Chapitre 9 Jamais au calme

280 11 0
                                    


Je n'aurai jamais pensé de mon vivant à vivre ça.. Etre pourchassé par des fans qui ne sont même pas les miens... 

Gong Yoo appela Ji Yong pour lui prévenir des fans présent mais nous confirma qu'il était déjà parti depuis un moment et voulait nous prévenir après être sûr d'être tranquille. D'un coté ça nous rassura mais d'un autre côté, nous étions coincé. Gong Yoo se stoppa net de parlé et regarda à notre droite et gauche. Deux jeunes hommes nous regarda en parlant tout bas. Nous devions partir. Il raccrocha et me fit signe de le suivre. Nous marchions donc dans la rue je ne sais où. Surement pour déjà semer les personnes. Après quelques minutes de marche, il entra dans une épicerie pour nous acheter de l'eau pour en ressortir rapidement. Nous nous retrouvions face après quelques autres minutes devant un bâtiment magnifique auquel nous montions à l'étage. Nous rentrions dans un restaurant appelé le "37 Grill & Bar" Un restaurant très bien noté par son élégance, sa vue panoramique et surtout par son large choix de vins et qualité de viande. Ji Yong nous attendait à une des tables sur notre gauche. 

_ On aurai dû choisir cette endroit plutôt. Dit Gong Yoo. 

_ Et gâché la vision de notre quotidien à notre invité ? Mais non ! Dit-il en appelant un serveur. J'espère que vous avez faim. Moi je n'ai rien plus avaler depuis hier. 

_ Quoi ? Mais pourquoi ? Demandais-je instinctivement. 

_ Parce que je n'avais de pensé que de toi. Dit-il en me regardant en bais. 

_ Okay, je ne dis plus rien. 

_ Je n'ai pas mentis. Dit-il en prenant la carte et en commandant cette fois trois cocktail maison bien dosé. Bon, maintenant que personne nous fera obstacle, parlons vraiment du voyage. Gong Yoo, Seung Hyun, Yeong Bae, Dae Seong, Seung Hyeon, moi et toi devions y aller. Mais ça ferai bizarre si on apprenait qu'il y ai qu'une seule fille avec nous. Donc ce qu'on va faire c'est chercher une autre fille. Ou... 

_ Ou quoi ? 

_ Ou alors on va te cacher... Dans le coffre. Dit-il avec un grand sourire. 

_ Dans vos rêves !... 

Ce qui fit rire les deux hommes. Gong Yoo prit du Bœuf charolais de Saint Jean de Trezy et Ji Yong lui, un Agneau de lait farci. Moi je pris quelque chose que je connais bien: Une Blanquette de veau, poêlée de chanterelles. Dans la conversation à propos du voyage, je compris que nous irions principalement pour une émission que devait faire l'équipe Bigbang. Mais que ça ne dérangeais pas le manageur que nous profitions de ces moments pour se détendre également. Ji Yong et Gong Yoo regardèrent de hôtels et restaurants près de l'endroit de tournage pendant que je dégustais mon plat. A penne mon verre terminé, que je me retrouvais avec un autre. Je compris très vite qui le faisais exprès. Gong Yoo ne pouvait pas m'aider sur ce coup, ce qu'il l'amusa beaucoup vu le regard qu'il me fis en regardant le serveur me poser le verre à table. Ne t'inquiète pas ! J'aurai ma revange un jour... Finissant mon plat et trois verres également, je commençais à être "bien". Gong Yoo me regarda un peu inquiet que je ne tienne pas assez l'alcool mais il n'avait pas besoin ! Tout d'un coup un hoquet sorti de ma gorge. Ce qui fis explosé de rire Ji Yong. 

_ C'est de votre faute !... Me défendais-je t'en bien que mal. 

- Tu n'avais qu'à refuser... Dit-il en s'affalant dans son siège. 

je le haï... Mais il n'avait pas tort... Je le haï... 

_ De toute façon je tiens l'alcool ! 

_ Vraiment ?... Marche ! Dit-il pour me défier. 

Je rigolais ironiquement sans m'en avoir aperçu. Okay... Je sortis de ma chaise doucement mais remarquais que je n'avais pas le vertige. Une point pour moi. Le regardant avec un sourcils levé, je m'avança vers lui juste assez près pour lui dire à l'oreille. " Je vais pisser..." Dis-je pour le rappeler sa phrase de toute à l'heure. Ce qui lui fait exploser de rire à nouveau. Pour aller dans le contexte, je parti vraiment aller pisser ! mdr. Peut importe ce qu'ils vont se dire, j'ai mal au ventre à force d'attendre. Une femme me regarda de la tête au pied comme pour me dire que je n'avais rien à faire ici... Mais bonne femme si tu savais qui était mon père tu ne ferai pas ça... Mais bon. Je ne suis pas là pour me battre. Respirant un peu, je me regardais dans le miroir après m'avoir lavé les mains. ça va, j'étais potable ! Je reparti dans la salle mais impossible de les trouver. Je demandais au barman mais lui non plus ne savaient pas. Je commençais a stresser un peu et aperçu deux guignols rigoler au balcon en me regardant de loin. Décidément si je ne meurs pas de crise cardiaque avec eux, ce n'est pas normal... 

Arrivée devant la porte fenêtre, Ji Yong me proposa sa main que je pris. Le musique de iKON - '죽겠다(KILLING ME) ce lança et Ji Yong commença à danser doucement en laissant en plans Gong Yoo. Je regardais celui-ci mais nous excusa à son tour pour "aller pissé" Ji Yong pris ma taille pour que je me concentre sur lui. Au moins j'ai appris quel truc sur lui. Il aime danser à son rythme, se poser boire un verre, déteste qu'on touche à ses affaires et est très droit dans tout et surtout, il a l'air d'aimer les défis. Je voulais lui demander pourquoi il a voulu que je reste avec lui. Après tout, Gong Yoo n'avait peut-être pas tort en disant que c'était difficile de s'approcher de lui. Il est connu pour être froid et distant et très fêtard. Mais si je fais ça, j'ai peur qu'il s'éloigne. J'essayais de me détendre et essayais de reproduire les pas qu'il m'avais appris chez lui, ce qui le fis sourire. Gong Yoo arriva vers nous en dansant vite faire pour rire et en nous amenant des amuses bouches. Le regardant je couru me cacher dans un côté du balcon stressé. Mon père était là ! S'il me voyais là, il saurai alors que je ne suis pas au travail et que quelque chose n'allais pas. Du coup plus de Ji Yong, plus de Gong Yoo et n'importe quoi. Tout redeviendrai à la normal. Et ça je ne voulais pas ! Les deux hommes veinèrent vers moi comme si de rien n'était. 

_ Il se passe quoi ? Demanda Gong Yoo. 

_ C'est mon père. Il est avec un de mes directeur. 

_ Merde... Jura Ji Yong. 

_ Pourquoi ? 

_ C'est trop long a expliqué mais See Yun ne doit pas être vu par son père et encore moins son directeur. Ils peuvent très bien venir au balcon un moment ou un autre... En parlant du loup... Gong Yoo ? 

_ Okay. 

Gong Yoo parti du balcon pour se diriger vers mon père et le saluer mais leurs regards étaient toujours en direction du balcon et on ne pouvais pas sauter à plusieurs mètres de haut ! 

_ Décidément on n'est jamais tranquille... Me dit tout bas Ji Yong. Il faudrait une autre diversion mais je n'en ai aucunes... Fait chier... 

Tout d'un coup je me retrouvais à courir de l'autre côté du balcon tiré par Ji Yong et bloqué dans le coin avec lui presque sur moi pour me cacher.. Mon cœur battais à cent à l'heure.. et tout le monde nous regardait. On se croirait dans un Drama. Mais ce qu'il venait de faire pouvait encore plus donner envie à mon père de venir. 

_ Mon père ! 

Ji Yong me pris instinctivement le visage pour m'embrasser. J'essayais de le repousser mais il força contre ma bouche. Je compris très vite que c'était une diversion. Après quelque instant, il me prit rapidement la main et marcha avec moi rapidement dans le restaurant pour aller vers la sortie en laissant Gong Yoo avec mon père. Il s'affala sur le mur avec un grand soupire et me regarda avec un rire victorieux. 

_ Ah la la.. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation là. Me dit-il en se relevant. Je vais demander à Gong Yoo de demander la note chez moi.  Comme ça on est tranquille. 

_ Et lui ? 

_ Ne t'inquiète pas, il discute simplement. Aller !! Je crois que finalement on va juste se poser tranquillement à l'appartement pour le moment. Sauf si... Dit-il en appelant quelqu'un. 

_ "Dit, tu fais quoi là ? 

_ Je joue sur la PS4 avec Seung Hyun. On est avec Jae Beom. Tu veux venir ou tu es encore avec See Yun ? 

_ Hum ! Tu dis ça alors que tu t'es souvenu de son prénom alors qu'on ne la connais a penne. 

_ Dit-il alors qu'il est avec elle. Ah ! Dead !! Dit Yeong Bae en riant. Aller vient avec elle. De toute façon tu ne peut pas sortir en publique avec une fille sans que ça te pose problème."

Ji Yong raccrocha et me fis signe de le suivre. Nous descendions au parking et comme par magie, sa voiture était là. Je ne cherchais pas à savoir le pourquoi du comment, je voulais juste être au calme.


Maître du jeu ( G dragon )Onde histórias criam vida. Descubra agora