Who are you ? (2)

372 9 1
                                    

@?!,&£

J'avance dans les couloirs à la recherche de mon frère et de ses amis.

Je suis venue ici il y a une semaine. Ma mère m'avait dit qu'elle était désoler et que c'était pour son travail si elle ne s'occupait pas de moi mais moi je préférais rester avec mon père et mon frère, avec lesquels je partage des moments " familiales " qu'avec ma mère qui ne me dit même pas bonjour avant d'aller travailler.

« J'aimerais vraiment que tu restes ma chérie » étaient les derniers, voir les premiers depuis que l'on était partit, mots qu'elle m'avait adressée. Elle restait constamment dans son bureau, essayait de terminer de travailler tard pour ne pas me croiser. Pourquoi donc ?
Et bien tout simplement parce que je ressemble à mon père, aussi bien physiquement -visage- que mentalement.

Nous étions censé partir juste en dehors de la ville mais ma mère savait qu'elle craquerait et qu'elle prendrait un ticket de train pour revenir ici et elle a donc décidé de partir du pays voir, du continent, et nous nous sommes donc installer à Melbourne, en Australie, et là bas, j'ai rencontré les filles que je vois devant moi: Appoline et Melina. Il manque aussi...

« Lily ??? » dit alors mon frère
« Ah, je vous ai enfin trouvé ! »
« Umh d'accord »
« Tu disais que vous étiez quatre. Je suis blonde mais je sais comptée » me dit Betty.
« Oui c'est...»

Je suis interrompu par la porte d'entrée qui s'ouvre. C'est E.L.L.E

Sierra

Je sors de la voiture du maire et me dirige avec celle ci dans l'établissement qui est le suivant: Riverdale High School. Le maire marche juste devant moi et quand elle rentre dans l'école, le directeur est déjà à côté d'elle -lécheur- ils se décalent pour me laisser être au milieu.

Je marche dans le couloir, la tête haute, pour eux, le regard et le visage neutre. Mais, quand j'ai vue JellyBean, mes lèvres se sont tout de suite élargies et je lui ai fait un signe de la main tout en continuant de marcher vers le bureau du directeur.

Kevin

« Oui c'est » dit Jelly avant de se faire couper par la porte d'entrée qui s'ouvre.

Deux silhouettes viennent en notre direction: le maire et une fille.
Cette dernière est de taille " moyenne " -vu que je fait un mètre septante-cinq, je ne saurais dire si ce taille est correct- elle a de long cheveux d'une couleur assez original, d'un blond platine qui se veut naturel. Ses yeux aussi sont de couleurs originaux : d'un côté, nous avons un œil vert avec des reflets brun et ambre et de l'autre, un œil de couleur vert / gris.

Elle marche la tête haute, son visage n'arbore aucune expression sauf quand elle voit JellyBean. Elle l'a sourit et lui fait un signe de la main pour ensuite diriger son regard vers Jughead - est-ce l'amour fou ?-

Ils, le directeur, le maire et elle même prennent le chemin de droite, ce qu'il fait qu'ils disparaissent de notre vision. Une fois la porte claqué par le directeur, tout reprend où les évènements c'était arrêté.
« Je suppose que c'est elle » dirent l'ex couple Bughead en même temps.

Ils étaient si mignon ensemble mais ils ont rompu quand Jughead était dans l'école de southside easth.

Ils se regardent et quelques secondes plus tard, ils s'arrêtent de se regarder en même temps, comme ci c'était un accord.

« Oui c'est elle ! » dit la soeur de Jughead
« Et elle s'appelle comment ? » demanda Archie
Ils firent tous une mine choqué , moi également, et au même moment, Cheryl décide de faire son apparition.

Riverdale season 2 [ fake ]Where stories live. Discover now