part 3

59 9 12
                                    

~je vais devoir dormir dans ces couloirs lugubre et sombre.~

Quand je me réveille il fait toujours noir, je ne sais pas si on est le jour ou la nuit, j'ai aucune idée du jour qu'il est, je ne sais pas si j'ai dormi seulement quelques minutes ou plusieurs jours. Un bip électronique retentit, je saute dur mes jambes a l'affût du moindre mouvement, si c'est de nouveau ce mystérieux garçon je ne peux pas le laisser filer, pas cette fois. Quelqu'un s'approche. Cette fois je ne fuit pas je m'avance dans la direction de ce quelqu'un. Une silhouette apparaît, je bondit tous droit sur elle et avant que je puisse serrer mes mains autour de son cou je suis projeter au sol et une effroyable douleur envahit mon corps je tente de me relever mais cette même douleur m'en empêche une nouvelle fois je tourne la tête pour voir d'où elle provient, je vois un homme avec une matraque électrique braqué sur moi et puis le noir total je m'effondre pour de bon, vaincus à nouveau.

~~~~~

J'ouvre les yeux dans une pièce très mal éclairé, et un parfum de lavande m'envahie je suis dans un lit bien bordé, tout rose, tout dentelle dans une chambre pleine de jouet.

J'aperçois un bureau rempli de cahier dans le coin gauche de la pièce et un filet de lumière passe sous la porte en face de moi je me lève et sens de la fourrure sous mes pieds. J'enfonce mes orteils dans le tapis moelleux qui s'offre a moi et décide de sortir. Ce n'est qu'une fois que ma main se pose sur la poignée que l'incompréhension m'envahi ... Comment ai-je pu arriver la ? Est-ce un piège ? Et l'homme a la matraque ? Je l'ai rêvé ? En ouvrant la porte je prend un gros risque mais en restant ici je vais devenir folle a force de me poser toute ces questions.

Finalement la curiosité l'emporte et j'ouvre délicatement la porte, jette un œil aux alentours: personne. Pourtant j'entends du bruit en bas, je descend les escaliers, méfiante et prête a me battre.

Accroché au mur des dizaines de photos montrent une famille heureuse et souriante dans différents endroit comme au bord d'une plage où près d'une montagne, sûrement les voyage qu'ils ont fait ensemble. Toute les photos montrent un couple avec leurs deux filles, sûrement jumelle vu leur ressemblance, souriant a pleine dents. Mais une seule attire mon regards ça doit être là plus récente des photos et on peut y voir se même couple mais il manque une des petites filles... Plus personne ne sourit, plus personne ne rigole.
Une fille déboule d'une pièce sur la droite et s'arrête net en me voyant. Les larmes lui montent au yeux, elle se précipite sur moi.
-LOLAAAAA, Lola c'est bien toi ? Tu m'a tellement manqué. Tu ne peux pas savoir a quel point ça a été dur sans toi... Mais te voilà tu est là
Je ne comprend pas de quoi elle parle, je ne sais même pas qui elle est. Je suis censé la connaître ? Sûrement puisqu'elle elle me connaît. Alors je fait semblant, oui je sais c'est mal mais elle a l'air tellement soulagé d'un coup que je ne veux pas la déstabilisé alors je la serre dans mes bras et je la sens sourire. A bien y réfléchir cette inconnue dans mes bras ressemble a la petite filles sur la dernière photo elle a les même cheveux bruns et les même yeux vert océan. Elle se dégage de mon étreinte, me regarde, soupire et me tend la main
-tu dois avoir faim... Viens.
Je lui prend la main et la suis, c'est vrai que j'ai faim, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé. On arrive dans une grande pièce baignée de lumière et une délicieuse odeur me chatouille le nez. L'inconnue s'assoit et je fait de même elle me temps une tartine et un verre de jus que j'accepte volontiers. Après avoir engloutie mon petit déjeuner je prend mon courage a deux mains et lui pose quelque questions.

-euuh... je me demandais... ou est-ce qu'on est ?

Son sourire s'effaça. Elle me regardait avec tristesse et je voyait ses yeux brillés ses larmes prêtent à couler.

-alors tu ne te souviens pas de moi ni de ta vie ni ... de rien du tout enfaîte

Sur ses derniers mots sa voix se brisa et je me sentis coupable alors que tous cela n'était absolument pas de ma faute... enfin je crois.

-non je ne me souviens de rien et je ne sais pas qui tu est

C'est à ce moment là qu'elle me raconta tous ce qui c'était passé ces dernières années de mon départ à mon retour elle me raconta dans les moindres détails mon arrestation il y a dix ans. On était en train de dormir et un bruit sourd nous a réveillés des gens armés jusqu'au dent mon attrapé avec violence et traîner jusqu'à une voiture garer dans la rue il m'ont bandés les yeux et attaché les mains sûrement pour ne pas que je me serve de "ma différence" contre eux nos parents pleuraient et elle, elle hurlait et courait derrière la voiture en criant qu'on devait lui rendre sa sœur ...
Sa sœur ?! Mais bien sur ! Sa sœur !! Tout devient clair d'un coup les petites filles des cadres dans les escaliers c'est moi et elle et la dernière photo a été prise après mon arrestation
Elle s'arrêta dans son histoire et me regarda elle avait du regarder ma surprise au mot sœur

-Tu ne te rappelais même pas que tu avais une sœur

Je pouvais lire la déception dans ses yeux quand elle prononça cette phrase

-Pour tout te dire je ne me rappelai même pas que j'avais eu une vie et une famille

La déception fit place à la surprise puis à la pitié

-Oh... Mais j'ai plein de choses a t'apprendre alors ! Aller viens je vais te faire visiter la maison

-----------------------------------------------------------

3eme chapitre !!! Désolé pour l'attente mais j'avoue que j'ai été pas mal occupée en se début de vacances et puis j'ai du fêté mon brevet et puis pour tous vous dire j'ai un copain depuis peu et je passe le plus clair de mon temps avec lui
Enfin voila, trêve de bavardages que pensez vous de mon chapitre ?

La bise a tous 😘

Différente.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora