L'hymne des ténèbres

4 0 0
                                    


L'hymne des ténèbres

La nuit tombait sur le château où vivait cet être de la nuit. La lune ronde couvrait la lande de sa lumière bienfaitrice. L'homme ouvrit ses yeux rougis par la faim. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il s'était nourri d'une victime innocente. Il se leva de son lit de pierre et marcha. Il sentait l'air pour humer le parfum de son futur repas. Bientôt ses oreilles captèrent un bruit inhabituel dans le silence des pierres qui constituaient son repaire. Il décida de suivre son instinct. Il sentait que la chance lui accorderait enfin un très bon repas. Il monta un escalier en pierre vers le haut d'une tour du château plusieurs centenaires. Il arriva devant une personne qui pleurait. Elle se tenait entre deux trous où les chevaliers tiraient leurs flèches lorsque l'armée adverse attaquait dans les temps anciens. Les rayons lunaires éclairaient son visage où de nombreuses larmes ruisselaient. En la regardant, il hoqueta devant l'aura de cette femme. Il recula devant une telle puissance! Elle possédait de grands pouvoirs magiques et elle savait s'en servir. Cependant, il se demandait pourquoi elle pleurait ainsi. Il la regarda une dernière fois et sentit qu'il ne pourrait jamais faire de mal à cette personne. Il s'avança silencieusement. Il avait décidé de la consoler. Il se sentait attirer par la pleureuse. Il toucha l'épaule de la jeune femme qui arrêta ses pleurs. Elle regarda cet homme. Cheveux noirs en broussailles et yeux rouges, il la dominait de sa hauteur. Il possédait une musculature étonnante et semblait mourir de faim tant on pouvait compter ses côtes. Cependant, cela n'enlevait rien à son charme démoniaque. Le jeune homme se sentit fondre en voyant les yeux verts de la jeune fille qui semblaient contenir la forêt amazonienne. Ses cheveux châtains clairs bougeaient librement dans la brise de la nuit. Elle possédait un nez long et droit ainsi que de belles lèvres qu'il aurait aimé embrassé. Elle se leva et il vit qu'elle était plus grande que les filles qu'il voyait parcourir la lande parfois. Elle possédait une poitrine généreuse qui se soulevait à chacune de ses respirations. Elle possédait aussi quelques rondeurs aux niveaux du ventre, mais cela ne lui enleva rien de son charme.

-Excusez moi, dit-elle en séchant ses yeux avec ses mains et en reniflant. Je sais que je devrais avoir quitter l'endroit depuis longtemps. Cependant, je me sens si triste.

-Qu'avez-vous? Que s'est-il passé pour vous causez autant de chagrin?

-Rien qui ne pourrait vous intéresser, dit-elle en regardant son interlocuteur dans les yeux et en se levant.

-Vous serez intrigués par ce qui m'intéresse ou non, sourit l'être de la nuit.

La jeune femme se sentit bizarre et elle commença à raconter la raison de son chagrin. Elle ne savait pas que son interlocuteur venait de l'hypnotiser.

-Je suis venue ici avec mon copain, commença-t-elle les yeux dans le vague. Il m'a pris la main ici et ... il a demandé si je voulais vivre ma vie à ses côtés. Il voulait que je devienne sa femme. Je lui ai répondu que je devais lui divulgué un grand secret sur moi avant. Je ne pensais pas qu'il partirait. Je lui ai avoué que je possédais des pouvoirs magiques et que je suis une magicienne puissante. Il a ri de moi en disant que la magie n'existe pas. Il m'a même traité de folle. Les autres touristes étaient loin et je savais que personne ne verrait ce que je m'apprêtais à faire pour lui prouver la véracité de mes dires. J'ai levé la main vers le ciel et j'ai dit quelques mots. Il me regardait comme on regarde une folle dans son délire. Cependant, quand il a vu une nuée d'oiseau se poser autour de nous et que je me suis mise à parler avec le chef de cette bande, il a crié de peur et il s'est sauvé. Je l'ai vu courir dans la lande sans se retourner. Il ne voudra plus vivre avec moi maintenant. Je l'aimais de tout mon cœur. Je me sens si seule ... abandonner.

-Vous n'êtes pas seule! Je suis là pour vous tenir compagnie.

La magicienne regarda cet homme inconnu et elle se posa bien des questions sur lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'hymne des ténèbresWhere stories live. Discover now