Trente-septième virage

2.3K 318 21
                                    


Trente-septième virage.

Parce que s'il devait prendre le temps de préparer Lord pendant plusieurs minutes et qu'il devait, en plus, se retenir pour ne pas aller trop vite, pour ne pas lui faire mal, millimètre par millimètre... Scandal n'était pas certain de pouvoir se retenir. En plus, il connaissait trop bien Lord. Il savait pertinemment que, pressé comme il était, il prétendrait être OK juste pour que Scandal aille plus vite même si ça faisait un mal de chien. Lord n'aimait pas admettre ses faiblesses, même quand cela s'avérait nécessaire.

Quant à Scandal... eh bien, il avait l'habitude. Peu importe de quel côté on retournait la table d'ailleurs. Lord pouvait y aller sans crainte de le blesser.

Mais c'était seulement parce qu'ils étaient pressés. À un autre moment, un autre jour, il se jurait de faire voir des étoiles à Lord.

— Tu es sûr ? l'interrogea son partenaire.

Le sourire de Scandal s'étira.

— Profite avant que je change d'avis.

Lord ne perdit pas une seconde de plus. Il fit basculer Scandal sous lui et se glissa entre ses cuisses. Il eut un moment d'hésitation. Bien sûr, il avait vu des vidéos porno... comme tout le monde... et il s'était imaginé dans cette position – fantasmant ce scénario – au moins un millier de fois... mais faire le truc en vrai, c'était différent.

— Il y a du lube dans la table de chevet, l'informa Scandal sur un ton nonchalant, et des capotes aussi.

— Pourquoi ça ne m'étonne pas...

— Un homme a ses besoins... et tu trouveras des trucs beaucoup plus inusités sous le lit, mais ça, ce sera pour une autre fois.

C'était bien trop tôt dans leur relation pour que Lord découvre sa boîte à jouets secrète...

En soupirant, le plus jeune étira le bras et atteignit le tiroir de la table de chevet dans lequel il trouva une petite bouteille de lubrifiant, ainsi que des préservatifs. Ça, au moins, il savait comment les utiliser sans trop de difficulté.

Il déchira l'enveloppe et déroula le condom sur son sexe avant de se débarrasser de l'emballage. Ensuite, il se ressaisit de la bouteille de lubrifiant et en versa une généreuse quantité dans le creux de sa main.

— Une noisette aurait suffi, se moqua Scandal en riant. Tu veux me transformer en savonnette ou quoi ?

Lord rougit en secouant la tête. OK, il en avait peut-être mis un peu beaucoup... Mais la bouteille avait coulé toute seule ! Puis, il n'avait aucune expérience avec les quantités de ces produits-là. Comment il était supposé deviner la quantité de lubrifiant qu'il devait utiliser ?! Est-ce que les instructions derrière la bouteille donnaient ce type d'information ?

— Je ne veux pas te faire mal, argumenta-t-il.

— Ne t'inquiète pas, tu ne me feras pas mal. Si tu savais le nombre de...

Scandal s'arrêta net de lui-même, prenant conscience que maintenant n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler de ses précédentes conquêtes, même sur le ton de l'humour. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'avec le nombre de personnes avec lesquelles il avait couché et le nombre de fois où il avait utilisé des jouets... franchement, il y avait peu de chance pour que Lord lui fasse mal. Encore moins avec cette quantité décadente de lubrifiant... !

— ... je n'aurai pas mal, compléta plutôt Scandal avant de dire quelque chose qu'il regretterait. Crois-moi.

Lord arqua un sourcil.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant