CHAPITRE 1

1.5K 28 20
                                    

Chapitre: 1

Salut Moi c'est Jane, 16 ans bientôt 17.

Je vie seul avec mon père « Jack Skiner », il a refait surface depuis peut, il n'a jamais était-la pour moi et pour cause, seul ma mère a contribué à mon éducation. Il c'est toujours occuper que de lui même, alors imaginer sont désarrois de ce retrouvais avec ça fille de 16 ans dans les patoune, l'âge ingrat !  Il m'a expliquer vouloir renouer des liens « père fille » et ma mère Louise à trouver que c'était une très bonne idée, tu m'étonne elle en à profiter pour accepter ça superbe promotion, si je fait chier tout le monde faut le dire ? Enfin bref, elle a changées de ville, pour s'installer avec Richard sont nouveaux compagnon, je l'appel « Mr Richard-Melon» ça doit être le seul mec qui vous prend pour sont reflet dans le miroir quand il s'adresse à vous , Il s'auto complimente à longueur de temps !
Mais Jack mon père, cache un lourd secret et ma vie vas tourner au cauchemars.

Lundi : Premier jour de cours. 3 septembre.

Depuis mon emménagement le vieux alias « Mon père » fait irruption dans ma chambre pour me lever le matin et comme si il l'avais toujours fais il viens naturellement près de la tête du lit dans l'espoirs de faire un miracle. Comme si c'était le père de l'année, il place c'est mains sur les hanches et dit.

-Debout c'est l'heure ma grande tu vas être en retard.

-DEHORS !!! Criais je

Il fini par sortir après plusieurs protestation de ma part, car ma patience du « père parfait » aller atteindre un paroxysme de violence verbale.  Je fini par me levais quelque minute plus tard, les yeux mis-clos et je trébucher sur quelque affaire qui traine au sol.
Une douleur vive commença à m'irradiée je juré comme un charretier quand mon petit doigt de pied alla lourdement percuter un meuble a vêtement, je m'assis sur le rebord du lit tout en soufflant sur ce dernier espérant que la douleur passe. En revenant sur mes pas, j'ouvris mon sac de voyage pris mon gros pull Noir avec écrit en gros "Dead" et Mon slim noir préféré, puis j'enfile mes superbe bottine à cloue et coiffe mes cheveux en pétard.
Une fois sortie de ma chambre je descend car je n'aller pas tardez à aller en cours, Youpie ! En arrivant en bas, je trouvais Jack dans la cuisine Il était en train de ce casser la figure de ça chaise en m'attendant, il tenter de ce donner un genre...c'était terrifiant à voir, comme d'habitude. Le petit déjeuner était démesuré,et il lisait sont journal l'air de rien.

- Pourquoi te donner autant de peine à faire ça ?! Dit-je en regardant les grosse assiette fournies. Les sourcils fronçais

- Bonjour ma Jane ! T'es en pleine croissance ma fille, Je tes fait des oeuf pocher et du Bécon, j'espère que ça te fait plaisir ? Dit il heureux !

- Je mange pas le matin. La tronche en biais je quitter là pièces sans demandais mon reste.

Blaser dans le hall d'entrée je pris mon sac à dos et le lança sur mon épaule tout en me dirigea vers la porte.

Ne ce laissant pas abattre il m'emboîter le pas, attrapant c'est clé au passage.

- Attend Je t'accompagne ! Dit-il joyeux, mine de rien

Je le regardais pendant un instant et lui répondi sechement.

-Pourquoi t'insiste ? Je peut très bien me débrouillier toute seule. Je tes pas attendu.

-Je voulais juste t'y déposer... inssista t'il

"AAAh Moi je ne suis pas du genre  gentilles...amicale..douce je sent que je vais pas tardez à regretter mon geste."

-ok, Bon dépéche toi je vais être en retard. Dit je en capitulant

Une lueur étrange brilla dans ces yeux, je souffler agacé.

DémoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant