Quarante-et-unième virage

1.7K 293 30
                                    

Un chapitre plus long arrivera ensuite :) Celui-ci est un chapitre "spécial" !


Quarante-et-unième virage.

À cette heure de la journée, le docteur aurait dû être là. Mais la clinique était vide et la Jeep n'était pas stationnée devant. Pourquoi n'y était-il pas ? Tant pis, il allait devoir faire sans.

Il avait réussi à couper le système d'alarme, mais son temps était tout de même compté. Il devait faire vite avant que la police ne débarque.

Fuck !

Revenge poussa un cri de rage en donnant un violent coup de pied dans un classeur. Une douleur s'empara de ses orteils, mais il n'en avait rien à foutre. Des entailles causées par les débris tranchants de la vitre explosée de l'entrée marquaient déjà sa chair. Ce n'était pas important. Ce qui l'était, la raison de sa venue, était beaucoup plus frustrante.

Était-ce si compliqué de trouver ce qu'il cherchait ? Pourtant, il savait très bien que cette clinique appartenait au docteur qui soignait les Skull's Head. Il en avait trouvé l'adresse dans le téléphone de Lord.

Avec énervement, il repassa en revue les dossiers, jetant au sol parmi les bouts de verre tout ce qui ne convenait pas. Où était-il ?!

Pourquoi il n'y avait rien à la lettre D ? Il aurait dû être là ! Il en était certain...

— Aaargh !

Colérique, il arracha les tiroirs des autres classeurs et se mit à tout fouiller, mettant un sacré bazar dans le cabinet du docteur.

Soudain, la photographie sur un des dossiers attira son attention. Vite comme l'éclair, il s'en empara. Il fixa la photo de l'homme : grand, brun, recouvert de tatouages, une stature de militaire et les yeux pers. Il n'y avait aucun doute possible. Sa bouche se plissa avec dédain.

— « Ghost » ... alors c'est comme ça que tu te fais appeler maintenant, Dan.

Ce devait forcément être lui le jour où il avait filmé le QG des Skull's Head avec son drone. Même s'il n'avait pas vu son visage à ce moment-là. Le salaud. Les poings de Revenge se serrèrent sur le papier. Il allait lui faire payer cher sa trahison.

— Je viens pour toi, Dan, sois prêt. Tu ne pourras pas m'échapper éternellement. Continue de courir... tant que tu le peux encore... Tic. Tac. Ton temps est compté. 

Scandal | GhostKde žijí příběhy. Začni objevovat