découvre un secret dont elle...
22.9K 1.9K 36
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...
1.5M 106K 34
On m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop fo...