Trente-sixième virage

2.4K 343 26
                                    


Trente-sixième virage.

C'est à peine s'ils prirent le temps de remonter leur pantalon.

La chambre de Scandal n'était pas si loin, mais les quelques minutes qui les en séparaient parurent être une éternité aux yeux de Lord. Ils tracèrent aussi vite qu'ils le purent. Il ne lâcha pas la main du blond de tout le trajet, le tirant derrière lui tout en marchant d'un pas rapide. Le cadet était comme un tank, prêt à rouler sur tout ce qui se dresserait sur son chemin. Si près du but, il ne laisserait ni rien ni personne s'interposer entre lui, Scandal, son désir et la chambre.

Heureusement, ils ne croisèrent personne sur leur route. À la seconde où Lord referma la porte derrière eux, le jeune homme se jeta à nouveau sur Scandal, le plaquant sans ménagement contre ladite porte. Ses lèvres cherchèrent instinctivement les siennes, alors que ses mains plongeaient dans son pantalon.

— Doucement..., dit Scandal avec un sourire moqueur, attends au moins que nous soyons sur le lit. On ne va pas baiser sur la porte, pas si près du but.

Les toilettes du bar miteux, le tapis d'entraînement et, maintenant, la porte... pas question que Scandal laisse faire une chose pareille alors que le lit – si grand et si confortable – n'était plus qu'à quelques pas derrière eux.

Son partenaire secoua la tête.

— Ça fait trois ans que j'attends, peut-être plus, rétorqua Lord en tirant sur le pantalon de Scandal avec insistance.

— Alors, tu pourras bien attendre quelques minutes de plus.

— Je n'en suis pas certain. Toi non plus on dirait...

Le biker blond réprima un grognement quand la main de Lord s'enroula autour de son sexe, lui coupant le souffle.

— Lord, souffla Scandal, le lit... s'il te plaît.

Les yeux verts du plus jeune sondèrent son visage pendant quelques instants, puis il finit par incliner la tête et consentir. Il était impatient comme jamais, mais il pouvait reconnaître que tout cela serait beaucoup plus confortable sur le lit.

Comme il avait relâché la pression, Scandal put se dégager de son emprise et l'entraîner avec lui. Le blond le fit se reculer, puis le poussa en arrière. Lord atterrit avec un rebond sur le matelas derrière lui, son partenaire au-dessus de lui.

Aussitôt, Scandal s'attela à abaisser la fermeture éclair du pantalon de Lord, puis à faire glisser le tissu sur ses cuisses. Il s'écarta un instant pour que le jeune homme l'aide à se débarrasser entièrement du vêtement, son caleçon suivant la même destinée.

— Toi aussi, exigea Lord.

Ce n'était pas très juste s'il était le seul à être entièrement nu après tout. Scandal était d'accord, alors il s'assit sur le bord du lit durant quelques secondes pour achever de se déshabiller avant de reprendre sa place au-dessus de Lord avec un sourire arrogant.

— Est-ce que je suis trop près ?

— Hein ?

Qu'est-ce qu'il raconte encore, celui-là...

Lord cligna des yeux sans comprendre.

— Si tu veux mieux m'admirer, je devrais peut-être me mettre plus loin.

Lord passa ses mains autour du cou de Scandal pour le retenir.

— Frimeur, l'accusa-t-il. Pas question que tu t'éloignes maintenant que je te tiens.

Le biker aux cheveux blonds se pencha pour embrasser le cou de Lord, traçant un chemin de baisers jusqu'à sa clavicule. Petit à petit, ses lèvres suivirent le chemin de son torse jusqu'à son entrejambe. Avec un sourire arrogant, il lécha le membre encore raide de Lord sans perdre le contact visuel avec ce dernier. Sa langue glissa le long de son sexe de bas en haut comme si c'était la plus délicieuse des friandises glacées.

Lord crut que ça allait le rendre fou. Le regard bleu de Scandal était brûlant. Sa bouche aussi. Il enfouit ses doigts dans les mèches blondes de son partenaire, ne pouvant s'empêcher de les tirer.

Scandal le prit si profond dans sa gorge... Lord se demanda s'il pourrait lui rendre la pareille. Il n'avait pas une telle pratique. Enfin, là, maintenant, il voulait éviter à tout prix de penser aux précédentes conquêtes de son ami... Mais malgré toute sa bonne volonté et l'apparence confiance qu'il tentait de se donner, les talents de Scandal le faisait se sentir inexpérimenté.

Il émit un gémissement et, gêné, cacha son visage avec son coude. Ses hanches se soulevaient toutes seules pour aller à la rencontre de Scandal. En moins de deux, il sentit l'orgasme approcher de nouveau. Mais juste avant de connaître le soulagement...

Scandal s'écarta.

Lord déplaça son bras et ouvrit les yeux.

— Hé !

Scandal lui sourit tout en se léchant les lèvres.

— Je veux jouir avec toi.

Le blond devrait faire attention à ne pas être aussi craquant parce que Lord ne pouvait pas lui promettre de ne pas jouir sur la seule impulsion de sa voix.

— Hum... moi aussi... mais comment est-ce qu'on... ?

Gêné, il détourna les yeux, ne sachant pas comment formuler sa question clairement. Heureusement, son partenaire parvint à le comprendre sans qu'il n'ait besoin de s'expliquer davantage.

— Tu veux savoir qui va être en-dessous ? se moqua gentiment Scandal en riant.

— Ce n'est pas parce que je suis le plus jeune et le moins expérimenté que je dois obligatoirement me retrouver en-dessous, argumenta Lord avec un air déterminé.

— Tu es déjà en-dessous, lui fit remarquer le biker blond avec humour.

Lord s'apprêtait déjà à protester.

— Mais... !

— Cela dit, ajouta-t-il en le coupant, puisque tu es inexpérimenté, que je ne veux pas te blesser, que tu es raide comme piquet et que nous sommes pressés... je crois qu'il serait préférable que nous inversions les positions... 

Scandal | GhostWhere stories live. Discover now