I

102 10 5
                                    


Je ne me souviens pas exactement du jour où l'on s'est rencontré, ni comment ça c'est fait et encore moins de comment j'ai réussi à avoir son numéro de téléphone.
La seule chose dont je me souviens ce sont nos discussions de la journée et celles du soir. Des discussions qui m'ont fait tomber, facilement je dois avouer, amoureuse de lui. J'avais treize ans et lui en avait seize.

Ses cheveux blonds, ses yeux bleus/verts, sa bouche rosé... Tout ce qui le composait me donné l'envie de me l'approprier pour qu'il soit mien.
Pendant quelques années je me suis demandée ce que ça faisait de l'embrasser, de sentir ses lèvres sur les miennes et la sensation que cela pourrait me procurer. Je me demandais également ce que cela faisait de voir ses yeux me dévorer d'amour et sentir ses bras autour de moi, qu'il me serre contre lui jusqu'à ce que le souffle m'en manque.
Je voulais savoir ce que ça faisait de l'entendre rire chaque jour, de le voir sourire pour une de mes maladresses, de l'entendre me donner d'autres surnoms que celui qu'il me donnait à l'époque, et surtout l'entendre me dire "je t'aime".

Tant de questions auxquelles il a répondu à présent.

Malheureusement, la différence de nos âges et son statut amoureux ne me permettait pas de les explorer. Alors, je restais là, je l'observais travailler sur des motos, en priant pour qu'il ne découvre jamais mon amour pour lui. Rien que l'idée qu'il puisse le savoir me rendait nerveuse. J'avais peur qu'il s'éloigne de moi, qu'il se moque de moi parce que j'étais plus jeune, je n'étais pas son style de fille, du moins je le croyais.

ROSESWhere stories live. Discover now