La vérité

39 3 0
                                    

Quand Alexandre fut né, le chef est venu me voir et me dit le nom complet de son père. J'était stupéfaite quand il me la dit, enfin il la pas dit, mon chef l'avait écrit sur un papier. Sur ce petit bout de papier était écrie en grand " James Buchanan Barnes alias Le Soldat de l'hiver ". Quand je su cela, je me rendit compte que mon fils avait les gènes d'un super soldat donc avait la possibilité d'en être un. Je décida donc dans la nuit de m'échapper de cette base. Mon fils devait avoir un mois ni plus ni moins. Je réussi à sortir de la base s'en me faire prendre. Je couru alors le plus loin possible, c'est à ce moment là que je croisa ma soeur dans les rues de la ville la plus proche de la base. Quand je les vu je n'en croyait pas mes yeux. Cela avait été la meilleure chance de ma vie. Quand elle m'aperçut elle courra de suite vers moi mais quand elle vit que j'avais un enfant, elle me le pris et m'indiqua de la suivre pour me m'être en sécurité. C'est à ce moment là que je suis arrivé pour la première fois au QG. Maintenant il savait ce qu'il s'était passé, tous. En relevant la tête, je vit que Natasha avait les larmes aux yeux, elle n'en savait rien. Wanda se leva en pleure pour me faire un câlin. Puis tous le monde se leva et me fit un câlin et partit de la pièce sauf Bucky. Je voyait dans ses yeux qu'il était triste mais aussi surpris de savoir qu'il avait un fils. Il se leva, s'avança vers moi et me pris dans ses bras le plus fort possible en me répétant qu'il était désolé de tous ça. Je le regarda en lui disant que ce n'était pas sa faute, qu'il était une victime de l'organisation aussi. Je voyais bien dans ses yeux qu'il ne me croyait pas mais je lui répéta jusqu'à que cette petite part de sombre parte de ses yeux. On resta tout les deux dans les bras de l'un et l'autre pendant quelques dizaines de minutes, jusqu'à qu'il me demande si il pouvait dire à Alexandre qu'il était son père. Il avait ressenti une sorte de connexion quand il s'en était occupé la première fois. Je fis oui de la tête, mon fils avait le droit de savoir que son père était Bucky. J'avais bien vu que mon petit monstre adoré être avec le centenaire. Dès que j'était avec lui, il me demandait où était le Bucky. C'était la première fois qu'il s'était attaché à quelqu'un aussi vite. En arrivant dans la chambre de mon fils, je vis que Bucky était déjà là et le soldat était entrain de lui parler. Au bout d'un moment mon fils commença à sauter partout et c'est à ce moment là qu'il me vit. Il courra vers moi en criant: 

"Maman, maman, maman, Bucky il vient de me dire que c'était mon papa. Tu te rends compte j'ai le meilleur des papa du monde ! Tu te rends compte, j'ai le meilleur papa."

Je rigola un peu et lui dis qu'il en avait de la chance de l'avoir comme papa. De son coté, Bucky souriait de voir son fils être aussi heureux en apprenant qu'il état son père. Je pense que cela lui avait fait du bien de voir ce petit monstre crié qu'il avait le meilleur père. Au moins, on était tout les deux d'accord sur le sujet, mon fils ne pouvait pas avoir meilleure figure paternelle que le soldat. Je voulait attendre un peu avant de l'annoncer au groupe, je voulais voir comment se passerais la relation entre mon fils et le centenaire. Et je suis contente d'avoir attendu sinon cela aurait précipité les choses et ils auraient peut-être pas cette même relation aujourd'hui si je leur avait dit plus tôt. Je me retourna vers Bucky et je vis un sourire que je n'avais encore jamais vu sur son visage. Cela faisait du bien de sourire, cela me rendait heureuse en retour. Je les laissa tous les deux ensemble cet après-midi.

***********************************************************************************************

Dernier chapitre de cette histoire!!! J'espère qu'elle vous auras plus ( même si elle est très courte) !

Bonne journée (ou bonne nuit, ça dépend de quand vous voyez ce chapitre !).

Emma_barnes_


Bucky, nounou...Impossible!Where stories live. Discover now