{Chapitre 2}: La rencontre

17 4 0
                                    


Mireille commence à marcher dans des feuilles mortes puis dans des branches mortes et s'enfonce dans la foret. Tout à coup elle voit, devant elle une femme en train de marcher avec un parapluie dans la main avec une robe voyante et très grande. Mireille marche sur une branche cassée « crac » ! La femme se retourne à grande vitesse et dit : « Qu'Est-ce-que tu fais laaaa ? Petite fille ingrate tu t'aventure sur mon territoire. » Tout à coup autour de Mireille se forme un immense cercle noir et Mireille s'évanouie...Elle s'endort et n'entend plus le sifflement du vent et les feuille s'envoler.
Mireille se réveille, dans son lit, c'est la nuit la lune est pleine avec une ombre d'étoile sur celle-ci. Sa chambre est devenue toute vielle. On aurait dit que personne n'avait fait le ménage depuis 100 ans ! Elle sort de son lit et traverse la maison en courant, plus personne n'est dedans. Elle sort et ne vois que la foret devant elle : « On dirait quelle ce rapproche. » La foret se rapproche à grand pas on dirait quelle cour. Elle claque la porte ferme les volets. « BOOOOOOUUUUMMM » Un très grand tremblement de terre s'abat sur la maison toutes les ampoules craquent et se fracassassent les murs s'effondrent ..................[Elle s'endort sans s'en apercevoir...]
Elle se réveille dans la foret par terre dans les feuilles elle reprend le chemin inverse en courant très vite morte de peur. Et ne va rien dire a ses parents et passe la soirée sans dire un mot. Au moment de se coucher elle détecte que le rêve va être mystérieux et imprévisible, c'est la première fois que son pouvoir est brouillé.

Alors, sa vous plai ? Si sa vous plai vous pouvez liker cette histoire ou vous abonner !

A plus :D !!

My DreamKde žijí příběhy. Začni objevovat