prologue

7 0 0
                                    

De faibles rayons de soleil traversaient les stores et illuminais mon visage encore endormie . Je papillonnes des yeux et regarde mon réveil : 7h40 . Je grogne et me retourne dans mon lit bien décidé d'en profiter encore un peu .

- Debout ! tu vas être en retard pour la rentré ! criais ma mère qui se trouvais en bas des escaliers et je soupira de fatigue avant de m'asseoir en tailleur dans mon lit pour m'étirée.

Aujourd'hui c'est ma rentré de terminal et j'appréhende beaucoup car j'ai changé de lycée à cause du boulot ma mère . Celle -ci est infirmière et a eu une proposition en tant que chef de service . Mais pour ça elle devait être mutée sur Busan . Au début cela me faisais peur car j'avais toujours vécu dans cette petite ville ou j'avais laissé tout mes souvenirs et tout mes amis  , mais il y avais quelqu'un en particulier qui me manquais ... C'était Won Woo , mon meilleur ami , mon confident , rien que de repenser à lui me mis les larmes aux yeux  .Mais après plusieurs heures de réflexion , j'avais tout de même accepté d'aller vivre a Busan car c'était le rêve de ma mère .

Je sors de mon lit et prend rapidement une douche puis enfile le premier jean et tee-shirt que je trouve ,  je ne faisais jamais attention à ce que portais , après tout on ne juge pas une personne par ce qu'elle porte mais par ce qu'elle est ..

Je descend et embrasse ma mère ce qui la fis sourire tendrement . Elle me ressemblais beaucoup , elle avais les yeux vert tirant vers le gris et de long cheveux aussi sombre que la nuit . Elle partait pendant que je prenais mon petit déjeuner , à cause de son travail elle commençait tôt et rentrait tard .Je me dépêchais de finir mon bol de céréales en voyant que j'allais vraiment finir par être en retard , je me dépêcha de mettre mes basquets, de prendre mon sac a dos ainsi que ma veste et  sortis en vitesse de la  maison . J'allais a pied au lycée car j'habitais qu'à dix minutes de l'établissement , sur le chemin je croise plusieurs lycéens qui portais le même uniforme que le mien et me mis a les suivre jusqu'à la cour de mon lycée .

Je me dirige ensuite vers la classe ou j'avais été admise : Terminal B ,  quand je poussa la porte de celle-ci , il n'y avais pratiquement personne à l'intérieur , je traversa la classe pour me placer a la table du fond à coté de la fenêtre ( la meilleur place selon moi ) et sentis mon portable vibré , je le sortis de la poche arrière de mon jean et vis le nom affiché sur l'écran : numéro inconnu . Je plissais des yeux , puis remis mon portable dans ma poche quand j'entendis la cloche sonner ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'ange gardienWhere stories live. Discover now