Chapitre 1

11 1 0
                                    

... biiiiiip biiiiiip biiiiip.
Ah, l'heure du réveille. Dans mon minuscule appartement sombre et humide, une autre journée d'ennuie commence. Je dois aller ne préparer pour mon travail: Walmart. Oui je travail là-bas, j'y travail depuis 5 ans comme caissière. Je m'appelle Ruby et j'ai 22ans. Comme vous avez déjà pus le voir, ma vie n'a pas été gâter par la nature... Je n'arrive pas a me trouver un vrai travail puisque je n'ai jamais finis mes études. (...) Ça y est je suis prête a partir et je dois y aller tout de suite si je ne veux pas être renvoyer... Une chance que j'ai ma propre voiture sinon je serais encore plus malheureuse. Alors une fois m'a voiture démarrée, je m'engage sur la route et c'est parti. Un peu plus loin sur mon chemin je prend l'autoroute qui est complètement bloquer... Je vais me faire renvoyer c'est sur! J'ai attendu beaucoup trop longtemps sur cet autoroute. Une fois arriver au Walmart je suis entrée en douce pour pas que mon patron me voit et tout a coup j'entendis une voix derrière moi...
...: N'ai pas peur le patron n'est pas la aujourd'hui.

Moi: Ah ouf j'ai eu peur merci Annie!

Annie est la plus vieille femme qui travail ici elle est vraiment très gentille! Je suis trop contente que le boss ne soit pas là! C'est pas encore aujourd'hui que je serai renvoyer. Au moins une bonne nouvelle dans ma misérable petite journée... (...) J'ai passe ma journée à servir des gens impolie d'autres très gentil et aussi des complètement chiant. Ils me demandaient 8 fois si j'avais rien oublier! Ils me fessaient vraiment chier! Mais bon la journée est fini et en plus c'est vendredi et samedi et dimanche je ne travail pas. Alors je vais aller au dépanneur prendre une bière et je vais aller chez moi.
En prenant ma bière j'ai vue tout c'est billets de loterie que le magasin vendait, c'était vraiment fou il y en avait tellement. Alors j'ai décider d'en prendre 1 et je suis rentrée chez moi. Une fois chez moi je me suis installer a table j'ai ouvert ma bière. A la basse la bière me détend, mais pas aujourd'hui a cause de mes stupides voisins qui n'arrêtent pas de gueuler. Je regardais la télé quand je me suis dit que je pourrais commencer a gratter mon billet de loto. Je me demande si je vais gagner quelque chose...?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chapitre 1Where stories live. Discover now