Chapitre 5

226 7 0
                                    

J'ai attrapé les jumeaux et je les ai fait monter sur l'arbre le plus proche. Alors que je m'apprêtais a redescendre chercher nos affaire et notre nourriture, un imposant tigre a surgit de la foret. J'ai prit les jumeaux des mes bras et les ai tenus le temps de la présence du tigre afin d'éviter qu'en paniquant, ils tombent et se retrouvent nez a nez avec le félin.

Soudain, j'ai hoqueter. Non... nonnn !

Il est en train de manger notre nourriture, nous n'aurons plus rien à manger et il nous reste au minimum deux jours de marche.

Des larmes coulaient le long de mes joues alors que j'imaginais les scenario possible qui pourrait suivre cette rencontre : mourir de faim, de fatigue.

Une heure plus tard, le tigre, repu, s'est éloigné. Une fois sûre qu'il était loin, nous sommes descendus et j'ai observée, consternée, les morceaux de fruits qui nous restaient.

Puis je me suis rendue compte qu'il valait mieux pour notre sécurité que nous partions. J'ai récupéré les morceaux de nourriture mangeable, nos affaires et nous sommes partis plein sud, avec cette peur de recroiser un prédateur.

Le soir, nous nous sommes arrêtés près d'un arbre et j'ai partagé les morceaux de fruits de sorte de les jumeaux puisse manger.

Au fond de moi, j'espérais trouver les Madrigal rapidement. Si nous ne les trouvons pas des les deux jours qui viennent, je ne tiendrait pas physiquement sans manger.


Désolé, le chapitre n'est pas très long 😅.


Encanto (reader x camilo)Where stories live. Discover now