Chronique de Sophya & Son Thu...

Bởi 0ncha100chroniques

80.1K 4.3K 209

Ce n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà U... Xem Thêm

Présentation
Partie 1-2
Partie 3-4
Partie 5-6
OUPS !! il manquait un bout
Partie 7-8
Partie 9-10
Partie 11-12
Partie 12-13-14
Partie 15-16
Partie 17-18
Partie 19-20
Partie 21-22
Partie 23-24
Partie 25-26
Partie 27-28
Partir 29-30
QUESTION
Réponse
Partie 31-32
Partie 33-34
Partie 35-36
Partie 37-38
Partie 39-40
Partie 41-42
Partie 43-44
Partie 45-46
Partie 47-48
Partie 51-52
Partie 53-54
Partie 55-56
Partie 57-58
Partie 59-60
Partie 61-62
Partie 63-64
Partie 65-66
Partie 67-68
Partie 69-70
Partie 71-72
Partie 73-74 fin

Partie 49-50

1.2K 78 3
Bởi 0ncha100chroniques


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 49:

J'me mordais la lèvre pour oublier la douleur que j'avais au coeur j'imaginais déjà sa réponse et sah j'étais pas préparé mentalement a ça (ze3ma)

Idriss: S'est pas s'que j'ai dit

A ce moment la comment j'étais soulager bon il voulait pas me quitter c'était déjà ça de fait.

Idriss; J'suis un gros zmel j'te frappais Sophya PUTAIN ! J'te frappais !!

Moi: Mais dit pas ça c'est du passé tout ça! T'étais jeune et tu faisais un peu le ouf mais c'est oublié tout ça c'est derrière nous faut avancé khlass vas'y c'est bon viens on va dodo

Donc on est aller dodo enfin non on est plutôt aller dans la chambre on s'est coucher sur le lit et on est rester la a se regarder sans rien dire bon j'sais pas ce qu'il pensait mais moi en tout cas à ce moment la j'me suis dit que j'avais de la chance d'être avec lui malgré tout c'est lui que j'aime et pas un autre. J'vous passe la nuit j'vous l'dit tout de suite il s'est rien passé on a juste dormi hein.

Le lendemain j'me réveille et la j'vois y'a Idriss il a préparé le déjeuné et tout ça .

Nah sah le lendemain j'me réveille Idriss il dormait toujours pff enfin bon j'vais a la douche je m'habille et tout ça et ensuite j'vais a la recherche des clés qui était dans la poche a Idriss j'lui fait un bisou et j'me barre. Mon bisou l'avait réveiller il avait rien compris il était perdu meskine quand j'y repense sa me fait délire mais il était trop mignon enfin bref moi j'suis partie voir mon fils non pas que j'ai pas confiance en ma mère mais c'est qu'il me manque trop s'petit !! Arrivée chez ma mère j'le voie il courait vers moi mais il est tomber puis il se relève il recourt il me saute dessus (enfin entre guillemet) et il crie "Mama, mama". J'le prend dans mes bras et me dirige vers la cuisine la ou était ma mère, on a commencer a parler parler et parler comme des petites commères la convers sa donnait "Naaaaaaaaaaaaaaah" "Dit wallah" et tout PTDR ! J'ai pris le petit déjeuner avec ma mère, ma soeur et mon fils.

En parlant de ma soeur sa fait longtemps que j'vous ai pas parler d'elle donc elle avais 19 ans et travaillait dans un magasin de prêt à porter pour payer ses études les garçons n'étaient pas sa priorité mais elle sortait avec un certain Nassim lui avais 35 ans et 2 enfants nah j'rigole lui avais 22 ans et il était ranger et c'était un beau et bon garçon mash'allah quand je l'ai vu pour la 1er fois il m'a dit qu'il aimait vraiment ma soeur et qu'il la voulait pour femme mais qu'il attendait un peu avant de venir la khtob bon j'vais pas m'étaler sur un sujet qui ne me concerne pas enfin bref ma soeur trouvait que l'on s'était zappé et sah elle avait pas tord aller vivre ailleurs nous avait séparer et ma petite soeur me manquait de ouf !

Enfin bref j'suis rester un peu a parler avec Sana et puis je suis rentré chez moi il fallait bien hein. Donc j'rentre avec mon fils et j'entend l'eau couler j'était choquer car Sheryne devais travailler en parlant de travail il fallait que je me mette a en chercher un mdr. Bon revenons a Sheryne elle se douchait alors qu'elle était censé travailler je pensais qu'elle avais pris un congé pour passer du temps avec Rayan ..

Jawed était aller jouer dans la chambre moi j'était au salon et j'voie le phone de Sheryne donc j'le prend (Ouais je sais c'est pas bien de fouiller dans le tel des autres) j'voulais voir si elle a reçu mes message vu qu'elle ne m'a toujours pas répondu donc je déverrouille son phone et la je tombe sur une conversation d'un certain Adel!

Adel: "Tu veut le revoir ?"

Elle: "Bah oui!"

Adel: "Évite les points d'exclamation avec moi salle p*te! Demain tu pourras le voir"

Elle: "J'suis pas une p*te et demain j'peux pas je bosse"

Adel: " Ah ouais t'es pas une p*te ?! Tu veux j'te rappelle quelque truc ou .. ? et c'est demain ou rien !"

Elle: "Wallah tu peux pas me faire ça si j'vais pas bossé ils vont me virer et si j'viens pas j'vais pas le voir s'il te plait me fait pas ça"

Adel: "J'en ai rien a foutre c'est demain ou rien a toi d'voir me casse pas la tête je t'enverrais ou demain"

*Fin de conversation*

Je comprenais rien, voir qui ? et c'était qui ce "Adel" pour Sheryne? Et pourquoi il la traitait s'PD ?! Et la j'entend "t'as lus c'est ça ?" J'me retourne et j'voie Sheryne avec une serviette autour d'elle et une sur ses cheveux.

Moi: Heu .. ouais désoler

Sheryne: Pas grave. Tu doit te demander de qui on parle et qui c'est Adel ?

Moi: Heu ouais mais t'es pas obliger de te justifier

Sheryne: Sophya j'ai un enfant et Adel c'est le père.

Alors la ! J'suis rester sur l'cul elle était Maman !

Partie: 50

Moi: Heu .. ouais désoler

Sheryne: Pas grave. Tu doit te demander de qui on parle et qui c'est Adel ?

Moi: Heu ouais mais t'es pas obliger de te justifier

Sheryne: Sophya j'ai un enfant et Adel c'est le père.

Moi: Naaaaah tu me fait marcher la ?

Sheryne: Non Sophya j'suis mère.

Moi: Mais ..

Sheryne: J'étais jeune et amoureuse, j'lui ai donné ma fierté comme une grosse conne!

Il disait qu'il m'aimait et qu'il voulait qu'on se marie. Quelque temps après j'apprend que je suis enceinte j'étais perdu j'avais besoin de soutien mais quand j'lui ai dit il m'a tej' il m'a laisser en plan comme une veille merde !

J'ai du le dire a ma mère car il était hors de question que j'avorte. Quand mes frère l'ont su ...

Moi: Tes frères ? Mais tu m'as dit que t'en avais pas

Sheryne: Oui attend laisse moi finir!

Quand mes frère l't su ils sont devenu fou ils m'ont démonter wallah ma mère elle leur disait d'arrêter mais ils voulaient rien entendre, ils m'ont envoyer dans le coma ces bâtard alors que j'étais enceinte.

Ok j'ai fait la plus grande connerie de ma vie mais qui sont-ils pour me juger et me faire payer ?

Quand je suis sorti du coma ils voulaient me marier avec Adel mais il a refuser et il leur a dit que j'était pas vierge quand on l'a fait alors que c'est faux Adel c'était le premier et il le sait très bien!

Bien évidemment mes frères le croyaient et ils voulaient m'envoyer au bled pour me marier avec le premier venu mais j'ai refuser donc ils m'ont laisser la comme une vieille merde j'étais a la rue alors que j'étais enceinte ma mère elle a rien dit elle les a laisser faire moi j'avais nulle par ou aller une amie a moi m'a garder chez elle quelque temps mais vu qu'elle vivait avec ses parents j'ai du partir.

J'avais toujours personne chez qui aller c'est alors que Rayan m'a pris chez lui. Je lui en suis reconnaissante. Moi j'voulais tellement que ma mère me pardonne alors je l'ai appeler plusieurs fois mais elle avait changer de numéro.

J'lui ai envoyé des lettres mais elle y répondait pas et donc un jour je suis aller la voir j'étais sur le pallier elle m'a pris dans ces bras et la y'a Saïd (son frère) qui est sorti et qui m'a encore frapper il m'a dit de ne plus jamais revenir et que de toute façon ils allaient déménager j'ai laisser passer quelques semaines et j'y suis retourné et la un jeune m'a dit que plus personne n'habitait ici.

J'étais choquer et j'suis reparti ils avaient bien déménager. J'arrêtais pas de pleuré pour eux alors qu'eux ont même pas chercher a savoir si j'allais bien, si j'étais toujours en vie ou heja comme ça et eux non plus je sais pas si ils vont bien mais sah j'en ai plus rien a foutre maintenant c'est méchant je sais mais eux ont fait pire.

Rayan j'lui avais rien dit que genre j'étais enceinte et tout mais a un moment il la su vue que je grossissait et tout et que j'mangeais de ouf mais il a rien dit. Un jour j'me suis décidé a lui dire et il m'a dit qu'il le savais qu'il était pas con et tout ça.

J'voulais pas lui raconter ma vie parce qu'a l'époque j'le connaissais pas vraiment c'est le cousin d'une pote a moi c'était tout ce que je savais sur lui et de toute façon il a pas insisté pour en savoir plus .

Moi: Euh .. (je savais pas quoi lui dire)

Sheryne: Me juge pas s'il te plait .

Moi: Non jamais ma chérie, t'as été forte mash'Allah. Allah te récompensera.

Sheryne: Insh'allah. Bon j'vais être en retard faut je speed.

Moi: Ok a plus ma belle

Sheryne: A plus tard

Bon Sheryne était parti il ne restait plus que moi et Jawed fallait que j'bouge pour les préparatif du mariage. J'voulais y aller avec ma mère au début mais elle pouvait pas donc j'ai demander a ma soeur mais elle travaillait (J'me sentais vraiment trop nul moi je travaillais pas donc je m'ennuyais ..) puis j'ai demander a Idriss genre il << Pouvais pas >> mais je l'ai forcé MDR faut pas croire j'voulais vraiment pas y aller toute seul.

******************************************

JE PASSE LA JOURNÉE JE M'EN SOUVIENS PLUS VRAIMENT

******************************************

En allant chez la mère à Idriss avec Idriss j'lui raconte la nouvelle de ouf ,

Idriss: Tu vis avec des gens toi wallah !

Moi: Arrête la juge pas en plus c'était son premier et son dernier pour l'instant donc la juge pas heichik.

Idriss: Ok ok

On est arrivés chez sa mère waooooooouh sa mère comment je la kiff cette femme c'est ma maman numéro 2 mdr.

Elle a commencer à nous faire à manger je l'ai aider même si elle voulais pas lui Idriss il était au salon avec ses cousins qui étaient de passage franchement il me faisait trop rire (Bah oui même en étant dans la cuisine je garde un oeil sur mon homme) ils retombaient en enfance c'était chou a voir enfin brf une fois le repas près ils sont venu manger ils ont tout manger limite il bouffaient l'assiette mdr apèes il sont partit jouer a la play dans la chambre enfin l'ancienne chambre a Idriss et moi je suis rester avec la mama a débarrasser et faire la vaisselle on parlait puis elle m'a dit

Elle: tu sais Sophya, t'es une fille bien mash'allah mon fils il a de la chance d'être avec toi ...

Moi: Mercii c'est gentille mais ..

Elle: Pas de mais d'accord ? Si son père pouvait voir a quel point tu as grandi et que tu es devenu belle mach'allah ..

****************************

Ah oui le père d'Idriss est mort Allah y Rahmo, je vais pas m'étalé sur le sujet mais juste un truc c'est la mort de son père qui l'a fait partir en couille. La prison, la drogue, les soirées et tout ça c'était pas son délire avant Idriss il se contentait de sa play et des soirées avec son père mais quand il l'a perdu ça la changer ...

****************************

Je voyais bien que la mère a Idriss était triste quand elle parlait de son mari donc j'ai changer de sujet et on a fini de faire la vaisselle ensuite elle a préparé le thé mais elle voulait pas que je l'aide donc j'suis aller dans le salon et c'est que j'ai vu Idriss avec un joint il est malade se keum wallah il fume un joint normavale chez sa mère !!

Moi: Idriiiiss !! Tu fou quoi ?

Idriss: Fou moi la paix Sophya heichik !

Moi: Wallah t'as viré fumer chez ta mère pelo !

Idriss: M'en bats les couilles ! Vas'y casse toi!

Moi: Mais t'as quoi ? tu étais bien et ...

Idriss: Sophya je t'ai dit de te casser donc casse toi !

Moi: Idriss ...

[Il m'a pris par les cheveux j'aurais du fermer ma bouche et me casser !]

Idriss: Sophya j't'ai dit de te casse donc khlass j'm'en bat les couilles de ce que tu pense!

Il m'a lâcher j'avais les larmes au yeux bâtard va! Il a viré lui j'me suis rendu dans la chambre avec les garçons et vrai j'avais même pas pris le temps de savoir le prénom

Moi: Les garçons vous pouvez me dire ce qu'il a Idriss ?

Cousin 1 : Il rage parce que je l'ai niquer!

Cousin 2: Aller ferme ta gueule toi! Tu nique rien du tout! Il est parti a la cuisine il est pas revenu

Moi: Huuum merci bon bas a plus ..

Cousin 1 : Attend t'appelle comment? T'est la meuf teh Idriss ? Et le petit qui dors sur le canapé c'est ton fils ?

Moi: Heu je m'appelle Sophya, j'vais me marier avec ton cousin et oui le petit dans le canapé c'est mon fils

Cousin 2: Donc t'est un keh !

Moi: PARDON ? MOI UNE KEH ?! POUR INFO AVEC TON COUSIN ON EST MARIER DEVANT DIEU HIEN !

Cousin 1: Laisse il savait pas ..

Cousin 2: Smeh li

Moi: S'est pas grave

Cousin 1: Qu'est ce que t'as tu fait une tête de déterré

Moi: MDR c'est " Tête d'enterrement "

Cousin 1: S'est pareille ! Alors y'a quoi ?

Moi: Idriss il est chelou

Cousin 2: Il a toujours était comme ça te prend pas la tête pour lui

Moi: Si non c'est quoi vos nom ?

Cousin 1: Moi c'est Hakim et Lui la c'est Samy

Moi: Ah ok

Bon je les ai laisser je tournais en rond dans le couloir j'avais rien a faire Jawed ce traite il dormait mdr. Et Idriss je le comprenais pas puis j'me suis rappeler de "Il est partit à la cuisine il est pas revenu" il avait surement entendu sa mère parler de son père aiie ...

J'me dirige vers le salon je rejoins Idriss (J'veux vraiment mourir moi)

Moi: Idriss ! Je sais que... que t'as mal mais c'est pas en fumant que sa va passer qu'est ce que dirait ton père si il ...

J'aurais du fermé ma bouche wallah j'parle trop parfois, il m'a pris par les cheveux m'a plaquer contre le mur il tirait de plus en plus sa faisait mal j'avais envie de pleuré mais j'ai ravalé mes larmes.

Moi: Idriss, lâche moi!

Idriss: PARLE PAS DE MON PERE OK ?

Moi: IDRISS LÂCHE MOI !

Idriss: FERME TA PUTAIN DE ...

Moi: Putain Idriss lâche moi !

Il m'a lâché ma tête elle a tapé contre le mur sa m'a défonce il est fou lui !

Moi: Idriss parle moi!

Idriss: Sophya tu veux j'te dise quoi ? J'ai pas envie de parler de mon père! J'arrête pas de décevoir ma mère depuis qu'il est parti ! J'ai tout niquer! Et pour une fois que j'suis avec quelqu'un que j'aime, quelqu'un de bien j'peux même pas la présenter a mon père ! J'ai un fils j'peux même pas lui présenter! Tu sais pas c'est quoi de pas avoir de père toi donc j'ai pas besoin d'avoir ton avis ! Sah j'parle comme un zmel !!

Moi: Ok moi j'ai pas perdu mon père ou ma mère et donc peut être que je sais pas c'est quoi mais c'est pas pour autant que avec mon père on est chère proche limite il me connais pas donc parle pas de ce que tu connais pas je suis ta future et tu me parle même pas tu m'agresse à chaque fois ok c'est difficile pour toi mais quand quelqu'un te temps la main es l'amabilité de la saisir !

J'allais retourné avec ma mère quand Idriss m'a rattrapé et m'a dit

Idriss: Elle avait raison ... Si mon père pouvait voir a quels point t'as grandi et que t'es devenu belle mach'allah ... Si seulement il aurait pu voir Jawed il aurait été fière comme ma mère l'a été

*******************************

La soirée c'est passer Idriss est rester chez sa mère il voulait me ramener, j'ai préféré qu'il reste chez sa mère il l'a un peu mal pris quand j'ai demander a son cousin de me ramener mais tranquille sa lui passera enfin bref donc je suis rentré avec Jawed et la je voie Sheryne avec un petit dans les bras ils étaient entrain de dormir c'est trop chou.

J'voulais tellement savoir ce qui c'est passer alors je l'ai réveillé et la elle m'a tout raconter ...

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

112K 6.2K 16
ce n'est pas moi qui l'a ecrite Chronique enregistrée
25.9K 1.8K 16
Jean a toujours tout eu pour être heureux. Une famille aimante et aisée, la popularité, un copain magnifique... tout le monde l'a bien pris quand il...
618K 42.5K 58
Salam Waleikom, Moi a la base jsuis quelqu'une (quelqu'un c'est pour les mecs et jsui une meuf mmdr) de normal. Mais malgré sa les problèmes ils ont...
225K 16.3K 95
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.