⚽🍋Nathan Swift x Reader mâle 🍋⚽

619 11 9
                                    

Bonjours.....
Ouais même après 1 mois de pose j'ai toujours pas d'intro😑😑. Quelqu'un a une idée? Non mais sérieux ça fait pitier 😭.
Bref...

Commande de : essuieglace  merci pour ta commande ( et dsl du retard ).

WARNING : 🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Lieu: école de mannequinat en France.

POV T/p:

Les écouteurs dans les oreilles j'avance dans les couloirs de mon école. Aujourd'hui notre équipe de foot joue contre une équipe du Japon. Le match est dans 1h j'ai donc le temps de passer à la salle de shooting voir si ma soeur ne s'y trouve pas.
J'ouvre la porte et voie ma soeur assise sur un tabouret entrain de poser pour le photographe. Comme j'ai une séance de retard le photographe va probablement me proposer de l'a rattraper après ma soeur. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. J'ai un match à voir et un petit-ami à retrouver après 3 mois sans lui.

Il s'appelle Nathan et il est venu il y a 5 mois dans notre école pour des études de designer. Il est rester 2 mois mais il a dû repartir au Japon pour le mondial. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est de nouveau ici. Parce qu'il joue contre notre équipe.

Le photographe finit avec ma sœur et comme je m'en doutais il me fait rattraper la séance de la dernière fois. Je m'installe sur le tabouret et la séance commence sous l'oeil de ma soeur qui m'attend. ( NDA: tous ceux qui ont des frères et sœurs savent que cela n'arrive jamais 😭😭). Au bout de 1h10 il finit et je sors avec ma sœur en courant pour rejoindre le stade le plus vite possible. On arrive après 10min de courses dans les gradins et on s'installe avec des amis à nous tout en haut.

POV Nathan ( 20 min avant le début du match ):

Je suis au bord du terrain scrutant attentivement les gradins. Des milliers de personnes s'installent mais aucune trace de
T/P. Je commence à perdre espoirs et retourne dans les vestiaires.

( 1 min avant le début du match ):

Un problème d'arbitre nous empêche de commencer. Il faut attendre encore 30 min avant de savoir si on pourra jouer.

Sa fait déjà 11min qu'on attend. Le temps passe super lentement ou c'est moi? Je scrute toujours les gradins dans l'espoir de voir T/P. Mon regard se pose en haut des gradins juste en face de moi et c'est là que je le voie. Je souris sans m'en rendre compte ce qui ne passa pas inaperçu pour Célia, Silvia, Néli et Camélia.

Cé: Qu'es qui te fais sourire comme ça ?

N: Rien. Dis-je les joues rouges.

Silvia regarde en haut des gradins en face et voit T/P. Je lui avais parlé de lui et elle savait que je sortais avec. Dès le jour où je l'ai vue j'avais envoyé un message à Silvia pour lui parler de lui. On est sortit ensemble au bout d'un mois. Cela peut paraître rapide pour certain mais pas pour nous.

Elipse du match (oui flemme et alors???) Victoire de la France 2-0 ( ceux qu'on la réf ♥️♥️) ils sont qualifié pour la finale contre l'Argentine (là ceux qui ont pas la ref vous vivez sur la lune).

Après mettre changé je pars chercher T/P dans les couloirs de l'école. Au bout de 15min de recherche je le trouve. Il est près à entrer dans son dortoir. Celui que l'on partageait il y a 3 mois. De ce qu'il ma dit il n'a pas de nouveau coloc. Je le rattrape et lui sautes dessus ce qui le surprend mais il eut le réflexe de me rattraper et il réussit à garder son équilibre. Il me rend mon étreinte et après un petit moment il me relève la tête et m'embrasse. Je lui rendis et il me porta de sorte à se que je sois un peu plus grand que lui. ( même si c'est compliqué vu qu'il est super grand ). On continue de s'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer mais à peine séparé il recommence en me bloquant contre le mur à côté de sa porte ouverte. L'une de ses mains remonte dans mon dos relevant mon tee-shirt.

N: Pas ici. Dis-je essoufflé.

Il grogna et, toujours en me portant, me fit entrer dans la chambre puis ferma la porte derrière lui. Il faisait noir alors il me posa sur le lit et alluma la lampe de chevet. Il monta sur le lit au dessus de moi et on recommença à s'embrasser à en perdre haleine. Il me coucha et remonta mon tee-shirt jusqu'à me l'enlever. Il me mordit le cou ce qui me fit des suçons. Il finit et se redressa comme fière de ce qu'il avait fait.

N: Me regardes pas comme ça !

T/P: J'ai pas le droit de te regarder?

N: Si mais on dirais que tu va me bouffer!

T/P: Si tu savais. Me dit-t'il en se penchant de nouveau sur moi.

A dieu mes hanches 🕊️.

Il enlève son tee-shirt et je sens son corps contre le miens. Mes mains avaient trouvées leurs place dans son dos. Je les faisais glisser de temps en temps sur son ventre sentant ses abdos contre mes paumes. Il m'enleva finalement mon pantalon jugeant qu'il m'avait assez torturé. Il sourit en voyant la bosse qui se formait sous mon sous-vêtements.

N: Arrêtes de sourire comme ça !

T/P: C'est pas ma faute si tu bandes autant. Et dire que je ne t'ai que caresser.

Il faut définitivement que je le butte !! Mais mes pensées meurtrières furent interrompues quand il m'enleva mon dernier vêtement. J'étais désormais nu face à lui. Et il avait faim très faim!! Il enleva ses propres vêtements avec une rapidité déconcertante. Il tendit le bras vers le tiroir de son meuble de chevet, l'ouvrit et en sortit une capote. Je commence à croire qu'il avait toust prévu le bougre. Il avait déjà faim avant qu'on se retrouve tout les deux.

Il mit la capote et se plaça au dessus de moi.

T/P: Prêts ?

N: Oui

T/P: Tu m'arrêtes si je te fais mal ok?

N: T'inquiètes pas dépêches j'en peux plus!

Ma remarque le fit sourire et il exécuta ma demande. Il entra doucement en moi essayant de me faire le moins mal possible. Mais une légère douleur s'installa quand même. Je grimaça se qu'y le fit arrêter sa progression. Je lui attrapa le bras pour lui faire comprendre d'attendre un peu mais de ne pas sortir pour autant. On ne l'avait fait qu'une seule fois. La veille de mon départ. Il avait était aussi délicats que maintenant. À l'exception du fait qu'il n'avait pas aussi faim la dernière fois!

Je vois l'impatience sur son visage mais heureusement pour lui la douleur s'estompe et je lui fais signe de continuer, ce qu'il s'empresse de faire. Une fois entièrement en moi il s'arrête de nouveau mais la douleur n'est pas aussi intense qu'au début. Il commence donc des coups de reins de plus en plus rapides et forts. Je n'arrivais même plus à réfléchir et je ne pouvais m'empêcher de gémir. Lui ne lâchait que quelques grognements, sa tête dans mon cou continuant de me faire des marques.

Mon corps se mit à trembler et le bas de mon ventre à chauffer. La même chose se passait pour T/P qui, sur la fin, accéléra de nouveau nous faisant venir tout les deux. Je n'y étais plus habitué et je lacha un dernier gémissement plus fort que les précédents. T/P ne lacha qu'un grognement à peine plus fort que les autres. Il attendit un peu et se retira. Il enleva la capote, fit un noeud et la jetta à la poubelle. Il revint vers moi et s'allongea à mes côtés. Je me blottis dans ses bras. L'école nous avait attribué des chambres pour passer la nuit. Je ne la passerais pas dans la mienne mais dans celle de mon copain.

Fin.

Voilà voilà. Pour ceux qui ont passé commande jsp quand cela sortira dsl mais je me dépêches promis. Bye ♥️
Dsl si j'ai oublié des fautes 😑.

( correction 2023: je devais faire une allergies aux '' s '' ce jour )

Inazuma eleven x Reader ( Mâle et fem ) Commande Fermé Where stories live. Discover now