Chapitre 1 : DOUX REPOS

784 57 75
                                    

Bonjour pour le monde !

Voici le premier chapitre de ma fic ! C'est ma toute première dans le yaoi et aussi dans cet univers, j'espère que vous l'apprécierais malgré mon manque d'expérience dans le domaine de l'écriture.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de grammaire !

__________________________________

POV extérieur

Ils étaient tout les trois allongés dans leur lit respectif, Inosuke avait fais tout un foin pour avoir le lit à l'extrême droite tandis que Zenitsu, ne voulant pas encore ce faire frapper par le garçon au visage efféminé, c'était mis du côté gauche, au milieu il y avait donc Tanjirou.

Inosuke c'était directement endormis et ronflait comme une locomotive en marche, dérangeant donc Tanjirou et bien sûr Zenitsu, ayant l'ouïe plus fine c'était un supplice d'entendre ça.

Le petit blond grogna doucement, ses oreilles sensible étaient rudement misent à l'épreuve...

Après 10 minutes de silence, oui car notre cher Tanjirou était totalement dans son monde, il réfléchissait aux évènements qui c'était passé et aussi à sa réaction face au "combat" entre Zenitsu et Inosuke...

Il vait réfléchit à son comportement et à ce pourquoi il avait été aussi en colère... Une colère sourde...

Le fais d'imaginer Zenitsu mourir sous ses yeux étaient une véritable torture... Même le fait de voir son sang couler de sa peau était horrible... Il ne pouvait pas s'imaginer encore le voir souffrir pour lui ou même pour n'importe qui d'autre, il voulait le protégé, le préservé de ce monde horrible qui était le combat entre démon et humain mais bon... Ils étaient pourfendeurs alors le blond avait déjà un pied dedans, il ne pouvait bien sur, pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait mais... Mais il ne voulait pas le voir souffrir c'était trop.

Il avait découvert ses sentiments grâce à cet incident, ses sentiments ? C'était tout simplement de l'amour. Bien qu'ils ne se connaissaient depuis très peu le petit blond avait réussi à creusé un trou dans le cœur du garçon à la cicatrice. Le blond était pleurnichard et lâche, mais il était très attachant et adorable, il avait directement senti cette gentillesse pure et dure, cette manière de protégé les autres en ne voulant blessé personne lui avait plue, son caractère timide et à la fois drôle avait réussit à illuminé son cœur et ce sourire ? Que dire de ce sourire accompagné d'un visage à la peau blanche et de ses cheveux couleur blé avec ses yeux chocolat brillant... Pour Tanjirou, Zenitsu était un ange venu du ciel... Plutôt tombé du ciel étant donné son caractère maladroit.

Tanjirou savait parfaitement qu'il ne pouvait pas caché ses sentiments, il était de nature beaucoup trop directe et puis il savait qu'il ne réussirait pas à cacher ses sentiments, c'était impossible de ne pas craquer devant les grands yeux brun du blond.

Il avait donc décidé de faire comprendre à Zenitsu ses sentiments mais... A sa manière...

Cependant, il fut sorti de ses pensées lorsqu'il vit le blondinet se lever avec quelques difficultés, ce n'était pas très facile de ce déplacé avec deux côtes cassées après tout.

Tanjirou : Zenitsu, tu devrais resté allonger pour te reposé tu sais... Tes blessures ne( sont pas encore guéries.

Zenitsu : Je ne peut pas vraiment me reposé en entendant quelqu'un ronflait aussi fort, je pense que je vais allez me reposer prêt du petit étang un peu plus loin qu'il y a dans la propriété, s... Si tu veux... Tu peut venir... Enfin... Je sais que tu es aussi blessé et que tu as besoin de repos... Donc bon rester ici sans avoir la moindre chance de dormir est un peu... Tu m'as comprit...

Le plus grand souria doucement, il lança un petit regard à Inosuke qui dormait comme un bébé, c'était totalement l'occasion de ce rapproche du blond, une occasion en or qu'il ne laissera pas tombé.

Il se leva également avec difficulté, à cause de ses deux combats, il se retrouvait avec 4 côtes cassées mais ça n'allait pas être ça qui allait l'empêche de mieux connaître le blond et de se rapproché de lui.

Le petit blond voyant la difficulté de son ami vint l'aider en souriant et ils allèrent s'installer près de l'étang dont avait parlé le garçon aux cheveux couleur blé il y a quelques secondes.

Les deux garçons s'allongérent l'un près de l'autre, un silence paisible régna pendant environ quelques minutes avant qu'un petit ronflement se fit entendre, Zenitsu venait tout juste de s'endormir.

Tanjirou reprima un rire et souria doucement, le blond qui ne voulait pas entendre quelqu'un ronfler, le faisait lui même, mais pour Tanjirou, ce léger ronflement était pour lui une douce mélodie qui l'apaiser énormément... Il posa délicatement un doigt sur la joue du blond avant de murmuré quelques mots à la personne endormie en face de lui.

Tanjirou : Je te protégerai... Quoi qu'il m'en coûte...

Et il s'était endormis près de son ami au cheveux blond qui était aussi endormis ou... Presque... Car des yeux couleur brun s'ouvrir doucement avec un doux sourire sur le visage avant de plongé dans les bras de Morphé.

__________________________________

Reeeee

J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre !

N'hésité pas à mettre vos réactions dans les commentaires et à me donner quelques conseils pour m'améliore !

Merci et à la prochaine !

NekoBisou

Petit dessin que j'ai fais 💕

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Petit dessin que j'ai fais 💕

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Jul 15, 2019 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Un amour de blondinet Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz