Chapitre 1

329 22 82
                                    

Harry Styles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Harry Styles

Quand je me lève et m'approche d'un pas décidé, je sens la panique traverser ses beaux yeux bleus. Je connais les timides dans son genre. Tout un tas de question doivent probablement lui passer par l'esprit et il doit tenter de remettre un peu d'ordre dans sa tête pour réussir à aligner deux mots pour me parler.

Mais quand il voit que je passe simplement à côté de lui pour quitter la bibliothèque, il se pince les lèvres tandis qu'un sourire satisfait vient étirer les miennes. Il est déçu.

C'est pile la réaction que j'attendais, puisqu'elle prouve qu'il avait envie que je vienne lui parler.

Ne t'inquiète pas petit chat, je reviens vite.

Je fonce à la cafétéria du campus, qui est heureusement vide à cette heure ci et commande un café noir pour moi, un thé aux fruits rouges pour lui. J'ai remarqué que c'est ce qu'il prend toujours.

Une fois les deux gobelets fumants en main, je retourne à la bibliothèque et m'approche sans un bruit du châtain et de son visage angélique.

Je suis encore dans son dos et il sursaute quand je dépose le gobelet de thé devant lui. Une main sur son épaule pour le rassurer, je me penche à son oreille pour lui murmurer quelques mots, en profitant pour humer son doux parfum.

- Voila de quoi te donner un peu de force.

Il relève les yeux vers moi, ses joues rougissent de nouveau alors qu'un sourire qu'il essaie de retenir apparaît malgré lui.

Je lui plaît.

Et j'en suis ravi.

Je m'installe en face de lui à la même table et le toise d'un regard de braise. Même s'il est évident qu'il est déstabilisé, il soutient mon regard, me permettant de détailler plus en profondeur son joli visage. Il a de longs cils qui viennent toucher ses joues lorsque ses paupières se ferment, ses yeux sont d'un bleu que même l'océan ne peut pas égaler, de petites rides se forment au coin de ceux ci lorsqu'il sourit, et ses lèvres... ses lèvres sont un appel au pêché.

L'idée même de glisser ma queue entre celles ci pourrait me faire jouir sur le champ.

Mais je ne dois pas l'effrayer. Il a l'air si chaste, si innocent, mes pensées lubriques l'offusqueraient sûrement.

Cet homme là, je dois le séduire, lui faire la cour, avant de lui amener les choses en douceur et lui faire découvrir les délices que certaines pratiques peuvent offrir.

MonsieurWhere stories live. Discover now