En dehors des murailles

17 2 0
                                    

Je me réveille dans une salle blanche, j'sais pas ça fait combien de temps que je suis là... Je regarde le calendrier et il est marqué : 30 juillet 2018, alors que quand j'me suis fait prendre on devait être le 2 janvier.

Je vois des gens me dire que tout est fini, je vois un gars en blouse blanche avec des gants de chirurgie s'approcher de moi avec une seringue, mais il n'a pas le temps de préparer mon bras qu'une explosion fait trembler tout le bâtiment, les fenêtres explosent en mille morceaux et un gars rentre dans la salle bute le médecin, vous ne devinerais jamais qui c'était ! C'était Alain !! Il a dû suivre le camion avec le van de loin. Ils étaient des dizaines, il a dû préparer cet assaut depuis longtemps... Vous voyez quand j'vous disais qu'il était toujours là pour moi !

Alors ni une ni deux je descends du lit, mais j'ai du mal à me tenir debout faut dire aussi que ça fait des mois que j'ai plus marché, mais Alain me porte sur son dos, comme un sac de patates mais bon. On sort du bâtiment, deux véhicules blindés nous attends, mais cette fois ci ce n'est pas pour nous capturer, mais bien pour me sortir de là !

Après trois heures de route, nous voilà enfin arrivé à bon port, notre base est une ancienne base militaire hyper sophistiquée, des armes à gogo tout ce dont un groupe de révolutionnaires peut rêver.

On a des ouvriers, des femmes, des enfants... Bordel ! C'est magnifique. Je ne pensais pas que ça irai si loin...Mais bon un jour ça cessera, un pays voudra les terre et ça se terminera, c'est pour ça qu'on se prépare pour quitter le pays pour les Pays-Bas, là-bas j'ai entendu dire qu'il y avait des camps de réfugiés belges, mais les frontières sont ultra bien protégées, et la région flamande est aux mains des "écorcheurs" donc pour passer il nous faudra du temps et du matériel.

Alain, moi et deux gars avons fait les plans d'une attaque sur une base d'"écorcheurs" non loin d'ici. On a prit quatre heure pour les finir mais bon. Maintenant ils sont terminés !

En tout dans la base nous avons : quatre voitures, deux camions blindés, trop d'armes pour pouvoir les compter et énormément de vivres.

Révolte Belge [Tome 2]Where stories live. Discover now