Prologue.

2K 81 0
                                    

Je suis Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, et je me trouve dans ma salle d'entraînement. Je suis armée de mon épée, de mon bouclier et je m'entraîne avec un de mes guerriers. Avant de venir m'entraîner, mon père m'a envoyé une de ses prêtresses afin qu'elle me dise qu'il veut me voir dans deux heures. Je me demande bien pourquoi il veut me voir. Peut-être pour me parler d'une nouvelle guerre qui se prépare ? C'est sûrement ça.......

Au bout d'une heure avec ce guerrier, nous nous arrêtons.

- Tu as fait d'immenses progrès Cléon mais ta garde est encore trop basse, lui expliquais-je calmement, tu dois réviser cela.

- Oui maîtresse, me répond Cléon d'une voix tout aussi calme que la mienne.

- Parfait, lui dis-je en souriant, maintenant va te reposer car tu l'as bien mérité.

Il se courbe en avant, puis s'en va dans ses appartements et j'en fais de même. Une fois que je suis dans mes appartements, je file immédiatement sous la douche. Une fois ma douche terminée, je m'habille d'une robe couleur or puis je laisse mes cheveux détachés et je place ma couronne sur ma tête avant de sortir de la salle de bain. Ensuite, je sors de ma chambre puis de mon temple avant de me diriger vers le temple de Zeus. Lorsque j'arrive devant le temple, je remarque qu'une prêtresse m'attend devant le temple, elle s'incline devant moi lorsqu'elle me voit arriver puis elle me fait signe de la suivre. Nous longeons des couloirs jusqu'à ce que nous arrivions à la salle du trône. Je rentre seule dans cette pièce et je vois mon père assis calmement sur son trône et Lexie est à ses côtés tout en tenant leur fille dans ses bras. Je viens me poster devant eux puis je les salue avec respect.

- Vous m'avez fait appeler père ?, lui demandais-je curieuse.

- En effet Athéna, répond mon père d'une voix douce, en fait j'ai décidé de te donner un prétendant.

- Un prétendant ?, lui demandais-je surprise.

- Exactement et j'ai demandé à ta prêtresse Nausicaa de partir à la recherche d'un mortel pour toi, me répond Zeus toujours avec douceur.

- Pourquoi vouloir cela ?, lui demandais-je curieuse de connaitre ses raisons.

- Parce que tu es la seule personne de l'Olympe qui n'a pas engendré d'enfants !, me dit-il avec sérieux, tu dois avoir au moins une descendance !

- Je comprends........, soufflais-je, quand doit-il arrivé ?

- Bientôt, me répond Zeus.

J'acquiesce légèrement de la tête, je les salue respectueusement puis je repars dans mes appartements.

L'amour Immortel. L'amour de la sagesse. (Terminer et Corriger )Where stories live. Discover now