Quarante-cinquième virage

2.2K 307 27
                                    


Quarante-cinquième virage.

Lord dormait encore lorsque Scandal se réveilla, prenant conscience qu'il était toujours en lui et qu'il s'était carrément endormi à peine leur petite affaire terminée. Je suis devenu vieux ? se demanda-t-il avec horreur. Pour lui, s'endormir comme ça après le sexe... c'était un vrai truc de daron. Misère, il n'avait pourtant que vingt-deux ans. Il poussa un juron à voix basse avant de se retirer le plus doucement possible pour éviter de réveiller son compagnon.

Il n'arrivait pas à croire qu'ils aient tous les deux réussi à dormir dans cette position. Enfin, il était plus étonné pour ce qui était de Lord. La route à moto – et le sexe – devait l'avoir épuisé. Scandal, lui, pouvait dormir dans les pires positions et les pires circonstances. Il était ce type de mec à pouvoir fermer les yeux dans un concert de heavy metal.

Au moins, ce n'était pas lui qui allait avoir mal aux reins aujourd'hui. Enfin, il espérait de tout cœur que Lord n'aurait pas mal... mais il savait aussi se montrer réaliste. C'était sa première fois et aussi délicat Scandal s'était-il efforcé d'être, il risquait d'avoir quelques conséquences dans les muscles au réveil.

Le plus silencieusement possible, Scandal fit un saut à la salle de bain pour récupérer de quoi se nettoyer et de quoi nettoyer Lord ensuite. Gentiment et sans le réveiller, il passa un linge humide sur son ventre, ses cuisses et entre ses fesses. Lord remua un peu, émit un faible gémissement trop mignon – selon Scandal – avant d'ouvrir les yeux avec un air groggy.

— Tu veux déjà... remettre le couvert ? demanda Lord d'une voix endormi.

— Je t'ai réveillé ? Pardon, j'essayais d'être discret.

— Tes doigts sont entre mes fesses, lui fit remarquer Lord sur un ton informatif.

En effet, c'était peut-être raté pour la discrétion. Scandal sourit.

— Il fallait bien te nettoyer partout.

Lord bâilla.

— Et si on filait plutôt sous la douche cette fois ?

Le sourire de Scandal s'agrandit, rempli de sous-entendus coquins.

— Je ne peux pas te le refuser, mais tu dois être prêt à en accepter les conséquences... toutes les conséquences...

Il savait très bien que si Lord et lui se retrouvaient nus sous la douche, ils pourraient difficilement se retenir de se sauter dessus à nouveau. Ça lui avait fait bizarre la première fois, mais le sexe avec Lord... était vraiment bon. Maintenant que le cap avait été franchi, il pourrait faire ça toute sa vie.

— Je vais prendre le risque, décida Lord en commençant à se redresser pour sortir du lit.

— Attention au fait, ça se peut que tu aies un peu ma... –

Scandal ne termina pas sa phrase qu'une grimace de douleur traversa le visage de Lord et qu'il se mit à jurer.

— ... mal, compléta Scandal en se mordant la lèvre. Pardon pour ça.

Lord avait l'impression que ses reins et tout le bas de son corps brûlait et l'élançait. Comment quelque chose qui lui avait procuré tant de plaisir hier puisse lui procurer tant de souffrance maintenant ? S'il avait essayé de se lever, il était certain qu'il se serait étalé au sol comme une crêpe.

— Ce n'est rien... c'est moi qui voulais. Je suppose qu'on s'habitue... j'ai connu pire douleur.

Il le répétait souvent, mais c'était la vérité. Et si Scandal pouvait le faire, il le pouvait aussi.

Scandal | GhostWhere stories live. Discover now