Chapitre 1

316 11 1
                                    

La nuit était tombé sur Forks et les Cullen, accompagné de Calissa que Esmé tenait près d'elle. Regardais attentivement la forêt autour de eux attendant un seul mot de la part d'Alice.

-Carlisle: Tu est sur que c'est ici que tu la vue ?
-Alice: Elle n'est pas loin...

De nouveau ce silence, le regard attentif aux alentours.

-Alice: Sur la gauche !

Sans perdre de temps Esmé attrape la main de Calissa et partent eux aussi à toute vitesse vers la direction indiqué, ils se retrouvent rapidement derrière la rouquine à tenter de l'attraper. Emmett étant assez proche tenta d'empoigner l'épaule de Victoria, mais celle-ci l'envoye voler à travers la forêt. Il se reprend néanmoins assez vite et est déjà de retour au près de sa famille qui continue la chasse, ils se retrouvent tous très vite à la frontière territoriale des loups et Victoria profite de ce désavantage en traversant. Mais les Cullen n'ont pas dit leur dernier mot et la suivent à la trace sur leur côté alors que deux loups arrivent à vive allure derrière Victoria ce qui fascine Calissa qui ressert sa prise sur les doigts de Esmé.

-Esmé: Elle va s'enfuir !
-Jasper: Pas question.

Il accélère suivi de très près par Emmett alors que les loups poursuivent vaillamment la rousse sans faiblir ou prendre en distance, ce que Calissa admire vraiment. Les loups étaient sur le point de l'avoir quand elle revint sur la frontière des vampires alors Emmett et Jasper profitent de cette occasion et accélère encore plus vite. Jasper saute d'arbres en arbres comme Victoria mais ne fait que la frôler ce qui le contrarie, énervé de ne pas l'avoir Emmett ne fait plus attention à rien et accélère au maximum alors que la rousse se rapproche dangereusement du côté des loups.

-Calissa: Emmett ! Non !

Mais il n'écoute plus personne et traverse aussi violant le traité de territoire, enrageant le loup gris qui ne ce préoccupe plus que de lui seulement et laisse donc Victoria filer qui profite de cette inattention, Emmett émerge de l'eau complètement fou de rage faisant face au loup gris.

***

Le lendemain c'était repos pour Calissa qui se leva a 9h, elle parti se doucher puis s'habiller.

Elle descend et mange le déjeuner que Esmé lui a soigneusement préparé puis elle file au rez-de-chaussée et attrape son sac sur le banc puis part en courant dans la forêt

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Elle descend et mange le déjeuner que Esmé lui a soigneusement préparé puis elle file au rez-de-chaussée et attrape son sac sur le banc puis part en courant dans la forêt. Elle était appuyé contre un arbre à dessiner des fleurs sauvages sur un carnet, mais un craquement de branche lui fit relever la tête et croise le regard bleu d'un loup blanc immense. Le loup s'apprêter à partir mais Calissa se releva instantanément.

-Calissa: Attend ! Ne pars pas s'il te plaît. Tu es spéciale n'est-ce pas ?

Le loup blanc garde le dos tourné de Calissa mais ne s'enfuie toujours pas.

-Calissa: J'ai vaguement entendu parler des quileutes mais j'aimerai bien en savoir d'avantages, je rêve de pouvoir entendre les légendes. Je m'appelle Calissa, je vis chez les Cullen MAIS je ne suis pas un vampire, je préfère te le dire maintenant car je sais que vous ne vous entendez pas.

Le loup s'approche d'un gros arbre puis en le traversant une fille à la peau mate, des cheveux au carré noir et des yeux marrons foncé qui doit avoir un an de plus que Calissa lui fait fasse.

-Calissa: Salut. Tu t'appelle comment ?
: Leah Clearwater. Comment tu savais pour moi ?
-Calissa: Si je vis chez les Cullen c'est que je suis au courant pour les vampires et aussi pour les loups. D'ailleurs j'étais la quand les deux loups ont chassé Victoria, vos capacités sont incroyables enfin vous êtes des êtres incroyable. Être capable d'autant de force, de rapidité, de chaleur et de pouvoir prendre la forme d'un gigantesque loup.
-Leah: Tu a l'air d'avoir beaucoup de respect pour ce que nous sommes alors que tu es un vampire.
-Calissa: Je ne suis pas un vampire, je vis simplement chez les Cullen.
-Leah: Si tu vis chez eux c'est que tu souhaite en devenir un.
-Calissa: Non, du tout. Il m'ont recueilli après qu'ils est... Découvert mes capacités, moi aussi je suis spéciale mais je suis ni un vampire, ni un loup.
-Leah: Raconte.
-Calissa: C'est une assez longue histoire.
-Leah: J'ai toute la journée moi.

Calissa regarde un moment la quileute avant de hocher la tête.

-Calissa: Très bien mais promet moi que tu ne parlera à personnes de ce que je vais te raconter.

Leah hoche simplement la tête avant de se transformer de nouveau en louve, elle s'abaisse permettent à Calissa de s'assoir sur son dos, ce qu'elle fait puis Leah marche doucement dans la forêt écoutant Calissa.

-Calissa: Je suis né dans une tribu moi aussi, ma tribu existaient déjà bien avant les loups ou les vampires. Ce qui attisé beaucoup la jalousie des vampires, qui se sont mit à chasser les gens de ma tribu qui a fini par fuir au quatre coin du monde. Je n'avais que 10 ans quand j'ai vu tout mon clan se faire massacrer par un groupe de vampires, j'étais la seule à avoir réussi à m'enfuir. Aujourd'hui j'en est 16 et sa ne fait même pas un an que j'ai rencontré les Cullen et tu dois te demander pourquoi je vis avec des vampires alors que leur race à tué toute ma famille, et bien tout simplement parce que quand il m'ont trouvé ils ont directement pris soin de moi et de ma sécurité. Et puis il y'a une phrase qui dit "C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué."dans ce que la je pense que la phrase prend tout son sens. Puis viens enfin ma nature, j'ai de nombreuses capacités. La vitesse, la vision, l'ouïe, la télépathie et je peux... Maîtriser le feu.

La louve s'arrête et tourne la tête afin de regarder Calissa.

-Calissa: Je sais tu dois te demander ce que je suis. Mais serai tu prête à garder un lourd secret ?

La louve hoche la tête sans hésiter et c'est alors que les yeux verts de Calissa virent au mi rouge, mi orange.

-Calissa: Les loups et les vampires ne sont pas les seuls monstres sur terre, je suis une descendante des dragons.

Leah s'abaisse de nouveau alors Calissa descend de son dos et elle reprend forme humaine.

-Leah: Pour de vrai ? Tu sais te transformer en dragon ?

Calissa s'assoit sur la mousse verte moelleuse d'un arbre et Leah la rejoint.

-Calissa: Oui pour de vrai tu as bien vu mes yeux, et non moi je ne me transforme pas en dragon. Mais j'ai déjà vu des gens de ma famille se transformer c'est très impressionnant, mais bizarrement moi je n'est jamais su...
-Leah: Et est ce que vous aussi vous pouvez comme vous imprégner d'une personne ?
-Calissa: Hum, je l'ignore... Mes parents étaient bien ensemble et s'aimer beaucoup mais je n'est jamais entendu parler de lien comme sa dans ma tribu.

Leah hoche la tête puis les deux filles reste ensemble à parler des dragons ou des loups pendant toute la journée en se baladant dans la forêt.

In Your Eyes - Seth Clearwater जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें