𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰𝑰

2.2K 129 82
                                    

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Patricia était persuadée que Demelza allait finir avec Cedric. Ce dernier ne laissait d'ailleurs pas Demelza indifférente. Mais c'était le plus beau et célèbre des sorciers de son année. Pourquoi s'intéresserait-t-il à elle ?
L'année passait et la mi-octobre arriva très vite. Marietta semblait s'être officiellement détachée de Demelza, se liant à Cho, bien qu'elle lui disait le contraire.

- Mais non, tu es toujours mon amie, mais comme c'est Cho qui m'aide pour les travaux de groupe et les devoirs, on passe beaucoup de temps ensemble, disait-elle.

Demelza croisait parfois Cedric dans les couloirs, où ils s'échangeaient un sourire.
Bientôt, le deuxième match de Quidditch de la saison arriva. Serdaigle contre Serpentard. Roger était le capitaine de l'équipe, Demelza était poursuiveuse et l'attrapeuse n'était autre que... Cho Chang.
Le matin du fameux jour, Patricia rejoignit ses amis dans la Grande Salle.

- Allez, vous gagnez hein ! dit-elle toute excitée.

- Bien sûr ! Tu crois quoi ? répondit Demelza.

Roger se leva.

- Viens, Demelza, on va attendre les autres dans le vestiaire, dit-il.

- OK, répondit cette dernière en se levant. À plus tard, Patricia !

- Bonne chance ! leur souhaita cette dernière.

Devant la porte de la grande salle, Demelza et Roger croisèrent Cedric.

- Salut, dit le Poufsouffle à la préfète.

- On se rejoint sur le terrain, Demelza ! dit Roger en partant.

- Salut, répondit Demelza.

- Je voulais te souhaiter bonne chance, expliqua Cedric.

- Merci, répondit la Serdaigle.

- T'as intérêt à gagner ! Il faut battre les Serpentard ! insista Cedric.

- Je ferai tout pour, assura Demelza

- Pense à moi, ça t'encouragera ! dit Cedric avec un clin d'œil avant de partir.

Demelza marcha en direction des vestiaires, tout en pensant à Cedric. Une fois habillés, ils entrèrent sur le terrain, sous les acclamations des trois maisons, car Gryffondor et Poufsouffle souhaitaient aussi la défaite des Serpentard. Roger serra la main de Marcus Flint, le capitaine de l'équipe de Serpentard, et ils se placèrent. Au coup de sifflet, Mme Bibine lança le souafle, et Demelza s'en empara en volant vers les buts adverses. Elle repéra Adrian Pucey à sa gauche qui s'apprêtait à la bousculer. Elle lança le souafle à Roger en remontant en chandelle. Roger marqua.

- Serdaigle marque ! cria Lee Jordan, un Gryffondor de leur année chargé du commentaire.

Demelza adressa un sourire à Roger. Flint avait récupéré le souafle et fonçait vers les buts de Serdaigle. L'un des batteurs de Serdaigle lui envoya un cognard, qu'il reçut à l'arrière du crâne. Le 3eme poursuiveur de Serdaigle rattrapa le souafle que Flint avait lâché sous le choc et le passa à Roger. Mais celui-ci était entouré de deux poursuiveurs de Serpentard, et il ne pouvait pas atteindre les buts. Il passa alors le souafle à Demelza qui marqua. Une vingtaine de minutes plus tard, Cho attrapa avec succès le vif d'or, causant la défaite des Serpentard.

DemelzaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ