Quarante-quatrième virage

2.5K 332 44
                                    

Plusieurs le savent, mais j'aimerais de tout coeur parvenir à faire éditer cette série. J'ai déjà envoyé mes manuscrits à plusieurs endroits et je croise les doigts pour avoir une réponse positive. Mais je me dis que les lecteurs ont souvent le plus grand poids. Alors, je me permets de vous le demander... mais si vous le pouvez, écrivez aux maisons d'édition qui pourraient être intéressées (Plume du Web, HEA, Addictives, Black Ink... etc.) pour leur dire que vous aimeriez voir cette série éditée. Ça pourrait vraiment m'aider et porter leur attention sur cette série ! Vous pouvez leur écrire par mail ou sur Instagram.  C'est gênant de demander quelque chose comme ça, mais ça m'aiderait beaucoup !

Bonne lecture !


Quarante-quatrième virage.

Scandal avait accepté qu'il reste dormir, mais force était de constater que c'était bien compliqué. Lord avait dormi des tas de fois avec son ami auparavant, mais les choses étaient différentes maintenant... Il avait sous-estimé la difficulté que représenterait une nuit platonique avec le biker blond.

Au beau milieu de la nuit, Scandal s'adressa à Lord à voix basse :

— Lord... tu bandes ?

Il pouvait le sentir contre ses fesses.

Aucun d'eux n'arrivait visiblement à trouver le sommeil. Lord écarquilla les yeux, reconnaissant que l'obscurité masque la rougeur de son visage.

— Tu n'arrêtes pas de te frotter contre moi, bien sûr que...

Scandal arqua un sourcil.

— Tu veux baiser ?

Il le proposait sur un ton tellement... banal. Alors... tout était normal ? C'était ça, leur nouvelle relation ? Lord se mordit la lèvre.

— OK.

Il ne pouvait pas nier son excitation. Puis, s'il donnait à Scandal ce qu'il voulait, alors celui-ci ne serait pas tenté d'aller voir ailleurs, même lorsque Monster lèverait enfin le confinement forcé du gang. Enfin, ce n'était pas non plus comme s'il se forçait. Il en avait lui aussi envie. Surtout alors que son sexe était déjà raide depuis plusieurs minutes sous les draps.

— Tourne-toi, lui murmura Scandal près de l'oreille.

Lord s'exécuta en frissonnant. Le blond l'imita, inversant leur position. Scandal se retrouva alors derrière lui et sa main glissa le long de sa cuisse nue. À ce stade, le plus jeune se demandait pourquoi il s'était embêté à garder son caleçon pour dormir. Par pudeur sans doute... Mais c'était absurde considérant ce qui s'était passé le matin même. Plus, actuellement, le tissu se contentait de compresser douloureusement son érection.

Il manqua de soupirer de soulagement lorsque la main de son partenaire, remontant sa cuisse, tira sur l'élastique de son sous-vêtement pour en libérer son sexe. Mais c'est plutôt un gémissement qui s'échappa d'entre ses lèvres quand les doigts de Scandal s'enroulèrent sur sa virilité.

— Tes mains sont froides, murmura-t-il en frissonnant.

— Réchauffe-les, gronda Scandal tout près de son oreille.

Le biker blond caressa son sexe de ses doigts experts. C'était tellement agréable... Et il put rapidement sentir qu'il n'était pas le seul excité par la situation : le membre de Scandal se raidissait aussi contre ses fesses.

— Je veux te toucher aussi.

— Sois patient. On a tout notre temps... non ?

Du moins, ils étaient moins empressés que ce matin. Et ils avaient la nuit devant eux. C'était une manière comme une autre de décompresser de tout le stress accumulé dans les derniers jours.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant