82

564K 8.8K 202K
                                    

✍️

Moi: Il a pris 5 ans.. avec 3 ans ferme.

...

J'était une gamine d'à peine 20 ans qui était tombé amoureuse; une gamine à qui on a fait milles promesses, une gamine à qui on a mentis, trompé, insulté, une gamine qui a pardonné, qui s'est relevé 10 fois après être tombé 9 fois, qui n'a jamais arrêté d'y croire.. mais une gamine qu'on a fini par abandonné.

Et malgré ça j'était une gamine qui n'arrivait toujours pas à se détacher de cette relation.

C'est toujours compliqué d'expliquer ce que j'ai réellement ressentis.. parce que peu importe comment je le décrit, jamais je pourrais faire ressentir ma vraie douleur simplement avec des mots.

J'ai pleuré avec le coeur ce jour là, on arrivait à comprendre à quel point j'avais mal juste en m'écoutant pleurer.

C'était inimaginable pour moi de passer 5 ans de ma vie sans Aymen.

On m'arrachait pas seulement le coeur, on m'arrachait ma moitié.

...

Sofia me serrait contre elle de toute ses forces, tellement fort que je sentais son coeur battre aussi vite que le mien.

Sofia : Pleure autant que tu veux Ina, je te lâche pas, je reste là avec toi.

J'étais inconsolable, j'avais gardé ces larmes pendant beaucoup trop longtemps.

4 mois.. 4 mois que je gardais tout ça en moi.

Moi : J'en peux plus.. j'suis à bout.

Je savais même plus à qui en vouloir, je savais pas si j'avais la haine contre Aymen car il n'avait pas arrêté tout ça avant qu'il tombe ou la haine contre moi parce que j'avais pas assez donné pour qu'il arrête toutes ses conneries avant.

Je saurais même pas vous dire combien de temps je suis resté là, assise par terre, contre le mur à pleurer, j'avais qu'une envie c'était que la douleur s'arrête mais je savais que c'était impossible.

Je suis resté chez Sofia toute la soirée et toute la nuit.

J'ai rien avalé ce soir là, même si Sofia essayait de me forcer à manger ses vieux msemen qu'elle avait fait y'a 2 semaines là.

Et j'ai continué de pleurer toute la nuit.. sans faire de bruit pour ne pas la réveiller.

...

J'avais tout pour être heureuse.. des proches en bonne santé, un toit, de quoi manger Al hamdulillah.. et il a fallu que je tombe amoureuse.

Je m'en voulais tellement d'être mal pour ça.. mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à voir le positif dans ma vie, tout tournait autour de mon histoire avec Aymen, c'était invivable.

Si je devais tout recommencer, je changerais tout..

...

J'ai senti mon téléphone vibrer pendant la nuit, je savais pas qui était entrain de m'appeler mais j'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas regardé.

J'ai réussis à fermer les yeux je pense vers 6 ou 7h du matin, je voyais le soleil à travers les volets.

Je me suis endormi juste après, et même si depuis quelques mois je dormais très peu et très mal ça reste les meilleures moments que je passe.. quand je pense à rien et que j'oublie tout..

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant